mediacongo.net - Actualités - Linafoot : V.Club à Mbandaka samedi pour rencontrer Molunge

Retour Sport

Linafoot : V.Club à Mbandaka samedi pour rencontrer Molunge

Linafoot : V.Club à Mbandaka samedi pour rencontrer Molunge 2018-01-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/01-janvier/8-14/vclub_joueurs_18_0002.jpg -

Des joueurs de l'As V.Club de Kinshasa

L’AS V.Club quitte Kinshasa samedi 6 janvier 2018 pour Mbandaka où il rencontrera l’équipe locale de TP Molunge, dimanche 14 janvier au stade Bakusu, pour le compte de la 10ème journée du 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), zone Ouest.

Selon le coach adjoint Raoul Shungu qui l’a confié mercredi à l’ACP, la délégation de V.Club sera composée de 25 membres dont 18 joueurs, 4 entraineurs, 1 médecin et 2 dirigeants. Le retour de la délégation à Kinshasa est prévu le lundi 16 janvier.

Cette première rencontre de V.Club pour la manche retour est considérée comme capitale par les poulains du coach Jean Florent Ibenge, lesquels sont tous déterminés à gagner les 3 points afin de se maintenir en tête du classement de la zone Ouest et de garantir une place au play off de ce championnat d’élite.

Du côté du TP Molunge qui se trouve en mauvaise position au classement avec 8 points, talonné par Nord Sport à 2 points, perdre cette rencontre sur son propre terrain serait un déshonneur et dans cette optique, la partie ne sera pas facile pour V.Club qui est obligé de mouiller le maillot s’il tient à revenir avec la victoire à Kinshasa où le FC Nord Sport de Matadi se dressera sur son chemin.


ACP / MCN
1310 suivent la conversation
1 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
sanction - 11.01.2018 14:11

Forza Vea Forza Vea Forza Vea. Ns sommes et ns te soutenons toujours. Bonne chance et bonne continuité de la LINAFOOT car Dieu aidant, nous finirons par vaincre TP Molunge par 3-0.

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Linafoot : Sanga Balende exige la démission du comité Mwehu

Sur le net ..,

Vodacom Ligue 1 : des billets du match DCMP-Renaissance vendus à 3.000FC lors de la rencontre...

Insolite ..,

Vodacom Ligue 1 : le calendrier du dernier virage !

Sport ..,

Linafoot/Play-Off : DCMP prend six points sur Sanga Balende et Dauphin noir

Sport ..,