
Culture
Le Musée d’art contemporainet multimédias basé dans l’enceinte de la place Echangeur de Limete dans commune de Lemba abrite du 13 janvier au 18 février 2018, une exposition d’œuvres photographiques du preneur de vue allemand WolfangTillmans, a annoncé à l’ACP M. Crispin Bashige, un des responsables de « Goethe Institute ».
Selon lui, cette rencontre culturelle qui est organisée conjointement par les Maisons de production « IFA » et « Goethe Institute », se veut un cadre de mise en valeur d’une collection des réalités historiques, politiques et culturelles de la République d’Allemagne.
D’après le programme d’exposition, la première séance aura lieu à la salle culturelle de l’Académie des Beaux arts (ABA) dans la commune de Gombe.
Crispin Bashige a souligné que cette exposition dont les entrées sont libres est destinée au public kinois en général, et en particulier, à l’ensemble de la communauté des artistes congolais, toutes catégories confondues.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Changement Constitution : pour Lisanga Bonganga Félix Tshisekedi réalise un voeu d’Etienne Tshisekedi
10.05.2026, 10 commentairesAfrique Grands Lacs : Kinshasa, Kampala et Dar es-Salaam redessinent l’équilibre régional, Kigali isolée
12.05.2026, 8 commentairesPolitique Bruno Tshibala met Félix Tshisekedi en garde contre toute dérive constitutionnelle
12.05.2026, 8 commentairesAfrique RDC–Ouganda : six accords stratégiques seront signés ce lundi devant les chefs d’État
11.05.2026, 7 commentaires
Ils nous font confiance
Vue de l'Echangeur de Limeté à Kinshasa