mediacongo.net - Actualités - Concours "Chic Madame" : les femmes rondes à l'honneur à Kinshasa et Goma

Retour Femme

Concours "Chic Madame" : les femmes rondes à l'honneur à Kinshasa et Goma

Concours "Chic Madame" : les femmes rondes à l'honneur à Kinshasa et Goma 2018-03-12
Provinces / Style et Beauté
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/03-mars/12-18/miss_mama_kilo_18_0001.jpg -

Après un ancrage dans les pays de l'Est de la RDC, le concours qui met en exergue les femmes fortes est prêt à poser les valises dans deux villes congolaises, Kinshasa et Goma.

"Chic Madame" est un concept créé pour valoriser et magnifier les femmes rondes, intelligentes et battantes de cette partie de l'Afrique. ''Cette campagne est pour les femmes ayant une corpulence forte. Elle permet d’effacer le doute qui ronge plusieurs femmes dans leur quotidien en valorisant les rondeurs et formes généreuses''. Telle est la brève présentation de ce concours qui a déjà commencé l'enregistrement sur sa page facebook "Chic Madame".

Notons que ce concours est l'une des attractions télé au Rwanda et au Burundi avec une forte audience devenant un des programmes les plus adulés des spectateurs et téléspectateurs dans cette région.


MCN Team / mediacongo.net
729 suivent la conversation
4 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Yannick - 16.03.2018 14:27

CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (PUB)

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
mushikazi - 16.03.2018 11:31

Pour que l'organisme soit équilibré, il y a une masse qui correspond à chaque taille. alors cliniquement ou physiquement observe ces dames je ne me moque pas d'elle mais juste un conseil d'ami pour contrôler leur poids par à port à leur taille. la santé n pas de prix. celui qui soutient l'idée du mali na pas encore découvert les conséquences de la suralimentation.c'est une réalité cher Bondeko.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Bondekwe - 15.03.2018 15:45

mushikazi - 14.03.2018 13:12, l'Afrique a ses traditions. Au Mali on sait que "belle femme remplit la natte". La generosite de ces corps adorables n'est pas signe de maladie, loin s'en faut. Elles sont belles comme elles sont grasses la, il faut arreter de les denigrer. Je suis tres respectueux de la femme, et j'adore la bonne femme grasse.

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
mushikazi - 14.03.2018 13:12

Nous devons découragé l'ignorance des dames congolaises qui se font engraissée par manque de connaissance. les femmes sont grasse, c'est ne pas puisqu'elles sont en bonne santé, mais puisqu'elles sont mal nourries. l'image qu'elle reflètent est d’être sérieusement malade, ce qui est vrais et explicite. par à port à leur taille, elles ne doivent pas avoie une telle masse. faite attention, vous vous exposez à l’Obésité qui est source de plusieurs maladies. commencer par respecter les calorie journalier et faire le sport régulièrement pour vous mettre en valeur. Le monde va rigoler de votre ignorance. je vous décourage de célébrer de cette manière.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Les femmes en période d'ovulation, des rivales aux yeux des autres femmes ?
left
ARTICLE Précédent : Violences sexuelles en RCA: la RDC va rester «attentive et solidaire»
AUTOUR DU SUJET

USA : les candidates au concours Miss America ne poseront plus en bikini

Style et Beauté ..,

Des jeunes musiciens congolais finalistes d'un concours en Hollande

Musique ..,

Meilleurs reportages sur les droits humains : Badylon Kawanda Bakiman arrache le premier prix du...

Société ..,

Il triche à un concours photo et devient la risée d'Internet

Sur le net ..,