Sport
C'est sur les ondes de la radio RFI que celui qui est aussi entraîneur de l'As V.Club a répondu à son joueur. Il a rassuré qu'il n'était pas écarté de l'équipe nationale. « Mais je dis à Chris qu'il n'a pas bien vu : il était dans la liste de pré-sélectionnés. Donc, le coach ne l'a pas oublié. On continue à le suivre. Il n'y a aucun souci particulier. Qu'il continue à travailler. Et puis moi, franchement, ça me fait plutôt plaisir de voir que les gens veulent venir d'eux-mêmes en sélection. C'est peut-être une nouvelle donne entre ceux qui traînaient les pieds et puis ceux qui ont envie de venir...».
C'est en ces termes que le Coach a recadré l'international congolais évoluant au Toronto Fc, qui n'a pas joué avec les Léopards depuis maintenant deux ans suite à un message posté sur son compte twitter demandant des explications au sélectionneur Florent Ibenge sur son absence sur la liste de 26 devant jouer avec la Tanzanie avant la fin du mois.
Notons qu'il y déjà des critiques acerbes sur l'absence de certains cadres des équipes locales, notamment Ben Malango.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesAfrique « Je m’occupe du Rwanda et du Congo qui se battent et nous essayons de régler ce problème, nous avons fait un excellent travail » (Donald Trump)
07.05.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Jean-Florent Ibenge