Le gouvernement Tshibala "en retraite" à Kingakati
2018-04-13
2018-04-13
13.04.2018 , Kingakati
2018-04-13
2018-04-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/04_avril/09-15/conseil-des-ministres-tshibala-preside-par-kabila.jpg
Le Conseil des Ministres du 26 mai 2017 présidé par le Chef de l’Etat, Joseph Kabila Kabange. (© Zoom-eco)
Les membres du gouvernement se sont retrouvés ce jeudi 12 avril 2018 au parc animalier de la vallée de la N'Sele à Kingakati autour du président de la République.
L'évaluation politique de l'heure au regard du processus électoral et des impératifs de paix et stabilité du pays était l'unique point inscrit à l'ordre du jour.
Rien n'a filtré de cette réunion gouvernementale, si ce n'est que le communiqué de presse du secrétaire du gouvernement, faisant état d'un échange fructueux, et affirmant que "les membres du gouvernement ont convenu de parachever leur évaluation au cours d'une deuxième séance de retraite prévue la semaine prochaine".
MediaCongo
MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 18 commentaires
8628 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Les Maudits au Pouvoir (MP)
Bruno Tshibala tu es qui? et tu ne represente pas les opposants ni le peuple Congolais. Le peuple Congolais t' avait deja maudit depuis ton premier jour de la nommination du Premier Ministre par le Rwandais Joseph Kabila. Tu as decu le peuple Congolais de TRAHIR le Rassemblement et lUDPS. Tu ne faira RIEN a ce poste jusqu'a ce que cet imposteur Rwandais va te chasse' au pouvoir comme il a fait a ton homologue SAMI BADIBANGA. Il t'utilise pour mentir a la communaute' internationale qu' il a respecte' les accords du Saint Sylvestre. Tu restera toujours bouche fermee' comme un SOURD MUET. Avanturier COLLABO. votre retraite" à Kingakati ne concerne pas le Congolais, s'engage que toi et les Kabilies.
Oui, je vous encourage pour cette évaluation. Nous attendons ses fruits. Mieux vaut tard que jamais.
Au Congo il y'a un seul Kabiliste ,c'est Kabila lui meme. Au sein du MP, il y'a des compatriotes qui pensent que le pays doit avancer malgré les difficultés et les défits.
Kingakati c'est le palais de la Nation de la Kabilie entre vaches et cochons!!
La messe noire pour appauvrir d'avantage la population par la mulriplication des tracasseries.
Jckmzlo, étant que patriote, congolais, partisan du PPDR et kabiliste du sang. S'il t'ai été demandé de conter sur le bilan de 18 ans de JKK au pouvoir, combien l'aurais tu donné? La suite svp
Conglomerat de mediocres.
Jckmzlo, tu vois comment le gouvernement de JKK est ridé sur les choses inutiles n'ayant aucun impact direct ou indirect sur la population. Quelle est importance de cette messe noire par rapport à une absence à la conférence de Genève? Est ce que JKK a encore une promesse à donner aux congolais? Une chose peu encore sortir de JKK si dans 18 ans rien n'a été fait? Les signes finaux s’énoncent très mal, ceux qui communient avec lui doivent être prudent sinon, la mort sera sur leur chemin
Conglomérat d'aventuriers.
Petit Neveux de KGM ; Si on me demandait de t’évaluer , je te donnerai peut-être 10 %
C'est parti!!!! Nous devons rendre le tablier le 23/12/2018 et donc des telles rencontres valent quelque chose. C'est mieux de vous retirer du côté Kingakati au lieu de d'aller à Genève pour participer à la fameuse conférence des donateurs opportunistes pour attendre des miettes auprès des impérialistes. COURAGE DIEU ESPRIT SAINT vous protégera à jamais.
Ils y sont pour adorer leur dieu kanambe au lieu de travailler!
C'est toujours de la médiocrité frappante.
cette messe noire, ce complot contre le peuple est un non événement.
Le Conseil des Ministres du 26 mai 2017 présidé par le Chef de l’Etat, Joseph Kabila Kabange. (© Zoom-eco)