mediacongo.net - Actualités - Acsa et Donnie Mc Clurkin rendent hommage au couple Olangi

Retour Musique

Acsa et Donnie Mc Clurkin rendent hommage au couple Olangi

Acsa et Donnie Mc Clurkin rendent hommage au couple Olangi 2018-07-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/06-juin/01-03/olangi_asca_18_0124.jpg -

L’ouragan étant passé, la chanteuse gospel Acsa Olangi relance la célébration «  Eyano », en hommage au couple Olangi. Le spectacle va se tenir à la Cité de Triomphe à Limete 17ème Rue, ce 4 août 2018 à partir de 17 heures.

Prévu initialement le 9 juin dernier au même endroit, ce concert a été reporté à cause de la disparition brusque de maman Olangi Elisabeth au lendemain de la mise en terre de son défunt mari. Cette fois-ci, c’est confirmé, la 1ère édition de la célébration aura bel et bien lieu.

Faisant d’une pierre deux coups, l’artiste Acsa Olangi qui a invité le célèbre pasteur Donnie Mc Clurkin des USA, indique qu'elle reste loin de toute polémique relative à la succession à la tête du CFMCI.

Dans un bref entretien, elle affirme être focalisée sur cette célébration, notant au passage que le ministère du Combat spirituel est avant tout une affaire de la famille biologique des deux époux défunts et de la Fondation Olangi.


MCN Team / mediacongo.net
1474 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema