Musique
Pour lui, ce disque vivement attendu par le public, sortira dans les bacs au mois de décembre 2013. Comme on devait s’y attendre cet album qui renferme plusieurs titres a été concocté avec le concours d’autres sommités de la chanson congolaise qui sont venues lui apporter une sincère collaboration. Dans ce lot, nous épinglerons un musicien congolais de la diaspora nommé Poison Mobutu qui a été une véritable bouée de sauvetage pour Celéo Scram.
On retiendra, en outre, qu’avant d’entreprendre une tournée dans l’Est de la Rd Congo, notamment à Kisangani en province Orientale, Bukavu au Sud-Kivu ainsi qu’à Goma au Nord-Kivu, Céléo Scram livrera quatre concerts chez « NR Club », situé sur le boulevard du 30 juin, dans la commune de la Gombe. Avant la sortie de « Ici c’est Paris », Céléo Scram a produit deux albums sur le marché du disque : « Nzoto na nzoto » en 2008 et « Yes, we can » en 2012. Et depuis 2008, il évolue en solo après avoir tourné le dos à l’orchestre Wenge Musica Maison Mère.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Retour de Kabila : peut-on confier à nouveau le destin de la RDC à un régime qui a échoué ?
13.01.2025, 20 commentairesPolitique Kabila au pouvoir, le Congo spolié : révélation d’un ex-patron des renseignements français
13.01.2025, 19 commentairesPolitique États-Unis : Joseph Kabila parmi les invités à la cérémonie d’investiture de Donald Trump le 20 janvier
14.01.2025, 12 commentairesPolitique Rencontre entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi en Éthiopie : peut-on s’attendre à une alliance ?
14.01.2025, 9 commentaires
Ils nous font confiance