mediacongo.net - Actualités - Haut-Katanga: La situation est calme à Lubumbashi (Célestin Pande Kapopo) 


Retour Provinces

Haut-Katanga: La situation est calme à Lubumbashi (Célestin Pande Kapopo)

Haut-Katanga: La situation est calme à Lubumbashi (Célestin Pande Kapopo) 2018-08-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/08-aout/01-05/kapopo-celestin-pande-gouv-haut-katanga.jpg -

Le gouverneur de la province du Haut Katanga, Célestin Pande Kapopo

La situation est calme sur toute la ville de Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut Katanga. C’est ce qui ressort de la ronde qu’a effectuée vendredi le gouverneur de la province du Haut Katanga, Célestin Pande Kapopo, à travers la capitale du cuivre pour se rendre compte de l’état de ses administrés.

La vile de Lubumbashi s’est réveillée comme d’habitude : le transport en commun a été assuré, les stations services, les banques, boutiques et autres magasins ont ouvert leurs portes.

A plusieurs endroits, il a été obligé de marcher à pied au milieu de la population qui est venue très nombreuse l’ovationner. Les habitants de la ville de Lubumbashi ont rassuré leur soutien au gouverneur de la province, avant de promettre de barrer la route aux ennemis de la paix et de la démocratie pour garantir la réussite du processus électoral en cours en RDC.


ACP / MCN, via mediacongo.net
4390 suivent la conversation
15 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Sagesse | XXEQEIG - posté le 07.08.2018 à 15:04

Ils font pitié car ils oublient que rien ne reste eternel ici sous terre, ils ne vont meme pas marqué l'histoir du Congo

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Chemin de vie | JT29NE5 - posté le 06.08.2018 à 18:42

Célestin KIPANDE KYA KAMPOMPO anasema nini tena? Anasema kama population inamufurahiya? Mulevi!

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Bill Kalemba duc | TD6GU9B - posté le 04.08.2018 à 21:24

Kapopo et ton gouvernent vraiment un jour vous foiré ce pays pour seulement une personne qui vous entête.... Avous aussi les policiers vraiment j'ai pitié des vous, car vous êtes mal payé,vous ne passez pas nuit avec vos familles, vous sentez aussi mais ont vous déploie pour barrer le passage à un homme bien, qui peut changer vos minable vie,vous accepter cela sans prime,,,,regret.... kapopo soit sage

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Lualaba | 2JZPIHM - posté le 04.08.2018 à 12:35

Faux Mampuya à 06:27. dommage vraiment d'utiliser le nom de Mampuya, le vrai Mampuya même s'il est kabiliste mais n'a pas cette culture d'injure

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | ILLIO62 - posté le 04.08.2018 à 10:40

Oh My God, je n'arrive pas à croire, Mampuya sermonne les siens? Bien, il n'est jamais tard pour revenir à la raison et vite tu as compris mon frère mais ce que veux ton amie Jmclo tandis que nous on est non violent, c'est le pouvoir illégitime qui cherche à tout prix à faire tuer les paisibles citoyens parce que là ils sont entrain d’obliger Katumbi à prendre les armes qui n'est pas son option.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MOKAT MON PRÉSIDENT | 5R2KFP9 - posté le 04.08.2018 à 09:45

Des imbéciles tout fais...tunangoya Moïse,weye tutakupigiya mikono uko nani weye.... voyou en cravate

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KARA | S9K15WI - posté le 04.08.2018 à 08:57

Je regrette vraiment voir les gens imbéciles qui confondent la population est leur bande d'acolyte qui le suivez car étant un enfant de Lubumbashi Personne n'as suivi ce bande de médiocre si c'est ne que les hommes en uniformes et ceux du gouvernorat et de la mairie de Lubumbashi, honte à vous ce vous les ennemis de la paix vous qui disiez autre fois d'avoir mandat d'arrêter Président MOISE KATUMBI et en le voyant vous avez refuser de tenir vos propos insensés, pourquoi cette haine contre un homme qui cherche redonner espoir au peuple, l’alternance permet à l'homme actuel de pouvoir corrigé des petites erreurs que son prédécesseur.

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Bba | EA6FYLJ - posté le 04.08.2018 à 08:53

le chien aboiet mais la caravane passe

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kimbilikiti | HY4YZL1 - posté le 04.08.2018 à 07:45

AHHHHHH mawa, tala policie aza na sima ya kapopo: nzala na elongi

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Lualaba | 2JZPIHM - posté le 04.08.2018 à 07:15

MiCHAEL HAMMER L'Ambassadeur le nouveau Ambassadeur des USA bientot à Kinshasa kabila attends toi à une surprise les USA sont decidés d'en finir avec toi et de te poursuivre surtout pour les 2 envoyés de l'ONU que tu a organisé leur mort au Kasai occidental

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Lualaba | 2JZPIHM - posté le 04.08.2018 à 07:04

Qui est l'auteur de cet article ,ridicule vraiment ces commentaires, ovationner Pande KAPOMPO par la population c'est rigolot,barrer la route aux ennemis de la paix? pour qu'il reste encore à la tête de la province et bien voler, Moise devient ennemi de la paix?

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
PAPA WA ROMA 666 | UI11G4O - posté le 04.08.2018 à 06:45

Mampuya | YKOZVQ3 - posté le 04.08.2018 à 06:27, merci bcp MAPUMBU ya MBUZI KABILA tu commence à comprendre que c'est ton club qui nous pousse à prendre les armes afin qu'il y ait rébellion ? mais il y en aura bien sur cher compatriote, car la communauté internationale a compris qu'il faut faire crépiter les balles pour vous anéantir vous et vos acolytes du FCC, la rébellion est déjà certaine, et je te promet qu'il n'y aura jamais élection, nous allons vous chasser, vous tuer et vous arrêter en plus rassure toi que LUBUMBASHI va tomber bientôt, vous avez voulu la guerre or vous n'avez pas une armée capable de faire face à nos gros moyens, tout le peuple se joignent du...

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | YKOZVQ3 - posté le 04.08.2018 à 06:27

Vous devriez juste vous taire monsieur le gouverneur, personne ne vous oblige à dire tout ça. Demander une autorisation de survol pour rentrer au pays c'est être ennemi de la démocratie?tu as été ovationné parceque le peuple t'aime?Ben il fallait laisser l'autre entrer pour tester ta popularité. C'est avec toutes ces bêtises que vous obligerez les gens à amener une rébellion dans ce pays. C'était autour du passeport, après c'est l'autorisation, ensuite mandat d'arrêt, ben il est là que la justice l'arrête! Cette menace c'était pour le dissuader de revenir au pays et laisser Kabila tranquille!!!Shame on you!

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Lwabeya Ntumba | LAAJN8T - posté le 04.08.2018 à 02:51

Mensonge

Non 1
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Martin Fayulu dans une guerre de tweet contre le journal Le monde

Sur le net ..,

RDC : le système « Kabila bis » tente de museler Moïse Katumbi, dénonce Patrick Mundeke

Politique ..,

Goma : colère des militants Lamuka après le 2ème report de l’arrivée de Katumbi

Provinces ..,

Moïse Katumbi : « Il ne faut pas faire imploser Kinshasa »

Politique ..,