Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Provinces

Haut Katanga : les comités fédéraux du PPRD appelés à redoubler la sensibilisation en prévision des élections

2018-09-21
21.09.2018
Politique
2018-09-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/09-septembre/17-23/pprd-haut-katanga-pande-kapopo-celestin.jpg -

Le secrétaire exécutif provincial du PPRD/Haut Katanga, Célestin Pande Kapopo, a appelé jeudi à Lubumbashi, les membres des comités fédéraux, urbains et communaux de cette formation politique à redoubler les efforts dans la campagne de sensibilisation des militants en prévision des élections du 23 décembre prochain afin de les gagner à tous les échelons.

Dans ce contexte, il a invité tous les cadres du PPRD à apporter leur soutien total pour la victoire du candidat du FCC, Emmanuel Ramazani Shadary à la présidentielle.

Les membres du parti ont exprimé leurs préoccupations sur les activités préélectorales du parti et le processus électoral en cours. Ils ont promis de redynamiser les actions du parti pour sa visibilité à travers toute la province.

Agée Matembo en mission de redynamisation du FCC

Le vice-ministre des Affaires étrangères, Agée Matembo Toto, cadre du FCC, en séjour à Lubumbashi, a échangé jeudi avec le gouverneur du Haut Katanga, Célestin Pande Kapopo, sur la redynamisation des activités du FCC.

Les deux personnalités ont passé en revue la situation politique de la province et le processus électoral, avant de soulever la question de leur soutien à Emmanuel Ramazani Shadary, candidat à la présidentielle du 23 décembre 2018.


ACP
C’est vous qui le dites : 14 commentaires
8880 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2770 jours
Comment voulez-vous, qu'un peuple que vous avez longtemps marginalisez, sans salaire, enfants non scolarisés, femme violées, sous votre règne, Libanais, Chinois et autre crachent sur le Congolais ATTENDEZ MEME PAS UN MOINDRE SOUTIEN DES CONGOLAIS

Réagir

Répondre
Il y a 2772 jours
Mawa, lorsque vous marches il ya pas de problem, mais s il s agit des opposants la, vous refusez?

Réagir

Répondre
Peine perdue y a longtemps qu'il fallait le faire quant Moise parlait du 3ieme faut pénalty.

Réagir

Répondre
Il y a 2773 jours
Vos Sensibilisation Sont Sans Des Gaz Lachrymogenes, Quant L, Opposition Commence Aussi A Sensibiliisée Ces Bases, Wana Ba Gaz Lachrymo Na Ba Charp De Combat Na Ba Rocket Na Ba Auto Blindé Ekobima ! ! ! Un Gouvenement Sauvage Vraiment.

Réagir

Répondre
Il y a 2773 jours
Aucun effet, le katanga votera pour MOKAT ou RIEN, et moi aussi.

Réagir

Répondre
Il y a 2773 jours
En tout cas moi, je ne voterai jamais en faveur de tout candidat qui soutient Mr "COUP SUR COUP" même si c'est ma femme ou mon mari. Je conseille à MR COUP SUR COUP à s'accrocher à la machine à tricher parce que les "COGOs" ne les voteront JAMAIS.

Réagir

Répondre
Il y a 2773 jours
Moi, je ne voterai jamais en faveur de tout candidat qui soutient monsieur COUP SUR COUP, même si c'est mon mari. S'il veut remporter les élections, je lui conseille de s'accrocher aux voies que donnent la machine à tricher; pas aux COGO.

Réagir

Répondre
Il y a 2773 jours
Vous êtes en retard le peuple ne se reconnaît plus dans ce parti des sanguinaires. Vous savez tous que les 4provinces issues du Grand Katanga l'échec de votre parti est consommé mais vous flattez KANAMBE HYPOLITTE le Rwandais. Non le sang de RDCongolais que vous avez versé réclame vengeance et la sanction du peuple attendu le 23Décembre2018; rembourser l'argent public que vous utilisez pour votre aventure de mauvais goût. KANAMBE sort au nom de MOISE KATUMBI

Réagir

Répondre
Il y a 2773 jours
Les tricheurs," mama na yo " ne peut pas faire 3% en RDC. Sur base de quoi les mediocres cherchent des voix des Congolais, Hypolite kanambe Tanzanien choisi son oncle maternel pour le remplacer kiekiekiekiekiekiekiekie ta ferme ou ton village ???? Mais, Congolais c'est quelle stupidite' ????? Tu es ensorcele' ????? Reveil toi, toi qui dort. Voila maintenan que kanambe a laisse' les kulunas, UJANA et les kuluna en cravats.

Réagir

Répondre
EN DIEU NOTRE ESPOIR | JL4Y99K - posté le 21 09 2018 à 12:17 Mais comment? Il faut se préparer bien avant, si on veut remporter haut la main les élections du 23/12 prochain. Yes we can!!! Félicitation FCC.

Réagir

Répondre
Mais comment il faut se préparer bien avant si on veut remporter haut la main les élections du 23/12 prochain.

Réagir

Répondre
Il y a 2773 jours
Regardez Tshibala kiekiekiekiekiekie comme un petit garcon suiveur. Congolais, Congolais, Congolais, ou est ta dignite' ????? Un Tanzanien plus jeune que toi, moins intellectuel que toi, sur ton propre sol, A cause de ta mendicite' tu deviens comme UN ZOBA. Ce PPRD doit disparaitre comme le MPR et AFDL.

Réagir

Répondre
Il y a 2773 jours
En mission de service il fait la propagande du FCC avec les fonds des minables contribuables congolais .

Réagir

Répondre
right
Article suivant Tanganyika : le port du gilet de sauvetage recommandé aux passagers à bord des bateaux
left
Article précédent Braquage d’un cambiste à Kinshasa : le verdict attendu le lundi prochain

Les plus commentés

Société Urgent : les États-Unis négocient avec la RDC pour accueillir 1 100 migrants Afghans dont 400 enfants

22.04.2026, 5 commentaires

Politique Révision constitutionnelle : l'opposition et la société civile dénoncent une « distraction » et une « rébellion »

22.04.2026, 4 commentaires

Provinces Insécurité à l’Est : l’AFC/M23 accusé de violer les engagements de Montreux et de préparer un nouvel assaut sur Uvira

22.04.2026, 4 commentaires

Politique Jean-Marc Kabund dénonce la pauvreté et la corruption en RDC

25.04.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance