Provinces
Le massacre perpétré à Beni le week-end dernier n'a pas laissé indifférent le leader du Mouvement de libération du Congo (MLC).
Via son compte tweeter, Jean-Pierre Bemba a exprimé toute sa compassion à la population meurtrie de Beni. "J'exprime ma compassion et présente mes condoléances à la population meurtrie de Beni plusieurs fois et de manière récurrente victime de l'incursion des forces étrangères pourtant bien identifiées sur son territoire" a lâché l'ancien vice-président.
Rappelons que l'attaque des présumés terroristes des ADF dans le territoire de Beni dans la nuit de samedi 22 et dimanche 23 septembre a causé 18 morts dont 14 civils et 4 militaires.
Ce drame a provoqué l'indignation tant dans la classe politique qu'à la société civile.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 12 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance