Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Présidentielle : Ramazani Shadary annonce une équipe de 564 personnes pour sa campagne

2018-10-17
17.10.2018
2018-10-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/09-septembre/24-30/shadary_pprd_18_0121.jpg -

Emmanuel Ramazani Shadary

Par ailleurs, la Plateforme des communautés de base est déjà rangée en ordre de bataille derrière le dauphin du chef de l’Etat.

On en sait un peu plus sur les préparatifs des élections dans le camp du candidat président de la Majorité sortante, Emmanuel Ramazani Shadary. Reçu hier, mardi 16 octobre par la Plateforme des communautés de base (PCB), le VPM et ministre honoraire de l’Intérieur a dévoilé le nombre de personnes qui l’accompagneront lors de prochaines joutes électorales.

"Nous avons déjà préparé l’équipe officielle de campagne qui va nous accompagner", a déclaré Emmanuel Ramazani, précisant la seconde d’après qu’il aura "dans les jours qui viennent, nous allons présenter non seulement notre projet de société, mais aussi la grande équipe de campagne qui va nous accompagner, la PCB comprise. J’aurai une forte équipe au niveau national, de plus ou moins 564 personnes. Toutes les tendances seront représentées", a assuré Ramazani Shadary.

En réponse au mot de bienvenue du président de la Coordination nationale de la PCB, Me Célestin Mbuyu Kabangu, qui assurait le dauphin du chef de l’Etat de leur soutien, Ramazani n’a pas boudé son plaisir.

"Je prends acte ce jour de votre soutien à ma candidature et je suppose que le 23 décembre, votre plateforme fera en sorte que j’aie un suffrage important et que je sois proclamé président de la République", s’est réjoui Shadary.

"Chers frères, en Afrique en général et dans notre pays en particulier, l’élection est sociologique, elle répond aux aspirations des communautés de base. A partir du moment où je vois ici les personnalités qui dirigent les mutualités, les communautés de base, et l’élection étant sociologique, j’ai l’impression que j’aurais beaucoup de chance d’être proclamé président", a-t-il déclaré. En collaborateur loyal, Ramazani Shadary a rendu un hommage vibrant au chef de l’Etat, Joseph Kabila, qui l’a désigné à ce poste.


Forum des As / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 28 commentaires
8535 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Zemira @4SRZTHP   Message  - Publié le 18.10.2018 à 13:17
Le calcul est simple :(564 + Shadary) x 0 = 0. CQFD !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
FUESSO @6MM9IFT   Message  - Publié le 18.10.2018 à 09:44
C'est ne pas necessaire de s'acharner sur sa personne , la verité c'est qu'il a su qu'il sera le dauphin en seulement moin de 24 heures de la date butoire. Il faut d'ailleur le feliciter pour cette rectitude dont il fait preuve depuis cette annonce, mais au fond de la conscience il sait qu'il n y aura pas match. Si le FCC organise les préliminaires ,mais c'est sera la catastrophe ,pourquoi KKM s'agite c'est parceque la grande majorité ne pas d'accord ,c'est connu de tous. Soki papa atindi mwana yela ngai mai , mwana ako tosa to ako tosa te?.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
C4 @QBXBR4T   Message  - Publié le 18.10.2018 à 09:32
un médiocre nous allons mobiliser toutes nos maman pour voté utile n'espère rien de nous médiocre.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 17.10.2018 à 22:38
(suite)L'élection est là pour choisir les dirigeants dont'on suppose en mesure de satisfaire les attentes du peuple. Donc si vous serait élu, pas parceque vous avez répondu aux aspirations de la base, mais parceque la base va supposer que vous etes en mesure de réaliser ses aspirations, ses cahiers de doléances. Donc commençons par etre le serviteur de la base, càd le plan A.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 17.10.2018 à 22:24
Nous attendons avec inpatience votre projet de société, pour emettre nos avis, ou notre avis. Ecoutez la base c'est important, mais il faut un plan legger, faisable, commpréhensible par le peuple, qui serà l'artisan et le bénéficiaire en primis ça c'est le plan A, puis le B, qui concerne les grands projets, ou projets tout court,nationales sur réalisables. Le plan A, doit etre le plan du peuple avec les gouvernants.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 17.10.2018 à 20:05
Shadari Va Dabord Termine Les Guerres Qui Ce Trouve Chez Lui A L, Est Pour Gagné La Confience De Sa Base Si Non Ce Son Probleme

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Omanga @CRCDKM5   Message  - Publié le 17.10.2018 à 19:36
Emmanuel Shadary Ramazani a le soutien d un peuple. Soyons poli à son égard. Il a la probabilité de 80% d être le futur président de la RDC

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
adinia @6S7TLI6   Message  - Publié le 17.10.2018 à 18:59
Qui seront bien sûr payés aux frais de l'Etat, comme ta fille qui est est en Inde est déjà prise en charge par l'Etat congolais.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 17.10.2018 à 18:42
Shadary 500 c'est petit idiot, pourquoi pas vos 10 millions fictifs que vous avez introduit dans le fichier, SHADARY en dormant si tu rêves 3% ce que tu as trop parce que tu ne pourras même rêver que tu as gagné parce que toi shadary, tu ne pourras dirigé ce pays un jour

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 17.10.2018 à 17:53
Tu N, A Pas De Base Dans Ce Pays Ni Un Projet De Societe Responsable, Tu Sera Invalider Par Nous Les Peuples Soit Calme, Tu Vera Comment Ton Equipe Sera Lapider Et Tes Depités. Avec Vos Unauguration De Pont De Bambous Et De Routes Non Asphaltée De 2006 Et 2011 Sans Eau Ni Electricité Seulment Les Fausses Communes Partout Tu Te Crois Deja Voter !! Bietont Tu Va Laisser Ta Femme Et Tes Enfants Pour Aller Resté A La Place De Bemba Pendant, Ce La Ou Tu Va Aller Mourire. Cannibale.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
#savethekongo @CM9I8SU   Message  - Publié le 17.10.2018 à 17:50
meme avec les anges et archanges tu ne gagneras pas d'elections au congo parceque tu es un mediocre Kabilo ultra compatible #savethekongo

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
mmm @6X1SD2Z   Message  - Publié le 17.10.2018 à 17:47
Médiocre!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3   Message  - Publié le 17.10.2018 à 17:02
Ndoto ya baba, tu va chiller Monsieur Bafingi Maman na yo. Ces gens sont venus chercher de l'argent et ils savent tres bien la souffrance du peuple Congolais. Ils ne representent rien du tout! La base c'est nous tu n'auras jamais ma voix et de ma communauté nous sensibilisons deja, Mr le mediocre le peuple est du coté Felix ou Kamerhe, avec le soutient de Matungulu, Fayulu, Bemba et Moise Katumbi

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Rabbling Moto pamba @4YNEFT7   Message  - Publié le 17.10.2018 à 16:35
TOKO VOTER LISUSU

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 17.10.2018 à 16:29
A Vous les militants et leaders de l'opposition radicalisée, nous sommes en attente de votre candidat communautaire. Hier c'était la transition sans JKK, oh ce dernier veut à tout prix rester au pouvoir, aujourd'hui ERS, mais organisez-vous pour battre à plat couture ce candidat qui sort de la méga-plateforme FCC, une machine à broyer ou concasser tout candidat qui passera sur son chemin. Monsieur Coup sur Coup avec toi, notre DIEU sera contant du chois fait par le Raïs l'homme de parole. IL A DIT IL A FAIT

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
NKONGO @WVX8P6N   Message  - Publié le 17.10.2018 à 16:25
Même Donald Trump le milliardaire n'avait pas à sa suite une équipe de 564 personnes pour sa campagne. Faites le calcul rien que le logement de ce nombre pour une moyenne de 50$ par jour x 30 jours de campagne sans compter la restauration , les billets d'avion, le Perdiem, etc. Ça prouve à suffisance comment la Médiocrité Populaire est prête à vider le trésor public. Nous devons tout faire pour leur barrer la route.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VERITE' @MYBMKJD   Message  - Publié le 17.10.2018 à 15:44
" mama na yo " Il n'y a qu'en RDC un tel monsieur peut postuler. Nous ne pouvons passer d'un criminel A un autre. LE BOUCHER DES KASAIENS, avec pleine des sanctions A son dos. Congolais meme vous vivez par la corruption cette fois-ci utiliser votre tete et Coeur. Pas un tells criminel A la tete du pays.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Bilobela kaka @R67HFHR   Message  - Publié le 17.10.2018 à 15:30
Même avec 10000 personnes à ta suite, tu ne gagneras jamais les élections; car le Congo entier n'a plus confiance en tout Médiocre kabiliste.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KANAMBE @HNSGOFA   Message  - Publié le 17.10.2018 à 15:20
SHADARY TU ES LAID COMME BITAKWIRA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @VQ8M5YK   Message  - Publié le 17.10.2018 à 15:18
pourquoi faire qu'ils n'ont pas eu à faire dans 21 ans de regne mediocre? je parie que ça sera une equipe des mediocres comme lui!wait and see!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 17.10.2018 à 15:14
Christopher Columbus | VLQA7LZ - posté le 17 10 2018 à 14:57, "Justice" ya mboka na biso | TYE1YEX - posté le 17 10 2018 à 15:05, Abdel - Aziz Krugbwa | 39ZATW2 - posté le 17 10 2018 à 14:59 Ne vous attaquez pas à Son Excellence ERS qui se prépare pour sa victoire aux élections du 23/12/2018. Si vous êtes tous conscients qu'il ne gagnera pas c'est bien, mais il sera plus mieux de dire à vos leaders de l'opposition radicalisée de se choisir un CANDIDAT COMMUNAUTAIRE chose qui s'avère impossible aujourd'hui qui gagnera haut la main ERS Mais à voir la façon dont le processus avance rien ne reculera la centrale électorale de la CENI pour le rdv du 23/12/2018. L'opposition ne constatera que son ÉCHEC Cuisant le moment venu.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LE GLAS des imposteu @1XVY75Q   Message  - Publié le 17.10.2018 à 15:10
Un homme mal éduqué comme ce bourreau des kasaiens et de deux experts de l'ONU SHADARY tu es: 1 Celui qui appelle les gens à insulter"mama na yo",peut être tu ne le sais pas ,la traduction en français veut dire"le vulve de ta mère chers congolais cet homme doit être trainé en justice,il n'est pas différent d'un chéguer 2 Tu es le chef de la milice "bana mourra" qui a tué plus de 100 000 kasaiens et 80 fosses communes,raison pour la quelle tes avoirs sont gelés en occident et tu y est interdit d’accès 3 Un mandat d’arrêt est en cours pour toi c'est pourquoi,tu cherches à se cacher derrière ce pouvoir que tu n'auras jamais 5 Les fantômes kasaiens crient vengeances 6 Assassin 7 Médiocre,qui peut te voter sincèrement,même pas 2%

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
"Justice" ya mboka n @TYE1YEX   Message  - Publié le 17.10.2018 à 15:05
Ce type se croit déjà président Pries tous tes démons qu'il en soit ainsi,Shadary,parce que lorsque nous serons au pouvoir la première des choses tu répondras de ta collusion avec la milice Bana murs dans la répression meurtrière des populations lubaphones au Kasai qui te vaut sanction de l'UE!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
John KALONJI @39ZATW2   Message  - Publié le 17.10.2018 à 14:59
Avec cet homme comme chef de l'Etat, je me demande quelle éducation nos enfants pourront avoir. 564 personnes que tu entrevoient pour t'accompagner lors de ta campagne ne représentent rien car tu es toi même zéro aux yeux des Congolais. Et, si on prend 564 multipliés par zéro que tu représente la réponse sera égal à zéro. Donc, tu n'effraye personne. La machine à dauphin ainsi que le 10 000 000 d'enrollés fictifs sont les seuls moyens qui assurent une probable victoire. Mais, saches qu'ekosimba te ata moke.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Christopher Columbus @VLQA7LZ   Message  - Publié le 17.10.2018 à 14:57
"Chers frères, en Afrique en général et dans notre pays en particulier, l’élection est sociologique, elle répond aux aspirations des communautés de base"? C'est pour t'éviter de parler de votre bilan? OKOSI NA YO, RAMAZANI alias MAMA NA YO!!! Tu crois que le peuple congolais va passer en pertes et profits tout le mal que tu lui as fait? Continues à te consoler. Tu n'auras pas une seule voix.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
"Justice" ya mboka n @TYE1YEX   Message  - Publié le 17.10.2018 à 14:55
Ce type se croit deja

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 17.10.2018 à 14:52
Pendant que le FCC se prepare pour la grande bataille, nos amis de l'opposition cherche a marcher le 26 octobre 2018 contre la machine a voter. Hier, c'etait JKK comme blocage au processus electoral, aujourd'hui, c'est la machine a voter, demain peut-etre ca sera l'isoloir a voter ou l'encre indelebule. RDC Elok'amakasi

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 17.10.2018 à 14:44
C'est bien dit Monsieur Coup sur Coup. Dieu qui est le seul espoir pour nous ne t'abandonnera jamais et sera avec toi jusqu'à ta victoire finale.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Leila Zerrougui : “Je n’ai ni un mandat ni l’intention de me mêler d’une décision sur le processus électoral”
left
Article précédent Empêchée de voyager, l'Acaj demande à la DGM de restituer le laissez-passer de Marie-Josée Ifoku

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 25 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 12 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 11 commentaires

Politique Judith Suminwa se donne 7 jours de consultations, avant de former le gouvernement

13.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance