Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - KBM
mediacongo
Retour

Politique

Joseph Kabila invité à la Conférence internationale sur le développement de l’Afrique à Tokyo

2018-10-20
20.10.2018
2018-10-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/09-septembre/24-30/kabila_cida_18_0121.jpg -

Le Président Joseph Kabila Kabange s’est entretenu vendredi, à la Cité de l’Union africaine, à Kinshasa, avec une délégation japonaise conduite par le ministre délégué des Affaires étrangères, Masahisa Sato, venue solliciter la participation du Président de la République Démocratique du Congo à la Conférence  internationale sur le développement de l’Afrique (CIDA) qui se tiendra en août 2019 à Tokyo, au Japon.

L’homme d’Etat japonais a déclaré, au sortir de l’entretien, avoir examiné avec le Président Joseph Kabila Kabange des secteurs prioritaires dans lesquels le gouvernement japonais envisage d’intervenir en vue du développement de la République Démocratique du Congo.

Il s’agit de la formation en ressources humaines, de la promotion des investissements du secteur privé et de la promotion de l’éducation.


ACP /MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8869 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2749 jours
Ce n'est qu'une invitation qui peut être adressée à n'importe qui.

Réagir

Répondre
Il y a 2749 jours
en 2019? akozala kaka na pouvoir to ?

Réagir

Répondre
right
Article suivant 36 ans du multipartisme en RDC : entre avancées démocratiques et dérives persistantes (Entretien avec Henri Mutombo, analyste politique)
left
Article précédent 24 avril, Kabund fixe rendez-vous avec la nation

Les plus commentés

Culture Concerts de Fally Ipupa au Stade de France : « Je ne vois aucun musicien français faire la même chose au Stade des Martyrs » (Monsenepwo)

28.04.2026, 6 commentaires

Politique UDPS : forte mobilisation au Palais du Peuple en soutien à Jacquemain Shabani

29.04.2026, 5 commentaires

Politique Urgent : Joseph Kabila sanctionné par les États-Unis, ses avoirs gelés et de nouvelles restrictions financières imposées

30.04.2026, 5 commentaires

Politique L’idée du dialogue hante Fayulu

28.04.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance