Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Kinshasa : on fouille à nouveau les véhicules

2018-10-21
21.10.2018
2018-10-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/09-septembre/24-30/police_check_point_ketch_18_0121_jpg_640_350_1.jpeg -

Des policiers ont barricadé la route dans certains coins de la ville de Kinshasa pour fouiller les coffres des véhicules.

Ils sont postés à la place Assanef, non loin du camp Colonel Kokolo et de la Rtnc, devant l'Isc Gombe, sur l'avenue ex 24 novembre. Un dispositif impressionnant d'hommes en uniforme est également observé sur le boulevard Triomphal, à côté du Palais du peuple, où on peut voir des policiers anti-émeute à bord de véhicules d'intervention.

Une atmosphère qui ressemble à une alerte difficile à définir.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8516 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


segla @RSU91CX   Message  - Publié le 22.10.2018 à 22:40
LE SAVON MAGIQUE Whats app : 0022969689652 Favorise: des entrées d'argent surprenants,des prêts de toutes les banques,des aides financières de vos amis,Familles,belle-famille et patrons ce savon favorise la bonne marche de vos projets et business, Vous serez solliciter tout le temps pour des affaires très lucratives VOUS rencontrerez des personnes fortunées qui vous aideront facilement à concrétiser vos affaires et projets,Car ils investiront facilement beaucoup d'argent pour vous permettre de réaliser de grandes choses,Cela ne sera pas un rêve mais une réalité surprenante: maisons,voitures,entreprises,bateaux,avions Rien de tout cela ne sera plus un luxe pour vous mais une nécessité pour le grand homme d'affaire que vous serez devenu

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Zemira @4SRZTHP   Message  - Publié le 22.10.2018 à 11:19
Au moins, ce boulot léger, ils savent le faire. Avec à la clef, une maigre moisson. Sur 4 800 évadés de la prison de Makala, ils n'ont rattrapé que 168 ; soit 3,5 %. Avec un tel pourcentage, ils méritent la côte "MEDIOCRE". Ces évadés ont-ils les moyens de s'acheter des véhicules et continuer d'enlever les passagers qu'ils embarquent ? Il faut cesser d'embêter les paisibles citoyens qui ont passé des heures entières dans des embouteillages causés par ces contrôles intempestifs (surtout sur By-pass à Mont-Ngafula).

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VERITE' @MYBMKJD   Message  - Publié le 22.10.2018 à 10:51
Ils sont impaye's et mal nouris, leurs enfants incapable d'aller A l'ecole car incapables de payer le minerval. Si cette communaute' internationale existe vraiment et si l'opposition existe aussi alors portez plainte contre ce gouvernement crimel sur le plan international pour crime contre l'humanite' de ce qui se passe A BENI. Autrement tout le monde est complice. NOUS NE POUVONS PAS CONTINUER A FERMER NOS YEUX CONTRE CE GENOCIDE. cOMME ON DIT " le probleme n'est pas les gens mauvais qui dominent, mais les gens bon qui ne font rien ". Des spectateurs.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Ananie @PXV9MLR   Message  - Publié le 21.10.2018 à 16:20
Allez faire de même à Beni où nos frères et sœurs ont plus besoin de cette efficacité pour y vivre paisiblement

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Sécurisation des candidats président de la République : 525 policiers sélectionnés
left
Article précédent La résidence d'Atundu attaquée

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance