
Politique
Le candidat commun de l'opposition a quitté Bruxelles pour Kinshasa à 21h à bord d'un vol régulier d'Ethiopian Airlines à l'aéroport de Zaventem.
Il arrivera à Kinshasa probablement vers 10 heures. Martin Fayulu est accompagné d'Adolphe Muzito.
A Kinshasa , ses partisans se sont mobilisés pour lui réserver un accueil délirant.
L'hôtel de ville vient de répondre favorablement à la demande de l'Ecidé pour l'encadrement des militants qui feront le déplacement de l'aéroport afin de communier avec le candidat de la coalition Lamuka pour la présidentielle du 23 décembre.
Le gouverneur de la ville province de Kinshasa a demandé aux organisateurs de prendre contact avec les responsables de la police en vue d'assurer cet encadrement.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen
20.02.2026, 7 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesSociété Retards de paie des agents de l’État: Félix Tshisekedi ordonne un audit de l’état liquidatif en 30 jours
21.02.2026, 5 commentairesSport Visit RDCongo: le PNF a dénoncé auprès des autorités monégasques le contrat de sponsoring entre la RD Congo et l'AS Monaco
19.02.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance