Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe en meeting ce dimanche à camp Luka

2018-12-01
01.12.2018
2018-12-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/26-30/Tshisekedi_Kamerhe_retour_kin_election.jpeg -

Après leur retour au pays le 27 novembre , Felix Tshisekedi candidat commun de la coalition « Cap pour le changement », et son directeur de campagne , Vital Kamerhe, seront en meeting le dimanche 02 décembre au terrain St Philippe, situé au quartier camp Luka.

D'après Lydie Omanga, conseillère en communication de Vital Kamerhe , qui donne cette information, le leaders de l'UDPS et de l'UNC ont choisi ce coin de Kinshasa pour lancer la campagne électorale de leur coalition. 

Par la suite, le lundi 3 décembre , Cap pour le changement va organiser une activité au centre Caritas sur la question de la promotion de la femme.
C'est le mardi 4 décembre que le candidat de la coalition Cap pour le Changement et son directeur de campagne se rendront à Goma , chef lieu de la province du Nord-Kivu pour démarrer la campagne électorale à l'intérieur du pays.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 12 commentaires
8810 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2643 jours
Kamerhe : "Pourquoi j’ai choisi Félix Tshisekedi ?"Interview) FELIX le naîf ceci ne vous rappelle pas un livre célèbre écrit par KAMERE ?

Réagir

Répondre
Il y a 2644 jours
Les autres ont des aéronefs,des hélicoptères etc,et vous vous avez quoi,après le camp Luka vous irez à Goma par quel moyen?

Réagir

Répondre
Il y a 2644 jours
Observateur posté le 01 12 2018 à 19:49 C'est un problème pour Lamuka, puisque sont 2 forces de l'opposition. i vous diviser le congo en 2 morceaux, d'un coté le FCC de l'autre coté jadis l'opposition de genève. Le coté de l'opposition de genève se divise 2, il y'a problème, puisqu'il yaura un morceau pour lamuka, l'autre pour le cap changement Des ces 2 morceaux, après les èlections nous saurons qui a eu plus. Entre temps le cotè du FCC reste le meme.

Réagir

Répondre
Il y a 2644 jours
Mampuya | T6L7OKA En quoi est-ce un problème pour LAMUKA ?

Réagir

Répondre
Il y a 2644 jours
Pour réagir à l'article, je trouve ça assez bizarre qu'ils lancent leur campagne sans présenter leur équipe, peut-être le feront-ils plus tard ? Et je trouve ça étrange qu'ils n'aient pas présenter leurs projets de société, peut-être qu'ils le feront après ? Et je trouve cela inquiétant de se lancer dans la même partie là où LAMUKA débute, on dirait une sorte de confrontation en vue de ravir les voix de LAMUKA car ils savent bien qu'il n'y a qu'eux et LAMUKA qui ont une grande majorité de voix. Hmmmmmm bonne chance pour eux. À suivre

Réagir

Répondre
Il y a 2644 jours
Octave August | 5LJB1U9 Tu ne pouvais pas leur encourager sans lancer des piques sur LAMUKA ? Et puis, on connaît la vraie raison de leur absence. L'un il risque de se faire arrêter injustement et l'autre risque de se retrouver avec une balle dans le crâne.

Réagir

Répondre
Il y a 2644 jours
Un problème pour Lamuka

Réagir

Répondre
Il y a 2644 jours
Allez-y, les Gars. Face aux Moutons Noirs, une Seule Chose compte : le Pragmatisme. Et le Pragmatisme, c'est le choix du Terrain et non des appels vidéos. Courage et très chance, les Gars.

Réagir

Répondre
Il y a 2644 jours
Courage, Nous Allons Vous Soutenir Le 23 Dec, Et Nous Allons Invalidé Shadari Le Même Jour Pcq Se Nous Les Peuples Qui Donnent Le Pouvoir, Shadari N' A Pas La Place Dans Nos Coeurs Et Nous Avons Un Mauvais Souvenir De Shadari Il Sera Invalidé Par Les Peuples. Les Invalidés Vont Maigrir.

Réagir

Répondre
Il y a 2644 jours
OK, nous y serons étant combattant a corps et à sang de l'UDPS, nous marquerons de notre présence afin d'avoir plus d’éclaircissement et être édifier par la grande sagesse de nos deux présidents FATSHI et VITAL, que ceux qui sont pour le changement se joignent à nous pour faire véhiculer la vérité et non le mensonge démagogique que prônent nos oppresseurs du FCC qui sont voué à l’échec et à destination de la prison qui les attend dans les jours avenirs.

Réagir

Répondre
right
Article suivant Le DG de l’OCC reste suspendu, les mesures conservatoires levées mais aucune réhabilitation
left
Article précédent Coopération minière : la République démocratique du Congo propose aux États-Unis la mine de coltan de Rubaya, contrôlée par l’AFC/M23

Les plus commentés

Politique Sécurité : plusieurs sources annoncent le décès de Willy Ngoma, porte-parole de l'AFC/M23

24.02.2026, 16 commentaires

Politique Constitution, Boshab assume le choix de la révision

24.02.2026, 15 commentaires

Politique Seth Kikuni pose six conditions non négociables avant tout dialogue politique

26.02.2026, 12 commentaires

Politique Médiation, Mukendi ne reconnaît ni l’UA, moins encore la CENCO-ECC

24.02.2026, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance