Présidentielle 2018 : 2 avions pour Fayulu débarquent à Kinshasa
2018-12-03
2018-12-03
03.12.2018
2018-12-03
2018-12-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/12-decembre/3-9/Fayulu-avion.jpg
Photo d'illustration d'un avion privé. (© DR)
Les deux avions destinés pour la campagne de Martin Fayulu viennent d'atterrir ce lundi 3 décembre à l'aéroport de N'djili, à Kinshasa, en provenance de l'Afrique du Sud.
D'après des sources concordantes des membres du staff du candidat de la coalition "Lamuka", des techniciens de l'autorité de l'aviation civile ont été dépêchés sur place au pays de Mandela pour le contrôle de viabilité de ce deux aéronefs.
Avec l'arrivée de ce deux avions, croit-on chez ces opposants, plus rien n'empêche le démarrage de la campagne de Martin Fayulu dans le Congo profond.
Pour rappel, le calendrier de campagne de Martin Fayulu avait rapporté le début de sa tournée ce mercredi 5 décembre à Beni après le raté du dimanche dernier suite au blocage de ces deux avions en Afrique du Sud pour le contrôle technique.
MediaCongo
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 15 commentaires
10075 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
c'est bon car cela signifie la democratie dans notre pays.
DISTRACTION, vous refusez la machine a voter, vous commencer la camapagne
MAFA tu as tout mon soutien. Comparé à FATSHI tu es le moins populaire mais ta force vient du fait que tu reflètes l'esprit de la vrai démocratie, contrairement à ceux qui se disent démocrates(UDPS) mais qui ne le sont pas. ils perdent les élections face à toi mais ne veulent pas l'admettre sportivement. je reste confiant que ton projet de société convaincra mes compatriotes pour une RDC meilleure.
MAFA tu as tout mon soutien. Comparé à FATSHI tu es le moins populaire mais ta force vient du fait que tu reflètes l'esprit de la vrai démocratie, contrairement à ceux qui se disent démocrates(UDPS) mais qui ne le sont pas. ils perdent les élections face à toi mais ne veulent pas l'admettre sportivement. je reste confiant que ton projet de société convaincra mes compatriotes pour une RDC meilleure.
Fayulu, un candidat qui attend tout des autres:
- Base politique et électorale
- Argent
- Avions
- Mandat, mandat d'ailleurs réduit à deux ans et les trois autres années réservées à Katumbi,
Vous avez compris que c'est un morpion.
Martin Fayulu est un candidat hors course car il attendra un peu plus tard sa CENI qui organisera pour lui des élections sans machine, pour maintenant, ce sont des candidats qui ont approuvé l'usage de la machine qui vont aux élections de 2018
Il est en plus non partant parce que son mandat serait de de deux ans et non de cinq ans.
Fayulu est un candidat hors course car il attendra plutard sa sa CENI qui organiser
Lamuka Cach | WI8R65B - posté le 03 12 2018 à 11:1, comment auriez vous la victoire lorsque votre candidats téléguidé par les deux invalidés vous incite à detruire les machines à voté ???? mais c'est de l'itopie ça, OK, nous allons écouté ce qu'il va dire à BUTEMBO, car la question est une, votez FAYULU à travers quel Outil ??? MAV de NAANGA ou bien boycotté le vote en imposant de buletin papier fabriqué dans vos maison qui sont hors jeu ??? devant ce deux cas, comment auras il la victoire ??? c'est du reverie ça
Un poids plume avec 2 jet prives? uhmmm vous blaguez. boko lela na monoko ya mboka le 23. #savethekongo.
Quelque soient leurs manœuvres et embûches,Fayulu reste le candidat du peuple Il faut bien comprendre que nous ne nous battons pas contre un candidat FCC mais contre des institutions mis au service du candidat du FCC Shadary !!Fayulu moto nzambe atomboli,ye wana!!
Je voudrais tout simplement dire à S E président de la république MAFA de ne pas s'inquiéter, le peuple congolais est mâture, nous connaissons les discours bidons et les vrais discours pour l'intérêt de la nation, par exemple tout les discours de SHADARY sont les discours bidons qui ne passent pas dans les oreilles des congolais, Félix et KAMERHEON ont montré au monde et devant les congolais qu'ils ne sont pas honnête, dans un groupe tu ne peux pas toujours vouloir être en tête comme si tu es trop meilleur que les autres, hors si nous regardons au fond celui qui se croit meilleur est en réalité le plus médiocre, une personne qui n'a jamais dirigé une boutique, tu es sans bagages intellectuels tu te vois plus meilleur que les autres c'est de la folie pire et simple, voilà où le peuple sort gagnant avec FAYULU, il a l'expérience de la gestion, c'est un économiste qualifié, l'expérience politique, l'honnêteté, tout ça fait de lui un candidat idéal
Vous blaguez avec les alliés de Fayulu (KATUMBI, BEMBA, MUZITO) le FCC a eu peur d'eux pourquoi?
Le peuple gagne toujours, MP qui chantait nous avons un avion pour la campagne électorale, voici la force de frappe, président MAFA les signes ne trompe pas tu es le meilleur, tu es le seul opposant que FCC met l'oeil maintenant, tu as 2 grands poids derrière toi , le patron de patron MOISE KATUMBI ET JEAN PIERRE BEMBA
Hier c'était des racontars oh le gouvernent vous a refusé l'atterrissage de vos avions en RDC, aujourd'hui on dira quoi? Mais à l'opposition on ne manque jamais à dire, elle n’hésitera pas de dire que ce gouvernement a cédé par pression occidentale. Commençons la campagne en sensibilisant pour utilisation de la machine-imprimante et bonne chance à tous. LA MACHINE-Imprimante sera de la partie.
Les jaloux vont grossir! Bravo à ce brave combattant A nous la victoire Le peuple gagne toujours
Photo d'illustration d'un avion privé. (© DR)