Présidentielle 2018 : Martin Fayulu atterrit à Mbandaka
2018-12-14
2018-12-14
14.12.2018
2018-12-14
2018-12-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/12-decembre/10-16/fayulu_martin_tshipoy_18_00001.jpg
Le candidat de « Lamuka » à la présidentielle, Martin Fayulu, est arrivé ce vendredi 14 décembre 2018 avant-midi à Mbandaka en provenance de Goma.
De milliers de personnes étaient présentes à l’aéroport pour l’accueillir. Un meeting est prévu au stade Bakusu.
Les prochaines étapes le conduiront sans doute dans le Kongo Central et le grand Bandundu. On ne sait pas à ce stade, s’il se rendra dans le grand Kasaï, où Félix Tshisekedi, candidat du Cach, est arrivé hier Jeudi avant d’atteindre Kananga ce vendredi. De son côté, le candidat du FCC, Emmanuel Ramazani Shadary, est attendu ce vendredi à Kisangani après son étape de Bunia / Aru.
Il sied de rappeler que la fin de la campagne électorale est prévue le vendredi 21 décembre 2018.
Malgré l’incendie qui a calciné le jeudi 13 décembre au moins 8000 machines à voter ainsi que plusieurs autres matériels électoraux dans le principal entrepôt de la Ceni à Kinshasa, le président de la Ceni, Corneille Nangaa, a confirmé que tout serait mis en œuvre pour le maintient des élections ce 23 décembre 2018 comme le prévoit le calendrier électoral.
MediaCongo
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 19 commentaires
9533 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Hummmmmmm, c'est terrible!!!!!, ye mbwana, ye mbwana FAYULU, FAYULU!!!! FAYULU§§§, IL ne donne pas ni argent, ni polo, mais nous allons voter pour lui, toute tribu confondue. C'est là où j'aime les congolais pas de tribalisme, nous allons l'élever à la magistrature supreme peut être les routes seront construites, meme s'il n'est pas de ma tribu, Kabila n'a rien fait chez nous, il nous a laissé dans une brousse totale.
FAYULU ,allez! le boulevard est ouvert
Ne répondez jamais à THILOMBO,il avait déjà signé son enterrement
IL croit que ce pays sera laissé aux médiocres qui n'ont le brevet ou certificat?Ns avons vu avec KABILA qu'est-ce- que nous devons attendre d'un TSHILOMBO et sa bande?
FAYULU ,allez! le boulevard est ouvert
Ne répondez jamais à THILOMBO,il avait déjà signé son enterrement
IL croit que ce pays sera laissé aux médiocres qui n'ont le brevet ou certificat?Ns avons vu avec KABILA qu'est-ce- que nous devons attendre d'un TSHILOMBO et sa bande?
L'image est saisissante;Moto Nzambe atomboli,ye wana. A Mbandaka,la population venue accueillir le soldat du peuple chantait:" la terre, c'est la terre de nos ancêtres, Fayulu est venu nous ne craignons rien" oyoki Mende !!!
ça c'est ce qu'on appel la HONTE. Il y a un proverbe swahili qui dit, "l'oiseux qui a un long bec, fini toujours par se percer le ventre"
Mende, votre temps est désormais compté
MENDE, tu fera des point et des points de presse au non de Fayulu, il est temps de voir le chose en face, comme toi tu voie le dot de ton petit fils KANAMBE, Yebela Pe zala na mbangu
Les images nous renseignent autant pour la victoire du soldat du peuple. Martin Yayulu N°4, président aimé par tout le quatre coin de la république. N'ya pas match, FCC attaché vos ceinture l'air est venue.
c'est des trucs MLC,pas grand chose MLC et Ensemble, ba Ensembles ya libabe. Boyebelaka, bo Lamukaka !!!
Courage, quand tu(FAYULU) étais au devant lors des manif, les uns buvaient du lait et du miel (ERS) et les autres dans les avions(FATSHI). Qui dit mieux !
C'était prévisible! L'équateur tout entier appartient à BEMBA et qui dit Fayulu dit Bemba et là ce n'est que le début de la conquête de l'ouest car on n'a déjà conquis l'est. A lubumbashi ils ont eu peur de katumbi et pourtant à l'extérieur du pays. Au Bandundu et Congo centrale ça sera facile MUZITO est accompagnateur de Fayulu depuis le début de la campagne. Continuez à brûler vos machines pour qu'il n'y ait pas tricherie!
MENDE, FAYULU va te faire beaucoup parler, tu vas souffrir des masebe !
Les élections ont déjà eu lieu. Il ne reste que la confirmation de la victoire par les urnes. Martin Fayulu Président au 24/12/2018 Le FCC et les traîtres collabos FatshiVit ont déjà senti la chaleur et seront très bientôt sous perfusion Le peuple gagne toujours Martin Fayulu Président.
Comme un oiseau! La démocratie est un luxe pour les africains dixit Jacques Chirac
Il leur a présenté quel projet de société?
les grands hommes ne sont jamais intimidé n'abandonne jamais. Mafa président
fayulu c'est le choix de Dieu, après avoir souffrir pendant 17ans, Dieu va nous accordé la consolation à-travers martin fayulu
La voix du peuple, c'est la voix de Dieu. oui Fuyulu avance papa, Dieu est avec vous. ils te feront la guerre mais ils ne te gagneront jamais. les jaloux vont maigrir. fayulu, président,fayulu, président.
C'est vrai, les gens vont au FCC pour récupérer les fonds détournés, et ils voteront pour FAYULU, c'est évident, ils le disent ouvertement. Il faudra tenir avec l'opération "TINDA PV"
Fayulu couronnee Roi du Congo a Mbandaka. Si tu te poses la question de savoir a quand la champagne de Fayulu au Kasai, moi ausi je voudrais savoir a quand Tshisekedi se rendra-t-il au Bandundu. Message tribaliste, nous n'en voulons pas.
WHAOU,MON PRESIDENT FAYULU:L'ELEVATION VIENT DE L'ETERNEL LE MEDIOCRE SHADARY N'ETAIT-IL PASSE A MBANDAKA?MEME CEUX QUI LE TROMPENT ETRE AVEC LUI VOTERONT POUR FAYULU.
Martin Fayulu à Mbandaka