mediacongo.net - Actualités - Naples : Koulibaly insulté et victime de cris de singe contre l'Inter 


Retour Sport

Naples : Koulibaly insulté et victime de cris de singe contre l'Inter

Naples : Koulibaly insulté et victime de cris de singe contre l'Inter 2018-12-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/12-decembre/24-30/koulibaly_naples_18_0121.jpg -

La rencontre opposant l’Inter Milan à Naples a montré la pire image possible. Cela a débuté par des bagarres entre ultras avant la rencontre, un supporter napolitain a d’ailleurs été hospitalisé après avoir reçu un coup de couteau. Cela ne s’est malheureusement pas arrêté là. Car une fois dans le stade, certains supporters, notamment de la Curva nord, ont conspué Kalidou Koulibaly avec des insultes, des chants racistes et même des cris de singe. Une honte absolue.

Carlo Ancelotti

"On a demandé 3 fois que le match soit arrêté. Koulibaly était agité, nerveux à cause de ces chants et ce n’est bon ni pour nous ni pour le Calcio", a lâché un Carlo Ancelotti qui expliquera par la suite que son équipe n’hésitera pas à quitter le terrain la prochaine fois, quitte à écoper d’une sanction. De fait, si des requêtes ont été lancées à 3 reprises via le micro du stade, seule une interruption du match aurait eu du sens.

Ces faits sont trop graves pour fermer les yeux ou faire semblant de les combattre. Qui pouvait seulement imaginer que demander à ces énergumènes d’arrêter aurait eu un quelconque effet ? Le comble reste que Koulibaly a reçu deux avertissements en deux minutes, le premier pour avoir stoppé de manière illicite une contre-attaque, le deuxième pour avoir applaudi l’arbitre…

"Je suis désolé pour la défaite et surtout pour avoir quitté mes frères ! Mais je suis fier de la couleur de ma peau, d’être Français, Sénégalais, Napolitain : homme", a pour sa part twitté Koulibaly. La Ligue italienne a désormais toutes les cartes en mains pour agir.


beinsports / MCP, via mediacongo.net
835 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Jamel | UPHR8QX - posté le 09.01.2019 à 14:46

Fier d'ettre ce que je suis, fier d'etre un noir, race du berceau de l'humanité

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
pilipili | BDM7GT7 - posté le 31.12.2018 à 09:56

il est fier d'être noir car ce la peau qui distingue mais nous avons une couleur du sang qui est ROUGE pas de racisme .

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu