mediacongo.net - Actualités - Diomi Ndongala : "J'attends que Félix réalise sa promesse de me faire libérer"



Retour Politique

Diomi Ndongala : "J'attends que Félix réalise sa promesse de me faire libérer"

Diomi Ndongala : "J'attends que Félix réalise sa promesse de me faire libérer" 2019-01-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/01-janvier/07-13/diomi_ndongala_19_00001.jpg -

Eugène Diomi Ndongala

Le prisonnier politique Eugène Diomi Ndongala félicite Félix Tshisekedi pour son élection à la tête de la République démocratique du Congo, selon les résultats provisoires de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni).

"J'attends que Félix réalise sa promesse de me faire libérer", confie-t-il à Media Congo Press (MCP), lors d'un entretien à bâton rompu ce jeudi 10 janvier 2018.

Il se dit "prêt" à travailler avec le nouveau régime" pour relever les défis du développement de la RDC, car ce pays est grand", lance-t-il. L'homme veut donc apporter sa pierre à la reconstruction de ce pays, "au regard de ma riche expérience".

Appel à l'unité de l'Opposition

Eugène Diomi Ndongala en appelle à l'unité de l'Opposition, et souhaite un rapprochement entre Félix Tshisekedi et Martin Fayulu. "C'est l'Opposition qui a gagné", dit-il. "Je suis bien avec tout le monde. Cette victoire est pour toute l'Opposition, toutes tendances confondues".


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
3020 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

PAPA WA ROMA 666 | UI11G4O - posté le 10.01.2019 à 15:24

PAPA EUGENE, tu es un compagnons de lutte et tu seras libérer, toutes les promesses tenues par notre nouveau président vont devoir se réaliser, et toi et papa FRANCK DIONGO, EDDY KAPEND, tous les prisoniers politiques seront libérer après le 20 Janvier sur oronance présidentiel de FATSHI MABOKO PEMBE, FILS A PAPA, , l'homme de la démocratie, tenez bon, car il vous reste moins de DEUX SEMAINES ENCORE 0 makala? LA PATIENCE EST UNE VERTUE

Non 2
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 10.01.2019 à 15:01

Célébrez bien votre fausse victoire. Mais je vous préviens déjà que ce sera de courte durée. Ces mêmes congolais qui vous applaudissent aujourd'hui seront les premiers à crier et chanter au rythme de "Fatshi voleur des voix de MAFA" si vous n'arrivez pas à améliorer leur social. Et je doute fort que vous y parveniez de si tôt. A bon entendeur, salut!

Non 6
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Okolela | V73Q7NS - posté le 10.01.2019 à 14:33

la photo montre qu'il fait sa demande en toute pitie, tout en oubliant que la crime commise est du droit commun, donc, il doit continuer a purger sa peine.

Non 13
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
EN DIEU NOTRE ESPOIR | JL4Y99K - posté le 10.01.2019 à 14:11

Non papa FELIX ne bafouera pas les lois du Pays sinon il sera combattu par le pouvoir judiciaire. Si tu ne te reproche de rien tu n'as qu'à faire appel à ton procès malgré ta condamnation. Du reste vouloir à tout prix être libéré malgré tes forfaits nous nous inscrivons en faux. Outre l'unité de l'opposition que tu veux maintenant là, tu dois le savoir que l'UDPS ne fera plus parti de l'opposition car elle est maintenant aux commandes. C'est LAMUKA dirigé par MAFAMA qui restera dans l'opposition. CACH, FCC et Cie feront un SEUL bloc pour la formation d'un gouvernement d'union nationale.

Non 6
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mon Pays | H4NWNS2 - posté le 10.01.2019 à 14:00

C'est vraiment triste, avec le kabiliste qui nous fait toujours de la peine! jusque là, la liberation de Diomi Ndongala n'a jamais été faites. est-ce qu'avec Fatshi, il sera liberer? suspens!

Non 2
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Félix Tshisekedi dote les gouverneurs des provinces de véhicules

Provinces ..,

Le Président Tshisekedi joue et gagne : Kagame et Museveni signent un mémorandum d’entente à...

Politique .., Luanda, Angola

La RDC s'inquiète pour sa forêt faute d'énergie électrique

Science & env. ..,

L’administrateur de l’USAID reçu en audience par le Président Félix Tshisekedi

Politique ..,