mediacongo.net - Actualités - Linafoot : confusion autour du match Dragons Bilima - Don Bosco non organisé pour des raisons inconnues



Retour Sport

Linafoot : confusion autour du match Dragons Bilima - Don Bosco non organisé pour des raisons inconnues

Linafoot : confusion autour du match Dragons Bilima - Don Bosco non organisé pour des raisons inconnues 2019-02-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/04-10/dragons_bilima_19_01.jpg -

Le match entre l’AS Dragons Bilima (Kinshasa) et le CS Don Bosco (Lubumbashi), avancé de la 19ème journée du 24ème championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot, a connu la confusion au lieu retenu pour son organisation, dimanche au stade des Martyrs, à Kinshasa, où dans la main courante, c’est-à-dire sur la zone neutre, à l’heure du coup d’envoi, ont été trouvés des tatamis pour des combats de judo.

Selon la Commission de gestion de la Linafoot, elle avait saisi en bonne et due forme le gestionnaire du stade des Martyrs ainsi que les responsables de la police de la ville sur la tenue de cette rencontre du championnat national en profitant de la présence du CS Don Bosco à Kinshasa pour terminer tous ses matches au programme pour lui éviter les va et vient. Les deux équipes ainsi que les officiels étaient même déjà sur place en train de s’échauffer lorsque cette séance a été interrompue par la police.

Renaissance du Congo s’incline devant Lupopo (0-1)

Le FC Renaissance du Congo de Kinshasa s’est incliné devant le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi sur le score de 0-1, dimanche au stade Frédéric Kibasa-Maliba, à Lubumbashi, en match de la 18ème journée. L’unique but de la partie a été l’œuvre de Rodreck Mutuma (20ème).

Pas de Motema Pembe à Bunia

Le DC Motema Pembe de Kinshasa qui devait effectuer le déplacement de Bunia pour le match de la 18ème journée contre l’équipe locale du FC Mont Bleu, n’a pas pu effectuer le déplacement pour n’avoir pas eu de places sur le vol de dimanche. Une nouvelle date sera communiquée sûrement aux deux parties.


ACP / MCP, via mediacongo.net
525 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Linafoot D1 : « On se concentre d’abord pour le match de la Linafoot D1, le match de Pélican...

Sport ..,

Linafoot : V.Club-RCK et Maniema Union-Groupe Bazano ce mercredi au Stade des Martyrs

Sport ..,

Linafoot : Mazembe lamine Bukavu Dawa (6-0)

Sport ..,

Linafoot : Lupopo tenu en échec par Rangers (0-0), Mazembe accueille Buda ce mardi

Sport ..,