Fayulu en route pour Butembo
2019-02-15
2019-02-15
15.02.2019
2019-02-15
2019-02-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/04-10/muzito_fayulu_avion_19_011.jpg
Martin Fayulu et Adolphe Muzito
Le candidat de Lamuka à la présidentielle du 30 décembre 2018 en RDC, se dirige déjà vers le territoire de Butembo pour son meeting prévu ce vendredi 15 février afin de réclamer la vérité des urnes.
Il se fait accompagner de son allié, Adolphe Muzito.
Le maire de la ville de Butembo avait, dans sa correspondance, demandé aux membres de Lamuka de délocaliser leur meeting.
Cette demande du maire a été aussitôt rejetée dans le camp de Lamuka.
Martin Fayulu a invité les militants de la coalition dans le territoire de Butembo à braver l'interdit.
Face à ce bras de fer entre le maire de la ville et les membres de Lamuka, un affrontement entre les forces de l'ordre et les partisans de Martin Fayulu est à craindre.
Rappelons que lors de son dernier meeting, Martin Fayulu avait annoncé une tournée sur l'ensemble du territoire national pour exiger la vérité des urnes.
MediaCongo
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 14 commentaires
8821 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Ils sont en tournée pour livrer de grands concerts en direct avec Wengé Maison Ecidé en featuring avec DJ Muzitos El mago.
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (INSULTES)
qui sait mentir vient de loin ,FAYULU vas profiter de la souffrance des gens de Butembo et exploiter leurs colères sur les élections, il ne pas aller chez lui dans le Bandundu ils sont très proche de Kin ils ont compris que FAYULU ne pas credible ,a Kinshasa il a échouer de mobiliser alors il vas très loin exploiter la souffrance des gens pour mettre des images sur facebook comme quoi il est populaire en RDC, FAYULU est [CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES]
quesqu'il vas faire a Butembo ? s'est ridiculisé encore ,avec les avions pourries en RDC, on diras encore FELIX alekisi yé
OU EST MATUNGULU? JE NE LE VOIS PAS DANS LE COMBAT. J'ESPERE QU'IL NE SE POINTERA PAS QUAND LES BATAILLES SERONT GAGNEES LOOOOL
polcap | BRRHI8G - posté le 15 02 2019 à 10:13: je me demande pourquoi tous les bandits preferent aller debuter les desordres dans le grand kivu?(wamba dia wamba?LDK,Bemba,Fayulu) et curieusement nos freres du kivu laissent ces idiots creer des troubles qui amenent à la mort de leurs,je pense que maintenant il faut pendre quelques uns d'entre eux par le pays bas!
Ces deux personnages, se conduissent maintenant en barbares
Ont doit les tradures en justice poir des propos tribales
Bande des médiocres.
Ce sont toujours des talibans qui réagissent sans moindre argument, ni intelligence. Le combat de l'occupation est terminé. Le peuple congolais depuis trois semaines roule que sur l'or. Quel obscurantisme ?
voila 2 frères de Bandundu vont à Butembo pour former la rébellion et combattre le gouvernement légitime mais votre rébellion ne fera même pas 5 jours, vous serez boutés dehors et vos passions tribales et ethniques finiront mais je crois qu’après Butembo vous irez à Bandundu mais à quand les 2 kasai?
monsieur le maire,prepare-lui une bonne dose de gaz lacrymogene
s'il n’obtempère pas à tenir son concert dans une maison et non en publique
deux bandits,la verité des urnes se trouve à butembo? ils sont dans une coalition tribale et cela ne les gene pas du tout! qu'il soit bien sur ses gardes ce fayulu avant d'atteindre l'espace grand kasai,à moins qu'il nous amene les cadavres de tous les kasaiens qu'il a fait tuer à kikwit et à kinshasa.
Martin Fayulu et Adolphe Muzito