Sport
Le Tout Puissant Mazembe a pris les commandes du groupe C (7 points), après la sanction infligée par la Confédération africaine de football (Caf) au club égyptien Ismaily.
Dans un communiqué publié mardi 19 février, la commission de discipline de la CAF a annoncé que le Club Africain remporte le match sur tapis vert (3-0) face à Ismaily, match livré le 18 janvier et arrêté à la 86e minute pour jets de projectiles.
Ismaily devra, également, s’acquitter d’une d’amende de 40 000 dollars et le club égyptien écope de deux matches à huis clos, dont un avec sursis valable 24 mois.
Ainsi le classement du groupe C se présente comme suit : TP Mazembe 7 points, Constantine 6 pts (2 matches en moins), Club Africain 4 pts, Ismaily 0 pt (2 matches en moins).
Lors de la prochaine journée le 8 mars, Mazembe ira chez Ismaily.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 16 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesPolitique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentaires
Ils nous font confiance