Insolite
Le geste, anodin mais tellement humain, du professeur Wayne Alexander fait le tour des réseaux sociaux
Professeur de mathématiques appliquées au Morehouse College d'Atlanta, Nathan Alexander est l'objet d'une photo devenue virale. Le vendredi 1er mars, la façon, toute simple, mais pleine d'empathie, dont il est venu en aide à l'un de ses étudiants, lui a valu l'admiration d'internautes du monde entier.
Wayne Hayer, étudiant et jeune papa d'une petite Assata, cinq mois, n'avait en effet pu trouver de solution pour faire garder sa fille. Soucieux de ne pas manquer les cours du professeur Alexander, il n'a eu d'autre choix que de se présenter dans l'auditoire de l'université chrétienne avec son bébé de cinq mois. Ce qui ne lui permettait pas de prendre note... C'est là que le professer Alexander est intervenu, en acceptant de porter la petite sur son ventre, dans un porte-bébé, tout en dispensant l'intégralité de son cours... et de la séance questions-réponses qui y a succédé.
Student came to class today with his child due to no babysitter or anybody to watch her while he was in class.
— TheOriginal™ (@Original_Vaughn) 1 mars 2019
My professor NATHAN ALEXANDER said “I’ll hold her so you can take good notes!” #HBCU #morehouse #Respect pic.twitter.com/oogIqetseS
Un élève a pris une photo de cette scène atypique en classe, et l’a ensuite publiée sur Twitter... où le post a été partagé à plus de 80.000 reprises et aimé plus de 325.000 fois.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 16 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesPolitique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance