Sport
Mauvaise nouvelle pour Dieumerci Mbokani. Sorti de sa retraite internationale et rappelé pour la première fois en sélection depuis la CAN 2017, l’attaquant du Royal Antwerp a déclaré forfait pour le match décisif de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 prévu dimanche contre le Liberia.
D’après la Fédération congolaise de football association (Fecofa), Antwerp a indiqué que son buteur souffre d’une « lésion du ménisque ». D’ailleurs, l’ancien Monégasque n’a pas pris part au match de dimanche contre Courtrai (0-2) en championnat. L’ailier de Genk, Dieumerci Ndongala, a été appelé pour le remplacer.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Arrestation de Salomon Kalonda : "Que lui reproche -t-on ? où a-t-il été amené ? les autorités doivent s'expliquer et le libérer" (Moïse Katumbi)
30.05.2023, 27 commentairesPolitique Salomon Kalonda, proche de Katumbi, arrêté à l’aéroport de N’djili
30.05.2023, 19 commentairesEconomie Contrat chinois, le rapport de l’IGF ouvre la voie au rééquilibrage des intérêts entre les deux parties
29.05.2023, 15 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance