Sur le net
Lors de son voyage pour Lubumbashi ce vendredi 12 avril, le président de la République, Felix Tshisekedi a surpris les deux pilotes, Jules Mangala et Mamitsho Lobo Pontshi, au poste de pilotage.
Felix Tshisekedi, a profité d’échanger avec Mamitsho pontshi, l’une des meilleures femmes pilotes que compte la RDC. Une façon pour Felix Tshisekedi d’encourager la femme congolaise dans son combat de parité 50/50.
Pilote à la compagnie aérienne Congo Airways, Mamitscho Pontshi est également secrétaire générale de l'association des pilotes du Congo.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Les immunités de Joseph Kabila lui sont accordées comme ancien chef de l’État et non en tant que sénateur élu » (Francine Muyumba)
14.05.2025, 8 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesPolitique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !
13.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance