Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 04 juin 2024
mediacongo
Retour

Politique

Kyungu wa kumwanza : "Les déclarations de Fayulu n’engagent pas Moise Katumbi"

2019-05-02
02.05.2019
2019-05-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/29-30/kyungu_gabriel_19_00245.jpg -

Gabriel Kyungu wa kumwanza président de l’Union des nationalistes fédéralistes du Congo, (UNAFEC)

Dans un meeting tenu mardi 30 avril 2019 à Lubumbashi, Gabriel Kyngu wa kumwanza président de l’Union des nationalistes fédéralistes du Congo, (Unafec) a condamné les déclarations faites par Martin Fayulu, un des leaders de Lamuka lors de son meeting dimanche dernier à la place Sainte Thérèse à Kinshasa.

S’adressant à la population réunie à la place de la Digue dans la commune de la Kenya, Kyungu a affirmé que Moise Katumbi ancien gouverneur du Katanga est en train de faire ses valises pour retourner au pays.

Pour ce qui est de la démission de Félix Tshisekedi exigée par Fayulu, le coordonnateur de l’Ensemble/Grand Katanga a déclaré que Moise n’est pas concerné par ces propos.

« Moise katumbi m’a dit qu’il [Fayulu] s’arrange pour réparer cela. Dans notre communiqué à Bruxelles, nous n’avons jamais écrit ou demandé à Félix Tshisekedi de démissionner. Moïse m’a dit qu’il n’est pas concerné par ces déclarations. Il va organiser une conférence de presse pour faire le point », a-t-il dit.

Il s’oppose déja à la tenue éventuelle du meeting de Fayulu à Lubumbashi.

Martin Fayulu Madidi un des six leaders de la plateforme politique Lamuka, avait déclaré qu’ils étaient revenus au pays avec Adolphe Muzito, pour demander au président de la République Félix-Antoine Tshisekedi de démissionner lors de son meeting tenu le dimanche 28 avril.


AFRICA243 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 48 commentaires
8563 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Alain NZILA @6MNCLSP   Message  - Publié le 03.05.2019 à 21:41
Monsieur Kyungu ton temps est révolu; personne de ta génération qui est vivant ne soyez pas le vieux prophète et le jeunes Prophète Est ce que vous étés le porte parole de Monsieur MOISE KATUMBI?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 03.05.2019 à 19:08
Q'on m'arrête ce petit vaurien inculte , et qu'on me l'amène bien ligoté ici à LIMETE " dixit papa TSHISEKEDI,sur RÄIS, après la proclamation des présidentielles de 2011. Ces paroles n'ont pas provoqué alors ni réactions de haineTRIBALE ,ni PLAINTE, TRIBALE,ni hystériesASSEZDE DISTRACTIONS:à quand le VRAI diplome de TSHILOMBO, les 96 millards de dollars promis , la révélation du salaire de TRICHEKEDI,son installation à BENI,le triplement des soldes des militaires du camp TSHATHI, la réouverture du procès CHEBEYA et le déboulonnage des 8 principaux généraux de RAÏS ( qui le tiennent par les co lles )Qu'il ose: il ira à KINGAKATI,supplier en rampant RAÏS

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 03.05.2019 à 16:29
SHAKA, vous avez bien dit quand vous voyez kindu et kingakati. C'est clair que vous operez à kingakati tout en étant, un gars du maniement acquis à kabila. Et c'est même pas certain que vous soyez vraiment du maniema. De deux, vous dites pas de kin sans l'est? C'est quoi de l'est qui fait vivre kin et l'ouest? C'est combien du maigre budget de 5 milliards de $ pour toute une république, combien de cela vient de l'est? Le Congo c'est d'abord l'ouest; le Congo c'est l'est pour les prédateurs multinationaux.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 03.05.2019 à 10:01
Je me demande si KYUNGU est le porte parole de MOISE KATUMBI ou bien les deux jouent au jeux de cache-cache contre leurs collegues de LAMUKA. je ne donnes pas 1 annee a cette plate forme, bientot il y aura eclatement en 3 blocs :(LAMUKA aille Bandundu)-(LAMUKA aille Katanga)-(LAMUKA aille Ex-Equateur).

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bokolela @FZNBCEB   Message  - Publié le 03.05.2019 à 05:38
kyungu nous avions bien tu es l'amie de Félix et Félix est l'ami de kabila or l'ami de mon ami est mon ami, alors il faut pas nous imposé votre système de la médiocrité, si réellement Moïse fait l'opposition a kabila et kabila a comme ami Félix dont jamais un jour Félix va soutenir katumbi,donc la sagesse c'est autres et la vieillesse c'est autres, si tu pense seule la province de katanga va elir katumbi comme président d'accord mais dans la politique les alliés et des traîtres sont différents

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bokolela @FZNBCEB   Message  - Publié le 03.05.2019 à 05:28
shaka en citan mbemba tu pense que la province de l'équateur ou bien de Bandundu sont des provinces pauvres ou bien aujourd'hui en cas de succion les gents vont mourir ? tu es juste un orgueilleux

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 03.05.2019 à 01:51
SALIMA quand je vois quand même l'état du Bandundu avec comme emblème de laisser allé son aéroport et quand je vois KINGAKATI,KINDU certains immigrés me parait plus intelligent que les congolais qui vont ses réunir dans des hôtels a l’étranger ,Genève,Bruxelles pour de simple réunions politique ils sont quoi alors ces congolais, comment vous les définissez les BEMBA, FAYULU,MUZITO quand ils ses réunissent dans les halls des hôtels a Genève et Bruxelles ? nationaliste, mafieux,escrocs,imposteurs,méchant ou médiocres ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 03.05.2019 à 01:35
SALIMA sans l'Est pas de KIN ni de RDC,sans les électeurs de l'Est aucune victoire n'est possible à la présidentielle pour les gens de l'ouest, FAYULU s'est tiré une balle sur les pieds y compris pour tout ses successeurs candidats a la présidentielle venant de l'Ouest,FAYULU son soucis c'est plus la présidence il sait c'est finie mais la vengeance,l'amertume de l'échec c'était son dernier espoir en politique alors il pratique la politique de la terre brulée

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 03.05.2019 à 01:14
...il y a rien qui vous restera là d'ici 100 ans sauf un environnement fait des ravins monstreux laissés par les creuseurs artisanaux et industriels des minerais, et avec des sols et un air empoisonnés.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 03.05.2019 à 01:04
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (PROPOS A CARACTERE TRIBALISTE)

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 03.05.2019 à 00:49
Fayulu peut pour ainsi dire construire où il veut. Il a construit un hôtel à Kinshasa et il gère un parti politique. Fayulu aussi peut se satisfaire de considérer Kinshasa comme faisant parti de son terroir selon la géographie coloniale, le bandundu faisant partie de l'ancien province du leopoldville. C'est donc Tshisekedi etc qu'il faut demande ce qu'ils ont fait chez eux au kasai, pas à Fayulu ni Mozito, etc.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 03.05.2019 à 00:37
SALIMA moi suis pas secteur,je vais que les congolais débattent sur l'économie et le sociale de la RDC que les injures,les dénigrements et les anathèmes sur Kabila et le FCC,l'UDPS insultés Kabila hier ,aujourd'hui ils sont aux responsabilités ils verront le poids du pouvoirs et les impatiences des congolais,demain ça peut être FAYULU il n'y auras pas de messie,FAYULU aurait due être clair demandé aux congolais de travaillés tous dur,pas de messages simpliste démagogique fustigé Kabila et le FCC c'est pas suffisant

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 03.05.2019 à 00:30
SHAKA A COMMENTÉ AILLEURS QU'IL HABITE LUI DANS LE BANDUNDU. AINSI, IL DIT RIEN VOIR QUE FAYULU A FAIT DANS LE BANDUNDU. JE DEMANDAIS À SHAKA, POURQUOI IL EST DANS LE BANDUNDU? C'EST POSSIBLE QU'AVEC SES COMMENTAIRES TOUJOURS PRÉSENTS QU'IL EST À KINGAKATI. ET JE DISAIS À SHAKA QU'IL A CERTAINEMENT ÉTÉ VICTIME DU GÉNOCIDE COMMIS RÉCEMMENT PAR FAYULU LÀ ET DONC SON TÉMOIGNAGE ÉMOUVANT AU JUGEMENT DE CE DERNIER NOUS INSTRUIRA AGRÉABLEMENT.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 03.05.2019 à 00:21
BOKOLELA les partisans de FAYULU,MUZITO,BEMBA devraient ses concentrés sur c'est que propose FAYULU en matière sociale,économique avoir un débat serieux entre compatriotes que les attaquent personnelles ,les dénigrements, systématique et les injures c'est pas avec les injures sur Kabila et le FCC qu'on vas convaincre ceux qui aiment Kabila et le FCC il y en a en RDC de votés pour FAYULU mais avec des arguments intelligent,avec le projet de FAYULU pour l'économie et le sociale,les partisans de FAYULU sèment du vent ils vont récoltés la tempête,moije ne fais que démontré FAYULU ne pas si parfait ni le messie

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bokolela @FZNBCEB   Message  - Publié le 02.05.2019 à 23:31
shaka es que tu sais grâce a la province de l'équateur le roi Léopold était devenu riche? tu n'es pas swahili car des swahili sont humble

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bokolela @FZNBCEB   Message  - Publié le 02.05.2019 à 23:29
shaka es que tu sais grâce a la province de l'équateur le roi Léopold était devenu riche? tu n'es pas swahili car des swahili sont humble

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bokolela @FZNBCEB   Message  - Publié le 02.05.2019 à 21:25
expliquer moi un peu le développement de Bandundu dépend de kyungu? es que tu connais l'histoire de ce pays? la gecamine a été construit avec le fonds de quelle province ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 02.05.2019 à 21:15
BOKELELA quelle démocratie si vous ne respectés pas les institutions du pays avec FAYULU,est ce que FAYULU vas créer a lui tout seul d'autres institutions a sa convenance ? il n'as aucune légitimité pour le faire "on connais l'arbre a ses fruits " FAYULU,MUZITO n'ont jamais rien apporter aux gens de Bandundu alors un swahilis quesqu'il vas entendre de FAYULU ? l'aéroport c'est très important pour des investisseurs

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bokolela @FZNBCEB   Message  - Publié le 02.05.2019 à 21:09
shaka tu me parler de l'aéroport ,quelle bassesse ? je pensé tu allée me parler des usines qui sont implanté dans ta province, meme si dans ta province vous avez l'aéroport combien d'avion atterrit par jour? si ton souci c'est l'aéroport mais pour moi je combat la democratie et le bien être des congolais

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 02.05.2019 à 20:59
Kyungu tu es déjà dans la FÉLIXIE, peux-tu arrêter de faire des déclarations au nom des dirigeants de LAMUKA pour ne pas finir par noyer MOKAT?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 02.05.2019 à 20:35
BOKOLELA tu devrais donné tes conseils a FAYULU qui à divisé les congolais par son comportement,le climat actuel n'était pas en 2006 ,en 2011 comme avec FAYULU candidat qui n'arrive pas à prouvé la victoire qu'il revendique et il est comme toi que les injures

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 02.05.2019 à 20:32
BOKOLELA garde ton calme argumente tu as vue les vidéos de l’aéroport de Bandundu sur you tube chez FAYULU et MUZITO et puis celui de KINDU chez Matata POnyo ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bokolela @FZNBCEB   Message  - Publié le 02.05.2019 à 20:31
kyungu je veux savoir Moïse katumbi il est qui dans ce pays? si Moïse est ton dieu et non pour nous tous et tes déclaration nous pousses a vomir Moïse, tu devrait en principes conseiller tes enfants mais toi tu créé la division ,tu pense tout le monde sont d'accord avec toi ,ou bien seul le katanga peut sortir un président de la république ? soyez sage kyungu n'agit pas comme un petit enfants, si Moïse est dieu pour toi et non pour tout le monde

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bokolela @FZNBCEB   Message  - Publié le 02.05.2019 à 20:23
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (INSULTES ET MANQUE DE COURTOISIE ENVERS UN INTERVENANT)

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 02.05.2019 à 20:18
SALIMA vous évoqués tout les syndromes dont souffrent les katangais ,les kasaïens,les kivutiens alors dites nous quel syndrome souffrent les bayakas et les bangalas ? la kabilaphobie franchement quand on voit le comportement de gens comme FAYULU,MUZITO,BEMBA qui vont dépensés l'argent dans des hôtels en Europe pour ses réunir au lieu de faire leurs réunions en RDC à KIKWIT ou BUMBA afin de crées des emplois pour les jeunes et dire que ces gens sont mieux que le FCC c'est nous prendre pour des couillons, Kabila au moins a une ferme à KINGAKATI ou il réunie les tiens

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 02.05.2019 à 20:07
que FAYULU s'occupent d'abord de ses frères dans le Bandundu ,l'argent qu'ils dépensent pour des réunions de LAMUKA à Genève,Bruxelles pouvait crées plusieurs emplois dans le Bandundu comme KABILA avait crée des emplois avec sa ferme de KINGAKATI,la RDC n'as pas besoins de FAYULU qui n'as jamais montré combien il aime ses frères dans le Bandundu en les offrant meme un dispensaire ou une école

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 02.05.2019 à 17:49
...vient constamment blanchir son lucre dans les constructions et la vie bourgeoise à l'ouest, se pensant intouchable. Les uns ont des fondations, la Fondation Katangaise; les autres en rêvent autant. D'où toute forme de remise en question du désordre établi dérange.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 02.05.2019 à 17:42
Les katangais souffre du syndrome du cobalt. Cela a commencé avec Moise Tshombe quand cela fut principalement un syndrome du cuivre. C'est comme les kasaiens qui ont toujours souffert du syndrome du diamant et les kivutiers avec leur plein des terres rares souffrent du syndrome du coltant. Ces genres de maladies font qu'ils ne jurent que par leurs ressortissants pour gérer le pays et les autres concitoyens doivent s'accommoder d'être des porteurs de malettes à eux; et que ces porteurs de malettes n'ont rien à gérer ni à dire y compris sur leurs propres patrimoines de terres ancestrales. Ainsi, le citoyen criminel-pilleur-trafiquant du sol et sous-sol de chez soi, vient constamment blanchir le produit de son illage à l'ouest et pense qu'on ne peut rien lui faire.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Province du Kwango e @XG2YWI8   Message  - Publié le 02.05.2019 à 17:06
Mais pourquoi lui meme Moise ne le dit pas, aza na compte twitter, aza na porte parole Olivier mais depuis quand okoma porte parole. Ba koko bazalaka kaka na mawa po akanisi ke baluba bakolimbisa ye po akufa na kimia si tu savais tes pechés

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Libre de penser @I1PHD95   Message  - Publié le 02.05.2019 à 17:06
Les accords que parle Fayulu pour nous distraire ont commence avec MLC Juste apres Sun city puis, avec Palu a la deuxieme tour des elections pour donnes ses voix a Kabila, les autres en tous cas, là ca ne derangeait personne. contrairement a eux qui donnait tout pour que Kabila reste au pouvoir, Cach a reussi a convaicre Kabila de quitter le pouvoir ou la presentation de la Rdc. Ce cequi motive la haine de Fayulu qui refuse de d'accepter qu'il etait le plus petit denominateur commun a geneve devant Fatshivit

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Province du Kwango e @XG2YWI8   Message  - Publié le 02.05.2019 à 17:03
Il y aura Etat de droit dans ce pays si et seulement si on respect aussi le code de la route. Donc plus des véhicules volants droits. Test nde yango wana

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Libre de penser @I1PHD95   Message  - Publié le 02.05.2019 à 16:42
Fayulu ne sera jamais le bien venu a lubumbashi, ville des evolues, ville des experiences politiques Ceux qui l'vaient acceuillit comme a beni ont deja regretter et demander paedons a felix pour avoir etaient trompes et noyer par un homme conflictuel.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Eyovidie @S4RLC4P   Message  - Publié le 02.05.2019 à 16:37
Que Moïse soit clair et qu'il puisse avoir pitié de son papa Kyungu qui souffre dans des contradictions continuelles. Katumbi déclare tout haut qu'il ne peut pas soutenir le mensonge de Fatshi et Baba s'évertue à faire croire le contraire aux congolais oubliant la cupidité de son fils blanc qui ne peut plus trahir son groupe de traficants.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Libre de penser @I1PHD95   Message  - Publié le 02.05.2019 à 16:35
Vaut mieux prevenir que guerrir Fayulu profite du retablissement de l'Etat de droit pour faire n'importe quoi Il manque des strategies, il se dit homme d'Etat mais sans aucun sens de responsable politique, il ne se demande jamais si ses propos d'aujourd'hui n'aura pas d'impact negative sur sa candidature si nous allons aux elections en 2023 Il crois a son tribu et pas aux autres Fayulu est un mauvais perdent

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ARC EN CIEL @YUJJCNO   Message  - Publié le 02.05.2019 à 16:29
BIEN PARLE SAGE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 02.05.2019 à 16:27
Mr Kyungu wa Kumwanza s'est accommodé au 3eme faux penalty que katumbi a dit qu'il n'aura pas lieu. Et bien, le faux penalty a bel et bien eu lieu et converti de façon magistrale par le numéro 1, 'kabila kabange'. Kyungu aura beau dire qu'il n'y a pas eu 3eme penalty, etc. Mais, penalty il y a bel et bien eu. Et cela grignote la cervelle de katumbi qui n'est même pas sûr d'être au pays et ne pas se retrouver étrangler par ses ennemis qui n'ont pas quitté l'immeuble. À propos, n'est-ce pas que kyungu a massacré et chassé les baluba de katanga? Il espère que traverser encore une fois va l'aider à ce que les baluba lui pardonnent Que nenni!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 02.05.2019 à 16:25
"Il s’oppose déjà à la tenue éventuelle du meeting de FAYULU à Lubumbashi". Dans un état de droit ce soit disant baba de l'ex-Katanga a-t-il raison d'interdire FAYULU? Je ne penses pas. Pourquoi à chaque fois Moïse m'a dit de vous dire, lui-même n'a t-il pas de bouche pour parler.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Vclub @ISONVXQ   Message  - Publié le 02.05.2019 à 16:25
Le vieillard risque de craquer apres avoir perdu l Assemblee provinciale.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 02.05.2019 à 16:25
Mr Kyungu wa Kumwanza s'est accommodé au 3eme faux penalty que katumbi a dit qu'il n'aura pas lieu. Et bien, le faux penalty a bel et bien eu lieu et converti de façon magistrale par le numéro 1, 'kabila kabange'. Kyungu aura beau dire qu'il n'y a pas eu 3eme penalty, etc. Mais, penalty il y a bel et bien eu. Et cela grignote la cervelle de katumbi qui n'est même pas d'être au pays et ne pas se trouver étrangler par ses ennemis qui n'ont pas quitté l'immeuble. À propos, n'est-ce pas que kyungu a massacré et chassé les baluba de katanga? Il espère que traverser encore une fois va l'aider à ce que les baluba lui pardonnent Que nenni!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LE GLAS des imposteu @1XVY75Q   Message  - Publié le 02.05.2019 à 16:15
Bien dit Congolais debout! | TSWZGT3 - posté le 02 05 2019 à 15:37,Hecantochires | HI783NZ - posté le 02 05 2019 à 16:09 Oui à ce virement de 180°Le vieux a pris de l'age,né le 24/10/1938,je crois même sa femme voit des choses pendant ces derniers moment de la vie.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Hecantochires @HI783NZ   Message  - Publié le 02.05.2019 à 16:09
...De fois quand on prend l'âge on devient un dérangement même pour ses propres enfants surtout ses petits fils BaBa KYUNGU Kwa nini usifunga, ni uzee au nini?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 02.05.2019 à 15:55
apparemment Kyungu est un porte parole de katumbi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 02.05.2019 à 15:54
apparemment Kyungu est un porte parole katumbi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Guy @REZ7YND   Message  - Publié le 02.05.2019 à 15:51
Baba Kyungu, Katumbi ne t'a rien dit, c'est faux. Reposes toi au lieu de raconter n'importe quoi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
chunks @Z28NX2R   Message  - Publié le 02.05.2019 à 15:47
Le pauvre fayulu vous pouvez bien entendre ce qu'il dit mais s'il vous plait ne faut pas lui traquer car il est troublé mentalement dont il montre deja des symptomes de male à l'aise de tete pour lui conduire dans un centre medical afin de lui reparer la tete car il n'a plus rien comme cerveau. Malheureusement l'homme de Panzi bukavu ne repare pas des tetes or c'etait l'occasion pour lui etant donné qu'ils collaborent tous deux. c'est urgent!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Guy @REZ7YND   Message  - Publié le 02.05.2019 à 15:47
Papa Kyungu, vous n'êtes plus de LAMUKA pourquoi vous vous intéressez aux déclarations de ses dirigeants. Si Ktumbi a des reproches à faire à Fayulu, il le fera directement Vous avez dit que LAMUKA n'a plus sa raison d'être, mais Katumbi vous a démontré le contraire. Honte à vous Baba Kyungu, Moise à une notoriété nationale et même internationale, de grâce, ne le réduisez pas au niveau du Katanga seulement. Baba autant vous taire, c'est mieux.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
je t'aime RDC @BGRFHWA   Message  - Publié le 02.05.2019 à 15:44
oui Tshisekedi doit démissionner

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3   Message  - Publié le 02.05.2019 à 15:37
Kyungu a un problème psychologique! C'est le poids d’âge qui lui amena à ça. Il faut le comprendre! Sa place est au home des vieillards!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Francis Kalombo : « Tous les dossiers de Katumbi tombent parce qu’il y a quand même quelqu’un d’autre à la tête du pays »
left
Article précédent Colonel Mamadou : le pouvoir ne serait pas à la base de l'assassinat, selon le gouverneur Juilien Paluku

Les plus commentés

Politique L’Ouganda officialisé agresseur de la RDC par l’ONU

14.06.2024, 18 commentaires

Politique Instruction judiciaire contre Nicolas Kazadi : Augustin Kabuya déclare, « Ce que l’Assemblée Nationale fait, c’est prévu par la loi, nous n’avons pas formé un royaume pour sécuriser les malfaiteurs »

16.06.2024, 10 commentaires

Politique Gouvernement Suminwa : les ministres seront évalués tous les trois mois (Félix Tshisekedi)

15.06.2024, 9 commentaires

Politique Kinshasa veut faire plier Apple

14.06.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance