Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Insolite

Canada : un fugitif trahi par son post facebook

2019-05-16
16.05.2019
Sur le net
2019-05-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/13-19/canada_suspect_11.jpg -

Un suspect a voulu narguer une chaîne de télévision qui a diffusé sa photo en lui envoyant un message Facebook. Mal lui en a pris.

Un homme recherché par la police en Colombie-Britannique, dans l'ouest du Canada, a été arrêté dans une ville de la province voisine après avoir révélé sa localisation dans un message Facebook envoyé à une télévision locale. Cette dernière avait diffusé son avis de recherche.

Après avoir vu sa photographie sur le site de la chaîne de télévision locale CFJC Today, l'homme lui a envoyé un message sur Facebook: «Alerte info, bande d'abrutis: je suis à Edmonton et ne reviendrai pas», selon un article de ce média publié mardi soir.

Informées de ce message par la TV, les autorités, qui recherchaient le suspect en Colombie-Britannique, ont alors demandé à étendre le mandat à la province voisine de l'Alberta, où se situe Edmonton.

Le 10 mai, la police de cette capitale provinciale a retrouvé et arrêté le fugitif. Il a ensuite été renvoyé à Kamloops, où il fait face à plusieurs chefs d'accusation pour manquement aux obligations de sa liberté conditionnelle. 


Le Matin / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8849 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Religion Le président Félix Tshisekedi élève Nkamba au rang de Ville Sainte lors de la commémoration de Simon Kimbangu

06.04.2026, 8 commentaires

Politique Rodrigue Ramazani sur les jeeps offertes par Félix Tshisekedi aux Léopards : « Faire le généreux avec l’argent du contribuable n’est pas un exploit, c’est une faute »

06.04.2026, 6 commentaires

Politique Pâques 2026 : le cardinal Fridolin Ambongo alerte sur la crise nationale et appelle à l’unité

06.04.2026, 6 commentaires

Politique Marginalisation politique des acteurs politique de l'Est du pays : Hasard ou calcul délibéré ?

07.04.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance