mediacongo.net - Actualités - L'Acaj exhorte le nouveau 1er ministre à lutter contre la corruption et l'enrichissement illicite



Retour Société

L'Acaj exhorte le nouveau 1er ministre à lutter contre la corruption et l'enrichissement illicite

L'Acaj exhorte le nouveau 1er ministre à lutter contre la corruption et l'enrichissement illicite 2019-05-21
Sur le net
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/20-26/acaj-me-georges-kapiamba.JPG -

Me Georges Kapiamba, président de l'Association congolaise pour l'accès à la juste (Acaj), exhorte le nouveau premier ministre, Ilunga Ilunkamba, à lutter contre la corruption, l'enrichissement illicite ainsi que les détournements des deniers publics.

L'Acaj, qui a rendu public ce message sur son compte Twitter ce mardi 22 mai 2019, a salué la nomination de ce professeur d'université à la tête de l'exécutif national, et dit espérer voir le changement tant attendu par le peuple congolais.

 


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
8345 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Prof. Dr.Robert KIKIDI | WE8J2GQ - posté le 21.05.2019 à 09:12

Au mon de ma famille; de mon ONG Afrique-Santé, asbl et le mien, je présente mes vives félicitations et encouragement au Prof Sylvestre Ilunga Ilukamba pour sa nomination au poste du Premier Ministre et mes homages les plus déférents au SEM le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour avoir mis fin au suspense et pour ce choix. Que le Chef du Gouvernement nommé puisse compter avec mon appui et expertise dans le bonne gouvernance et la lutte contre la corruption surtout dans les marchés publics.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Révision du fichier électoral, la CENI et MIRU SYSTEMS Co signent un accord pour l’acquisition des kits électoraux
AUTOUR DU SUJET

Kamerhe à la Primature : « Je me vois comme un citoyen prêt à servir son peuple »

Politique ..,

Primature : la situation au Nord-Kivu au menu d’une réunion de sécurité présidée par le...

Politique ..,

Développement de 145 territoires : premiers décaissements pour le début des travaux

Economie ..,

La Primature a dépensé 60,0 millions $ à fin décembre 2021, soit 157,8%

Economie ..,