mediacongo.net - Actualités - Préparation de la CAN 2019 : 23 Léopards sur 32 convoqués déjà présents à Marbella



Retour Sport

Préparation de la CAN 2019 : 23 Léopards sur 32 convoqués déjà présents à Marbella

Préparation de la CAN 2019 : 23 Léopards sur 32 convoqués déjà présents à Marbella 2019-06-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/03-09/445fe45f-fdd4-4c40-a7fa-27b78ba3782d.jpg -

23 Léopards sur 32 présélectionnés se trouvent déjà à Marbella en Espagne dans le cadre de la préparation de la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 qui s’ouvre le 21 juin prochain au pays des pharaons. Parmi les joueurs n'ayant pas encore rejoint le groupe, l'on cite le nom de Giannelli Imbula, sociétaire de Rayo Valecano en Espagne qui est à sa première sélection. Ce dernier serait encore en attente de la délivrance de son passeport.

Ci-dessous la liste complète des joueurs présents :

Auguy Kalambayi, Ley Matampi, Anthony Mossi, Wilfred Moke, Beaudrick Ungenda, Christian Luyindama, Marcel Tisserand, Glody Ngonda, Merveille Bope Bokadi, Fabrice Ngoma, Youssouf Mulumbu, Aaron Tshibola, Padou Bompunga, Chancel Mbemba, Issama Mpeko, Djuma Shabani, Chadrac Akolo, Nelson Munganga, Trésor Mputu, Paul-José Mpoku, Elia Meschack, Britt Assombalonga, Jonathan Bolingi.

C’est sous la conduite du sélectionneur national, Florent Ibenge que les fauves congolais ont débuté les entrainements le samedi dernier. Dans l’agenda des Léopards, il est prévu deux rencontres amicales. D’abord le 09 juin face aux Étalons du Burkina Faso et ensuite le 15 juin avec les Arambee Stars du Kenya avant de rejoindre l’Égypte où ils disputeront leur 1er match le samedi 22 juin face aux Crânes de l’Ouganda puis suivront les Pharaons d’Égypte (le 26 juin) et les Warriors du Zimbabwe (30 juin).


MEDIA CONGO PRESS/ mediacongo.net
3149 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

JB2K34V | JB2K34V - posté le 04.06.2019 à 13:19

Pourquoi ce retard, après nous allons faire les calculs sur les goal average?

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mbecilnayo | EZWDF36 - posté le 04.06.2019 à 11:45

Allez jusqu'aux 1/2 finales afin de disputer la 3e place comme au Burkina Faso. Vous avez toutes nos benedictions. Ne fut-ce que ca pour soulager nos coeurs.

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Football : cette précarité des sélectionneurs des équipes nationales africaines

Sport ..,

CAN 2019 - Algérie-Sénégal, Sadio Mané : "Nous sommes favoris"

Sport ..,

CAN-2019 : sur le fil, l’Algérie élimine le Nigeria et rejoint le Sénégal en finale

Sport ..,

CAN 2019: le Sénégal, premier finaliste !

Sport ..,