Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Formation du gouvernement : 30 ministères pour le FCC contre 15 pour le CACH (Serge Kadima)

2019-06-21
21.06.2019
2019-06-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/05-mai/27-31/kadima-serge-pprd-ligue-des-jeunes_jpg_640_350_1.jpeg -

Serge Kadima, communicateur de la MP et vice-président Ligue des jeunes du PPRD.

Les discussions entre le Front commun pour le Congo (FCC) et Cap pour le changement (Cach) sur la formation du gouvernement semblent enfin trouver une issue favorable. C'est depuis ce jeudi 20 juin que les délégués des deux parties en discussion sont tombés d'accord. Serge Kadima, cadre du FCC l’a affirmé sur les ondes d'une radio émettant à Kinshasa.

Cette équipe gouvernementale  serait composée de 65 membres. Il y aura 45 postes ministres et 20 postes vice-ministres. Quant à la répartition, le FCC va occuper 30 ministères plus 12 postes vice-ministres tandis que son allié, le Cach devra se contenter de 15 ministères et 8 postes vice-ministres.

Par ailleurs, cette équipe du gouvernement connaîtra 4 vice-premiers ministres et 7 ministres d'État.

Selon Serge Kadima, les discussions étant bouclées sur la répartition des postes, place à présent à la mise en commun d'un programme de gouvernance entre FCC et Cach, lequel devra mettre en exécution le Premier ministre Sylvestre Ilunga.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 47 commentaires
8580 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 22.06.2019 à 09:59
HELLO | MR3X97X - posté le 22 06 2019 à 09:45 Vous etes incapable de nous dire ce que Sankara a fair d'extraordinaire en 4 ans dans son pays, et vous etes incapable de distinguer la destruction et la construction, et recostruction d'une économie en confondant Mobutu et Kabila, enfin le programme de 5 chantiers de a Modernité ne veut dire en 5 ans vous avez un nouveau congo, cela peut aussi etre le début de quelque chose de nouveau. Rome n'a pas été construit en un jour.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mamut @MBSIJ6I   Message  - Publié le 22.06.2019 à 09:51
Tricherie, gaspillages, quel modèle pour les générations futures de la RDC?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
HELLO @MR3X97X   Message  - Publié le 22.06.2019 à 09:45
MAMPUYA : OUI vous avez raison FCC a un programme depuis : c'est le programme de "5 chantiers de la Modernité" qui n'a jamais commencé depuis 2001. Pour réaliser ce programme en RD Congo Kabila a besoin 100 de règne et pourtant nous avons consommé déjà 50 ans de destruction totale (32 ans de Mobutu + 18 ans de Kabila), Curieusement Thomas Sankara dans 4 ans il avait réalisé des oeuvres impressionnantes en Burkina Faso. Kabila attendait 100 ans pour réaliser les 5 Chantiers de la Modernité.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mamut @MBSIJ6I   Message  - Publié le 22.06.2019 à 08:52
Pléthore, des médiocres!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 22.06.2019 à 00:16
En chine il y'avait une période fallimentare de la révolution culturelle de Mao. Deng xiao ping qui était l'opposant et favorable au développement économique était exilé puis rappelé par Mao meme. Ce monsieur est le père de la chine moderne. Au Congo après la zairinisation de l'economie, Mobutu meme avait parLé de retrocession des biens à ceux qui avaient contribué à la richesse du Congo. Une mesure non contraignante, en plus nous nous sommes embourbé dans la politique politicienne de lutte à la dictature, la démocratie eccc. Plus la misère augmentée plus nous parlions de la dicature, de la dénomcratie et non de l'économie. il a fallu l'arrivé de Kabila pour stopper le déclain économique. Ainsi aujourdh'ui nous avons la proliférations des partis , des ambitions politiques,mais jamais des débats, d'économie. Ce qui nous interesse c'est le pouvoir tout court. Dans ce conditions l'améglioration de la vie économique du pays n'est pas pour demain.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kap @DR16Q1Y   Message  - Publié le 21.06.2019 à 17:44
65 Ministères, Quel gouvernement éléphantesque, le partage du gâteau Congolais continue, alors que ça brule à l'EST, Ebola d'un coté et la guerre de l'autre. Qui délivrera ce pays! Si c'est réel ce chiffre de 65, alors quel serait le futur de mon pays la RDC?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 21.06.2019 à 17:14
assez de tout ces crétins qui insultent les autres pour nous imposés leurs frères qui sont mieux dans la classe politique congolaise ? LAMUKA,FCC,CASH c'est la meme classe politique,meme génération meme moule,mêmes pratiques,lamuka est aussi pourrie que les autres un parti des mafieux incompétents

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 21.06.2019 à 16:57
Continuing Kabila!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 21.06.2019 à 16:09
Tout ces ministres c'est pour gaspiller l'argent des congolais pour rien, jusqu'à 45 ministres, si nous continuons à dormir voir FCC et CACH faire le cérémonie le pays va sombrer et puis nous allons regretter

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 21.06.2019 à 15:52
(suite) Le FCC a un programme puisqu'il est aux affaires depuis,le CACH ont des slogans souvent irréalistes. Ainsi en fin de compte on poursuivra le programme du FCC, qui connait la situation du pays,les rouages nationales internationales eecc. Inutile de se faire des illusions,et oublions les phrases choc de la propagande: d'abord le peuple,déboulonner ceci ou cela ,eecc. Beaucoup des choses existaient déjà avec le FCC. Il n'y aura rien de bouleversant,meme si tshilombo était seul, sans coalition.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 21.06.2019 à 15:47
Confirmation ou pas il faut s'attendre à un gvt plétorique Dans un pays où il 'y'a 700 partis politiques, une 20 des sociétés libres, qu'attendaient vous ? Combien des parti font FCC et combiens d'ambitions ministérielles ? Dans le CACH combien d'ambitions eecccombien des ongs qui sont proches de clui ci, ou celui là ? . il y'a un grand problème de la classe politique, des politiciens, de l'intelligenzia congolaise, san compter la pire de maladie l'ignorance. Sur ce blog, nous avons dèjà insisté que Kabila a gourné les congolais,TshilomboxKamerehe vont diriger le meme peuple. Le FCC a un programme puisqu'elle est aux affaires depuis,le CACH ont des slogans souvent irréalistes. Ainsi à la fin on poursuivre le programme du FCC, qui connait la situation du pays,les rouages nationales internationales eecc. Inutile se faire des illusions,et oublions les phrases choc de la propagande, d'abord le peuple,déboulonner ceci ou cela eecc

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Marechal T @AT3NI3S   Message  - Publié le 21.06.2019 à 15:21
Il est drôle si aujourd'hui après 6 mois ont peut aboutir à ce résultat qui n'a pas le programme auquel ce 65 membres pourra exécute, ou est passé l'intelligence de Kamereh

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Pro développement @JXMDFJF   Message  - Publié le 21.06.2019 à 15:13
En bref, la RDC n'est pas gouvernée.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
NKANSHAMA @9BGL4H4   Message  - Publié le 21.06.2019 à 15:07
Depuis tout ce temps vous n'aviez même pas de programme? vous cherchiez le pouvoir pourquoi? Donc vous avez passé six mois à discuter sur le partage des postes sans pensez à ce que serviront c es postes. C'est maintenant que vous allez discuter de ce que vous allez faire? Non, trop c'est trop vous vous jouez de la population? Et puis, dans un pays où on ne sait pas financer les élections vous allez trover l'argent pour payer 65 membres. Avec l'arrêté de TSHIBALA, tous ces gens seront supporté à vie? pauvre peuple congolais. il est roulé par tout le monde.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kwekwetumas @EH5OAQ3   Message  - Publié le 21.06.2019 à 14:55
Peuple congolais la kabilie ne nous laissera jamais libre de nous épanouir. 65 ministres pour piller et vider eux seuls la caisse de l'Etat. Félix bloqué. Ne pourra jamais imposer sa politique à ces 42 koulouna en cravate du FCC Nous devons maintenant nous occuper de ce FCC avec plus de force qu'avant les élections

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
BAOBAB @JFR8644   Message  - Publié le 21.06.2019 à 14:43
Plus de 60 membres pour faire quoi? Les USA avec toute leur puissance militaire, économique et financière n’ont pas plus de 20 ministères. En effet, certaines affaires de l’Etat sont gérées par des Agences gouvernementales spécialisées.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @J4TI6QP   Message  - Publié le 21.06.2019 à 14:38
La face cachée de KINGAKATI se fait voir et le masque FATSHI tombe: Haut Katanga 100% des ministres FCC, Gouvernement national 30/15 Assemblée nationale 400députés FCC, toutes les Provinces sous FCC. Alors la base où est passé le slogan LE PEUPLE D'ABORD. FELIX a bradé l'alternance et l'Etat de droits c'est KANAMBE HYPOLITTE qui dirige; vous donnerez raison à FAYULU tôt ou tard

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
HELLO @MR3X97X   Message  - Publié le 21.06.2019 à 14:27
A quoi sert donc un président si ce n’est de pouvoir établir un bilan positif et satisfaisant à la fin de son mandat? Quand d’autres présidents ont besoin de plusieurs décennies pour réaliser quelques projets, Thomas Sankara n’a eu que 4 ans de règne, qui ont suffi pour réaliser des œuvres impressionnantes avec une petite équipe au Burkina Faso. Malheureusement en RD Congo il nous faut 100 ans de règne pour construire notre Pays, et maintenant nous avons déjà consommé 50 ans de destruction totale (32 ans de Mobutu + 18 ans de Kabila, comme si cela n'était suffisant, nous sommes entrain de vider dans le vide 5 ans de Felix Tshisekedi avec un pléthore des ministres

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 21.06.2019 à 14:10
Societe civil vous existez ???? Quand nous avons deux grand malhonnetes qui dirigent ce Congo, pas d'espoir. Oui c'est vrai, " FEMMES SOYEZ SOUMISENT A VOS MARIS ".

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 21.06.2019 à 14:02
SHAKA c'est quand meme cocasse, ubuesque et lugubre de repandre de fausses rumeurs. On dirait que toi et kinkie mulumba l'auteur de cette rumeur portez le meme plumage

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
joskambu @F1HIO88   Message  - Publié le 21.06.2019 à 13:57
45 ministères? vraiment le Congo n'a pas de chance Toute un conteneur de ministres sans rien à faire Mungu tuoneye huruma

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mwana Congo @TP15TUK   Message  - Publié le 21.06.2019 à 13:54
Un gouvernement pléthore avec 65 membres, ajouter le 1er ministre. Vraiment! Et avec ça, Tshilombo qui prône le déboulement du système dictatorial, n'aura peut-être que 10 membres pour le compte de son UDPS. Mawa. Tout ceci pour se partager l'argent du peuple, au nom d'une soit disant coalition pour sortir le peuple du gouffre. En acceptant de trahir le peuple Tshilombo, c'est avec ça que tu penses changer les choses? Par quel miracle et avec qui? Enrichis toi bien, mais saches-le que vaincra toujours

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Un Grenier Pour Tous @EHQ24L9   Message  - Publié le 21.06.2019 à 13:52
Monsieur le communicateur de la MP, êtes-vous une source autorisée? Si ce n'est pas le cas, vous risquez des remontrances de la part vos autorités C'était plutôt au porte parole du premier ministre ou mieux encore de la Présidence à le faire. Attention aux excès des ailes.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Passy @E1IISY6   Message  - Publié le 21.06.2019 à 13:43
En tout cas rien n'a change dans ce pays avec les dirigeants qui aiment pratiquer la politique du ventre et d'interet personnel. Avec un gouvernement elephantesque comme celui-ci et un budget de $ 4 milliard, tout l'argent sera distribue entre eux, et la population n'aura rien. Avant elections = apres elections, FCC + CACH = diable, mawa.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Muravumba @29KBYHZ   Message  - Publié le 21.06.2019 à 13:42
Espérons que cette fois-ci les Ministères congolais ne seront pas ces lieux ou les fonctionnaires qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3   Message  - Publié le 21.06.2019 à 13:42
Le pantin-Placebo oyeeeeee!!! Sur 15, UDPS combien? UNC combien? Kyungu, Muyambo, Sessanga, Lubaya, Mvemba, Diongo, Diomi, Mbussa Namwisi, UDPS alliés, UDPS Kibassa, Ifoko, Noel Tshiani, Mokia, Kinkiey Mulumba combien? Aaaahhhh attendez après la sortie du gouvernement, vous verrez des revirements à 100°c Les médiocres chômeurs et opportunistes Mopepeeeee Rais Kabila ninga Trichekedi tiiiiii akotubela. Président de 15% et 3e de la classe…Okolapa ! Trichekedi la honte du peuple Luba et tu dois aller jusqu’au bout !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
A bon entendeur @74PQ24O   Message  - Publié le 21.06.2019 à 13:35
Ouf, c'est TROP. 30 ministres suffisent dont 20 pour le FCC et 10 pour CACH,. Il n'est pas nécessaire d'avoir des vice-ministres. Je souhaite vraiment que cette coalition comme tout autre qualifiée contre-nature (LAMUKA, FCC, ...) prennent fin. Il est clair que certains MINISTRE DE PROFESSION VONT REVENIR ET ON N'EN VEUT PAS. Toutefois bonne chance parce que je ne peux souhaiter le malheur pour mon PAYS.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Zairois @Y5GIOO8   Message  - Publié le 21.06.2019 à 13:29
ce que votre Fatshi est allé signer à Kingakati va lui coûter cher! il continue à faire régner Kanambe et ses hommes croyant que tous les congolais sont naïfs. OK! si ce n'est pas lui qui va laisser ce pays, c'est son partenaire; tôt où tard!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 21.06.2019 à 13:28
KENGO est décédé en Belgique

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Aimé @595I476   Message  - Publié le 21.06.2019 à 13:14
le Gouvernement de LD KABILA nommé Gouvernement de salut public avec des hommes intègre avait booster l'économie de la RDC avec un effectif de 29 membres dont:deux ministres d’État, 21 ministres et six vice-ministres Nous devons parfois nous en servir de l'histoire et de ceux qui ont fait mieux.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Aimé @595I476   Message  - Publié le 21.06.2019 à 13:09
Avec un gouvernement pléthorique ou est la part de la population?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
omega @DPZ9PIK   Message  - Publié le 21.06.2019 à 13:00
Ce qui va vous etonner c'est de voir Lambert Mende revenir aux affaires Il s'agit d'un gouvernement de gagnants! Georges Kapiamba et JC Katende vous n'etes pas aligner.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LE GLAS des imposteu @1XVY75Q   Message  - Publié le 21.06.2019 à 12:58
Vraiment rien n'a changé et où es la part du peuple dans tout ça? 65 membres oh mon Dieu,c'est un gouvernement budgétivore alors que les caisses de l’État sont vides et on tend la main à la banque mondiale pour un 1/2 milliards de dollars us Ce pays est maudit depuis 1991.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 21.06.2019 à 12:48
Nous savons bien que fcc a ete composer par les paresseux mangeurs des viandes et la bierre, les plus dormeurs comme les tatous geant, ils aiment dormir partout comme des bebes, ils aiment avoir des femmes et leurs places ce toujour dans des boittes de nuit, acause de leur paresse ils n' ont pas pu construire même un w c publique. Alors ya mbala oyo to ko niata niata niata niata niato bongo, to ko tumba ba ndoko ya tout ministre qui va dormir, les peuples dabord.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Aimé @595I476   Message  - Publié le 21.06.2019 à 12:44
Avec un gouvernement pléthorique ou est la part de la population?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 21.06.2019 à 12:17
Nous les peuples nous allons vous aidez a bien travailler, nous sommes au milier du vilage, nous sommes prét a sanctionné avec des foués ceux là qui ne veulent pas travailler donc les ministres feneants mangeurs des viandes et la bierre.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mon Pays @H89RLQB   Message  - Publié le 21.06.2019 à 12:13
Et le président Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi est d'accord avec ça ? C'est une vaste blague Un gouvernement pléthorique pour quel résultat ? Ce n'est pas vrai ça c'est un fake news un bluff Joseph Kabila déclarait qu'il n'avait jamais trouvé 15 personnes en 18 ans pour transformer la RDC ! Où trouvera-t-il maintenant 42 personnes ministrables (30 ministres et 12 vice-ministres) ? Wait and see

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kimbilikiti @HY4YZL1   Message  - Publié le 21.06.2019 à 12:12
encore des gens qui travaillent pour leur compte et non pour le people. ventriote et mangetivore

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DIEUTEVOIT @N1D2FAO   Message  - Publié le 21.06.2019 à 12:12
nous ne voulons plus d'anciens Ministres du gouvernement sortant. FCC et CASH doivent proposer des nouvelles personnalités Plus des violeurs et satanistes en col blanc au gouvernement

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mon Congo @UI7FW21   Message  - Publié le 21.06.2019 à 12:12
65 Postes où la place de la population? Le FCC pourriture et la médiocrité

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 21.06.2019 à 12:12
Après la répartition des postes, place à présent d'UN PROGRAMME COMMUN ! ¨Ça prendra encore combien de temps?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
PAPA WA ROMA 666 @UI11G4O   Message  - Publié le 21.06.2019 à 12:04
En plus toi qui nous parle, soit disant cadre du FCC n'as tu pas de comptence pour être nommé ministre par ton chef KABILA, STP va dire à ton chef que dans vos combine qu'il nous donne de nouvelle têtes comme toi, tu aspire confiance , car tu n'a pas encore bcp volé tu es encore trop jeune, mais s'il nous envoi des satanistes comme MENDE , BOSHAB, SHEO KITUNDU la vous aurez chud dans vos fesses, nous voulons voir dans l'équipe FCC de nouvelles têtes et des jeunes et nn de vieux criminels comme cet idiot de MINAKU

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
AMY @O9C5WRM   Message  - Publié le 21.06.2019 à 12:04
COMME IL FALLAIT S'Y ATTENDRE NOUS AVONS LE MEME SYSTEME COMME AVEC BADIBANGA ET TSHIBALA UN GOUVERNEMENT ELEPHANTESQUE AVEC BEAUCOUP DE VICES PREMIERS ET MINISTRES D'ETAT POUR SATISFAIRE LES AMIS AU LIEU DE L'ENSEMBLE DU PEUPLE CONGOLAIS TOUJOURS KABILA EN AVANT ET BADIBANGA-TSHIBALA-TSHISEKEDI DERRIERE RIEN A CHANGER ET RIEN NE CHANGERA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
chunks @Z28NX2R   Message  - Publié le 21.06.2019 à 12:02
Nous continuons a attendre impatiemment car le pays souffre de lenteur dans l'execution du programme quinquénal du president dont la priorité est la gratuité de la scolarisation et des soins de santé partout en RDC, la securité à l'Est et dans l'ensemble du pays ainsi que l'octroi des EMPLOIS AUX JEUNES diplomés et autres personnes congolaises pour finir par le desert en EAU potable et en Electricité dans tout le pays.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
PAPA WA ROMA 666 @UI11G4O   Message  - Publié le 21.06.2019 à 11:59
partage du gâteau honteux, partagez et mangez bien, mais soyez en certain de pas vomir un jour, car ce jour là ça sera chaud plus que le SOUDAN et ALGERIE, ce jour la viendra et personne ne sera épargné, vous partagez comme si ce pays n'est qu'à vous, OK mangez bien le gâteau, nous vous observons et un jour viendra où nous peuple agirons sans pitié, c'est votre temps. des politichines de merde

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DBB @F3N8FCQ   Message  - Publié le 21.06.2019 à 11:59
Avant l independance = Apres l independance,tres bon partage de gateau pour un budget de 80 milliards de dollars dans 5 ans promis,

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Un Grenier Pour Tous @EHQ24L9   Message  - Publié le 21.06.2019 à 11:58
Pléthorique et couteux!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Acaj recommande à Wivine Mumba d'exécuter les ordonnances du Chef de l’Etat nommant les mandataires à la SNCC et la Gécamines
left
Article précédent Après avoir veillé à la Cour constitutionnelle, les députés invalidés promettent d’accentuer la pression

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance