mediacongo.net - Actualités - CAN 2019 : Mulumbu pense déjà à sa reconversion



Retour Sport

CAN 2019 : Mulumbu pense déjà à sa reconversion

CAN 2019 : Mulumbu pense déjà à sa reconversion 2019-07-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/06-juin/01-07/mulumbu_yussuf_19_0214.jpg -

Mulumbu est proche de raccrocher les crampons. Le sociétaire de Kilmarnock l’a dit dimanche soir à Ouragan FM après l’élimination des Léopards en huitième de finale par les zébus de Madagascar.

"On va voir avec le coach et le président de la fédération. J’ai beaucoup travaillé avec la fédération. J’ai beaucoup travaillé avec cette équipe nationale. Voilà peut-être qu’il y aura une place pour moi quelque part dans cette équipe dans le futur’’, a indiqué le capitaine des Léopards avec un visage abattu.

Youssouf estime que c’est vraiment usant de jouer en sélection et en club mais il assure que ça n’a jamais fini tant qu’on a les jambes.

Mais la réalité, c’est que Mulumbu est proche de raccrocher les crampons. "Si, je suis plus proche de raccrocher les crampons. Mais, c’est difficile de le dire aujourd’hui. Pourquoi pas dans le futur une place dans le staff technique. On verra bien si c’est possible, on va discuter avec M. Omari", a conclu le milieu de terrain congolais qui a laissé une très bonne impression lors de cette phase finale de la coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019.

Jeanric Umande
Ouragan Fm / MCP, via mediacongo.net
1207 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anselme | IOS8CVI - posté le 09.07.2019 à 22:05

Au congo,il est difficile qu'une personne demissionne!Chacun s'accroche,meme le pasteur!Alors arreter de croire que OMARI demissionnera!Gardez votre energie pour parler d'autres choses SVP!

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Past DSK | PAEJCGZ - posté le 09.07.2019 à 15:04

Youssouf, ne négocie rien avec Omari car lui aussi et toute la bande du staff technique vont partir. Il ne restera rien de l'équipe nationale actuelle. Sois alors patient, attend le nouveau président de la FECOFA et le nouveau sélectionnaire pour voir avec eux si ce sera possible pour toi d'être casé quelque part. Mais je t'en prie, n'en parle même pas avec Omari, passe temps!!!!

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Mulumbu : « La CAN est finie et mon cœur est à l’aise sachant que nous avons fait de notre...

Sport ..,

Veille de match à la CAN : Ibenge a mis en place sa tactique pour défier l’Égypte

Sport ..,

CAN 2019 : Tisserand, Mulumbu et Bakambu absents aux entrainements

Sport ..,

Stage bloqué des Léopards à Marbella : Mulumbu évoque la genèse et la fin de sa carrière...

Sport ..,