mediacongo.net - Actualités - AFDC-A reprend désormais son "autonomie totale" (Conférence des présidents)



Retour Politique

AFDC-A reprend désormais son "autonomie totale" (Conférence des présidents)

AFDC-A reprend désormais son "autonomie totale" (Conférence des présidents) 2019-07-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/08-14/bahati_modeste_afdc_19_003.jpg -

Réunie ce mercredi 10 juillet 2019 à Kinshasa, la conférence des présidents de l'Alliance des forces démocratiques et Alliés (AFDC/A) a fait une déclaration dans laquelle elle dit prendre acte de la suspension de Modeste Bahati du Front commun pour le Congo (FCC), et "reprend son autonomie totale vis-à-vis des institutions de la République, des associations et de la société civile, ainsi que d'autres regroupements politiques.

Elle dénonce le climat de haine, d'animosité et le règlement des comptes, "devenus un mode de gestion au sein du FCC", et renouvelle sa confiance à son autorité morale, Modeste Bahati Lukwebo.

Cette structure met en garde tous ceux qui sont tentés de débaucher au sein de l'AFDC-A, et invite son groupe parlementaire à l'Assemblée nationale à reconstituer son bureau.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
11207 suivent la conversation
61 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Penseur congolais | NAE1LRT - posté le 11.07.2019 à 18:28

Après avoir ko lia na ndoki et sacrifié les intérêts du peuple avec un espoir hypothétique fondé sur la boulimie et l’avidité du pouvoir, après un paiement en monnaie de singes, le Prof. des universités essaie de reprendre sa soit-disant autonomie qu'il a lui-même volontairement concédée a JKK. Et cette reprise de conscience n'est nullement fondée sur l’intérêt général du peuple mais c'est plutôt la suite d'un égoïsme sous une autre voile. Ce n'est qu'une insurrection fragile stimulée par une déception esclavagiste et qui engendre une sorte de guerre inter-égocentrique. La question que je me pose chaque jour est que : Qu'est-ce que JKK a fait a tous ces fameux...

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Prof. Dr.Robert KIKIDI | WE8J2GQ - posté le 11.07.2019 à 12:53

Si hier Lokondo Yoka, le lumumbiste avait toujours fait valoir cet article 130 de la Constitution du 18 février 2006 qui stipule que le mandat de l'élu est non impératif tout mandat impératif est nul. Aujourd'hui, c'est Modeste Bahati Lukwebo qui, enfin y recourt comme sénateur pour refuser d'obtempérer aux ordres de sa plateforme, le FCC.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
RAISON | SHQT266 - posté le 11.07.2019 à 12:15

Etre Fidèle signifie être prostitué politique et gober toutes les bêtises au nom de la fidélité?

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
chunks | Z28NX2R - posté le 11.07.2019 à 11:48

Trop bien parlé mzee et vous avez suffisamment perdu du temps au moment où on avait toujours et sans cesse besoin de vous avec vos deputés afin de rehausser l'autorité de l'etat et de bien faire passer les LOIS UTILES à la population congolaise. Nous vs disons encore Courage trop et felicitations encore! Les autres sont en chemin vers CASH pour mieux deboulonner ces criminels fcc.

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Prof. Dr.Robert KIKIDI | WE8J2GQ - posté le 11.07.2019 à 10:14

L’autorité morale du FCC, SEM le Président SORTANT Joseph Kabila a fait son choix, à la présidence du Sénat, C'est l’un de ses plus fidèles compagnons, Patriarche Alexis Thambwe Mwamba. Bahati est maintenant libre avec son fameux regroupement.

Non 3
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 10.07.2019 à 23:49

A CONCERNED CITIZEN : BAHATI ne pèse rien du tout et CASH n'auras pas besoin de Bahati tu oublie que JKK auras toujours une complicité avec FELIX

Non 11
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 10.07.2019 à 23:45

je comprends pourquoi certaines personnes soutiennent mordicus FAYULU et LAMUKA voir en BAHATI un leader politique capable de mettre le FCC en mal ou voir en lui un certain avenir avec son parti, c'est vraiment être idiot,fin de l'aventure politique pour BAHATI pour sauvé la face il essayer d'expliqué il était un plan B du FCC,mais le FCC vient de l'exclure c'est la fin pour l'AFDC qui doit sa survie financière au FCC

Non 9
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
A Concerned Citizen (CC) | 5MMWL26 - posté le 10.07.2019 à 21:29

C'est une bonne nouvelle pour le CASH car Bahati et Co prennent l'occasion pour se desolidariser du FCC et les autres, je le pense, suivront le pas. Cependant, je suis convaincu que ce depart est un sortie pour le positionnment d'avenir politique du Prof Bahati. Ce dernier ne m'a jamais convaincu comme une personne qui travaille pour le bien-etre de la population. Il est parmi les grands vientriotes politiques congolais au rang de egos de Boshab, Jean Mirindi et les autres...

Non 3
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | NG41L81 - posté le 10.07.2019 à 21:14

vaut mieux tard que jamais

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | GFNVXBG - posté le 10.07.2019 à 20:45

Notre analyse d'hier reste intacte. Juste pou ajouter. Le plus grand joueur du monde de foot est MESSI avec 4 balons d'or, avec son équipe de Barça. Mais avec son Argentine il n'a jamais gagné, et marque le but rarement. Bahati sort,? bien pour aller ou? au centre, à l'opposition ? Un saut dans le noir ? Ses députés doivent choisir entre l'anonyma, ou la joie de participer à un groupe?

Non 2
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | GFNVXBG - posté le 10.07.2019 à 20:39

Mampuya | T6L7OKA - posté le 10.07.2019 à 00:06 Le FCC n' est pas un parti mais plate forme qui a une charte et un objectif. Le FCC n ' a pas exclu le AFDC, mais l ' imdividu Bahati. Une demande de choix de camp indirecte aux deputes des AFDC. Une clarification du ciel de FCC. Une decision legitime, parceque dans tout ensemble il y'a un moment des debats, puis de decision. Lorsqu' il y'a decision le debat prend fin, on execute on s' execute. Bahati risquait de miner le pacte de charte de Fcc. On ne peut pas avoir un pied dedans et l' autre dehors. On ne peut pas creer un pecedent. Il doit remercier le FCC de le liberer et de mettre ses ambitions devant.

Non 2
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Benoit kangoma | DL8NMG7 - posté le 10.07.2019 à 20:27

Cach est en train de vous regarder avec ses yeux doux comment vous vous divisez.

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Boyasa | 97HJYCG - posté le 10.07.2019 à 20:09

Attention , qui a but boira, dit- on!

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 10.07.2019 à 20:06

@Congoyetu. Vous n'avez rien pige du tout! CACH va faire une alliance avec AFDC-A, Ensemble, et Bemba. Fayulu on lui trouvera quoi faire! Par Felix. Sa lettre aux chancelleries occidentales a deja resolu son probleme a lui. FCC etait alle vite en besogne en demandant une coalition sans voir comment la politique au Congo evoluerait. Et pourtant, nos Lois appellent a une cohabitation et non une coalition. Et Bahati parti, le probleme est resolu pour l'instant. De meme, avec le revirement de AFDC-A: Ilunkamba tombe caduc!

Non 1
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congoyetu | J5H8VD3 - posté le 10.07.2019 à 19:55

Aujourd'hui une brèche vient d'être ouvert dans le mur FCC, et tout ceux qui avait peur viennent de réalisé que JKK n'a plus les dents et les ongles,ils peuvent aussi s'émanciper et retrouver leurs liberté des mouvement et opinions. A dater d'aujourd'hui la plate forme va vers sa disparition car tous les mécontents vont vont partir.

Non 0
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Light | 9PFIY6J - posté le 10.07.2019 à 19:41

M. Bahati continuez à défendre vos vues, vous êtes libre

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 10.07.2019 à 19:29

Modeste Bahati n'est ni un activiste politique ni un politique de sang. C'est juste un acteur de la societe civile dans les Kivus a l'epoque, et qui raisonne comme une ONG... C'est tout ce qu'il est. Et AFDC-A est un amas d'acteurs de la societe civile ou issus de celle-la! Les politiques dans AFDC-A vont partir je le sais et, ceux qui resteront partiront rejoindre CACH et les katumbistes evidemment rejoindront CACH... Qui confirme la these, desormais, de ce schema politique a 2 forces. Dans le pays. Donc une cohabitation s'impose.

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
"Justice" ya mboka na biso | TYE1YEX - posté le 10.07.2019 à 19:22

Bahati, qui a une ambition légitime depuis la mandature passée( candidat à la présidence) aurait dû partir du FCC lors des législatives.On l'a vu discuter avec Fatshi mais il n'avait pas franchi le pas pour former une plus large alliance( sans Lamuka).Aujourd'hui comme Kamerhe en son temps poussé dehors par le PPRD,le voila exclu du FCC.Kabila réalise son plan d'écarter un candidat gênant depuis qu'il avait utilisé la Céni pour l'empêcher d'être élu!!

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 10.07.2019 à 19:18

En politique ce qui importe pour les acteurs est le resultat recherche. Tout le reste c'est des cirques, pour la consommation des profanes. Apres Lamuka, voici un deuxieme mort qu'est AFDC-A... Resolument... On a eu la fin de Lamuka le 30 Juin, puis AFDC-A ce 10 Juillet... Oh les chiffres! Un 30.6 et un 10.7... Tous en 19... Voila comment notre Dieu pietine ici! L'ivraie. Tout est parfait!

Non 6
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 10.07.2019 à 19:12

Lorsque j'ai appris ce texte lit par Bahati et ses pros: j'ai un peu rigoler sous cap. Je ne m'imagine pas Bahati faire tout ce marchandage sans comprendre le resultat recherche par FCC pour son expulsion. Je m'arrete-la! On en parlera beaucoup mieux, apres deux ou trois jours.

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo réveilles-toi | NUFTCM1 - posté le 10.07.2019 à 19:00

C'est la part du gâteau qui ne t'as pas convenu ? Ce pays n'a pas de chance !

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
radio | QH2IZQK - posté le 10.07.2019 à 18:57

Je ne crois pas tellement à Bahati Modeste. Kabila cherche comment fabriquer un nouveau opposant pour embrouiller Martin Fayulu. Kabila a fabriqué V Kamere et voilà Un Kamere qui a fragilisé l'opposition jusqu'au point de fabriquer un président dit Félix. Kabila c'est un politicien averti et sait joué et déjoué les cartes.

Non 11
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 10.07.2019 à 18:53

PASTOR : si tu respecte ton. Dieu ,ce votre Dieu qui avez aussi installé un jeune de 29 ans KABILA JOSEPH président de la RDC

Non 3
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
pastor | NGYAIQL - posté le 10.07.2019 à 18:50

Lorsque le peuple abec son président sont allés prié au stade,kabila et fayulu s'en sont moqué et voilà les conséquences. Many more are on the way, wait ans see. Kabila et fcc dans l'éperdement total, fayulu déboussolé completement. Avec Dieu ns ferons des exploits.

Non 6
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 10.07.2019 à 18:42

le cirque BAHATI votre représentation prendras fin bientôt et la disparition de votre groupuscule politique avec, il y a des milliers des petits partis politique en RDC comme ECIDE rendez vous en 2023 ceux qui vous soutiennent aujourd'hui par jalousie du FCC serons vos bourreaux demain le pouvoir ne se donne pas

Non 10
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
DIEUTEVOIT | N1D2FAO - posté le 10.07.2019 à 18:23

BAHATI EST LIBRE DE RECOUVRER SA LIBERTE.. On n'entre pas dans le FCC et ne plus savoir comment s'en sortir comme si on était dans une loge satanique. Courage mzee wangu. le PEUPLE QUI VEUT LE CHANGEMENT TE SOUTIENT A 100%

Non 2
Oui 19
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Zato | O1KJ4TG - posté le 10.07.2019 à 18:19

Bahati en politique il faut savoir être fidèle. Tu étais pendant tous les mandats de Kabila (18 ans)aux affaires. Maintenant pcq ton chef n'a plus le pouvoir, tu cherches a allé chez Félix. Oza zoba. Félix pe akozua yo te.

Non 17
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais LAMUKA! | TSWZGT3 - posté le 10.07.2019 à 18:13

Fellicitations Bahati. L'homme fort

Non 2
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 10.07.2019 à 18:09

...Au moment voulu. Alors là, il aura failli son plan B du pouvoir savamment mijoté et mis en place. Son sort à lui, il faut le dire, sera piteux quand son château de cartes politiques s'écroulera à l'emporter lui et les sien. Vae victis !

Non 8
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 10.07.2019 à 18:04

Il va falloir regarder du côté du PGR pour voir si le patron du fcc va tolérer l'humiliation infigée sur sa mastodonte maison politique. Des dossiers de corruption colossaux, genre affaire Agano Elemba Joseph Trésor et les millions disparus du ciments gris, il n'en manque pas. C'est aussi le grand teste sur le sphinx de kingakati (un nouveau après le mieux aimé de Limete, paix à son âme), l'homme aux archives bourrés de dossiers sombres sur ses sbires. S'il ne frappe pas Bahati, comme il a fait pour katumbi, alors qu'il se dise foutu; car, même son épée de damocles tendu sur Fatshi ne lui sera qu'une simple main qui pèse inutilement et n'achevera point celui-ci au moment...

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Vince Mutupeke | VJV8R63 - posté le 10.07.2019 à 18:03

La plupart des membres du FCC n'aime pas Kabila, ils ont seulement peur de le quitter. Merci à Bahati Lukwebo de montrer la voie au autres par votre courage! Mais si tu as contribué à piller le pays avec Kabila, tu répondras de tes actes devant la justice congolais. Je le dis toujours Kabila n'est pas un Dieu.

Non 1
Oui 22
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Vince Mutupeke | VJV8R63 - posté le 10.07.2019 à 17:58

Nous vous demandons de quitter avec tous vos députés et sénateurs et inciter d'autres membres du FCC encore peureux de vous suivre! tuta ona sasa gisi gani Kabila na FCC yake bata endelea. Courage vraiment, bientôt le FCC ne sera plus majoritaire et ce serait le début du naufrage du bateau FCC.

Non 2
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kimbilikiti | HY4YZL1 - posté le 10.07.2019 à 17:50

bien dit mais fait attention aux traitres dans ton parti

Non 1
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 10.07.2019 à 17:49

Bahati, nous ne disons pas que tu es Saint, mais nous croyons que tu as pris une TRÉS BONNE DÉCISION; FÉLICITATIONS!

Non 3
Oui 16
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
IMBONGA | 263ENWS - posté le 10.07.2019 à 17:41

Voilà des gens qui ont fait du Congo leur entreprise privée et de la politique un tremplin pour s'enrichir à l'infini. Se désolidariser après avoir été exclu ça rime vraiment à quoi? Honte à vous et à votre FCC qui ne cessez d'opprimer le peuple.

Non 1
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
PAPA WA ROMA 666 | UI11G4O - posté le 10.07.2019 à 17:38

Je te félicite personnelement pcq tu as eu le courage de défié cet imposteur de KANABE, mais ce tes ambres et alliés comprennent ce dnt toi tu as compris, car KABILA sera deboulonner quelque soit la durée, malheur à ceux qui s'acrochent encore à cet imposteur et assasin, car un jour viendra et ce jour est proche où KANABE et les siens seront derrière le barrot.

Non 1
Oui 16
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 10.07.2019 à 17:38

LA DÉSINTÉGRATION SERA LONGUE ET POPULAIRE.

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 10.07.2019 à 17:31

FÉLICITATIONS , COURAGE, LE DÉBUT SERA PEUT-ÊTRE DIFFICILE MAIS TIENS BON, DÈS MAINTENANT SACHE LE, LE PEUPLE EST DERRIÈRE TOI, LAISSE LES MALFRATS CONTINUE AVEC LEUR AUTORITÉ IMMORAL

Non 2
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 10.07.2019 à 17:28

Après avoir assisté à la dernière messe de Kingakati où s'étaient alignés les GRANDS, 1er Ministre, Jeanine et les autres élus comme des fidèles d'une secte devant le gourou où JKK avait dévoilé toute sa stratégie, Moleste ou Modeste Bas-ah-tu-eu se désolidarise. Il complique le calcul de JKK (attendons-nous à une autre réunion à la Paroisse de Kingakati), Il se désolidarise en connaissant parfaitement la ruse de JKK donc il risque que gros. Tant mieux si tout ceci est pour le bien de la population.

Non 1
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Emma | HVZ53G8 - posté le 10.07.2019 à 17:18

DIFFICILE DE LE CROIRE IL DOIT BCP A KBL

Non 1
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
musongyempasu | TOSEN9Z - posté le 10.07.2019 à 17:17

moi je vois peut etre un jeux bien politique et sage du cash privé d’avoir une majorité parlementaire alors cash utilise son plan B. soit bahati se met derière cash avec ensemble pour le changement qui formeront une majorité pour contraindre celle du fcc au parlement et deboulonner le bureau actuel de l'assembléé nationale et revenir à une autre election de membre du bureaux de l'assemblée nationale ; qui aura une majorité cash adf ensemble et reformer le nouveau gouvernement avec moins de poste et quasiment cash ensemble et adF VOIA le plan politique et l'integration des anciens collaborateurs de fashi comme le veux la cenco ; weat and see cela ne m'engage que moi et ma...

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 10.07.2019 à 17:13

En tout cas dans mon pays les concepts sont vidés de leur sens (excellence, loyauté, honorable, autorité morale, ...). La politique devient le jeu des élus et autres notables où les spectateurs sont le peuple. LA DESINTEGRATION COMMENCE PAR LA OU ON S'Y ATTENDAIT LE MOINS. C'est parti et ça ne reculera pas. A qui le prochain tour dans FCC, ensuite ça sera LAMUKA, peut etre CACH aussi sans oublier que l'AFDC-A peut aussi se désintégrer.

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sérieux | ITYD3Q5 - posté le 10.07.2019 à 17:13

Bravo et courage, M'zee BAHATI Modeste ! Tout le monde ne doit pas crouler sous le poids de la dictature d'un seul individu, quand même...! Reprenez votre totale autonomie et agissez en conséquence.

Non 3
Oui 19
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Hama | GNWEEAX - posté le 10.07.2019 à 17:13

Vous avez soutenu le monstre qui trône à la tête du Fcc, et maintenant vous vous rétractez! Si aviez adhéré au Cach, vous auriez pu constituer une majorité parlementaire, avec d'autres forces politiques. On vous aveugle, on vous enivre là-bas, ou quoi????

Non 0
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 10.07.2019 à 17:08

C'est le début de l'écoulement du Titanic FCC à notre plus grande satisfaction et celle du peuple opprimé par ses bourreaux prédateurs concentrés au sein du FCC.

Non 2
Oui 21
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 10.07.2019 à 17:05

Félicitation mzee wetu wa Bukavu, Bahati Lukwebo. C'est ça être un homme. Ne soyez pas comme ces vautours du centre et de l'occident, les Boshab et cie, qui se font éternellement traîner par le bout du nez par le seul guide éclairé du groupe pourtant nettement plus jeune et moins instruits qu'eux tous.

Non 3
Oui 19
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
L'unité | 5O7OOY8 - posté le 10.07.2019 à 17:04

Les commentaires dans ce forum prouvent à suffisance que le changement en RDC attendra encore trop longtemps ! Le peuple congolais reste naïf , distrait et très superficiel. Est-ce que le peuple congolais est directement concerné par le théâtre de Bahati qui est suspendu du FCC pour n'avoir pas digéré de n'avoir pas été proposé à la présidence du sénat? Donc sa fidélité hypocrite à Kabila était une demande de poste dans l'appareil de l'État!

Non 15
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Muravumba | 29KBYHZ - posté le 10.07.2019 à 16:50

Apparemment, si les gens quittent le FCC, ils seront immédiatement lavés de tout soupcon de mégestion passée sous Kabila.Les congolais ne comprendront jamais que l'histoire ne pardonne jamais et que les mégestionnaires d'hier ne devraient pas se recycler et se purifier dans les générations innocentes actuelles dans le seul but de revenir aux affaires par d'autres portes.

Non 3
Oui 29
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Vince Mutupeke | VJV8R63 - posté le 10.07.2019 à 16:50

Courage à vous! Mieux vaut tard que jamais.

Non 2
Oui 22
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB | 26JI5QT - posté le 10.07.2019 à 16:50

Bienvenu dans l'opposition Monsieur Bahati,j'espère que tous vos députés vont vous suivre.

Non 2
Oui 23
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mokili | 3MARRN3 - posté le 10.07.2019 à 16:48

Felicitations Prof BAHATI.......On ne peut pas agir comme de moutons et suivre aveuglement ce criminel de KANAMBE

Non 3
Oui 28
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anonyme | FNYTPYF - posté le 10.07.2019 à 16:38

félicitation à l'honorable Bahati Lukwebo.

Non 5
Oui 32
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Muravumba | 29KBYHZ - posté le 10.07.2019 à 16:37

Papa Bahati, dis-nous si après avoir profité des largesses de Kabila pendant de nombreuses années, tu vas à présent rallier LAMUKA ou alors CACH. Pour CACH, je sais que Félix a horreur de travailler avec des dinosaures comme toi, des gens qui portent la mégestion et le détournement des déniers publics comme une décoration.Pour LAMUKA, c'est trop tard pour toi de devenir opposant surtout au lendemain d'un douloueux divorce avec ton patron Kabila.Apparemment, tu ne sais pas ce que tu fais ni ou tu veux aller.L'Histoire te retrouvera bientot dans les égouts de la politique congolaise.

Non 19
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | VQ8M5YK - posté le 10.07.2019 à 16:30

Nous voulons voir une autre groupuscule des autres cons quitter rapidement le maniac kanambe!

Non 2
Oui 84
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Benoit kangoma | DL8NMG7 - posté le 10.07.2019 à 16:30

Felicitation, encore 2, 3 ou 4 autres personnes qu' ils quittent aussi fcc puis vient le gouvernement ilukanba.

Non 2
Oui 82
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | KPJGHVD - posté le 10.07.2019 à 16:29

merci

Non 2
Oui 24
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | VQ8M5YK - posté le 10.07.2019 à 16:28

Felicitations! vous avez un exemple à suivre: les 13 Parlementaires d'heureuse memoire, et il faut savoir anticiper, que chacun de vous frappe deja ses deputés prostitués qui ont affiché leur soutient au criminel Tambwe et informer le bureau de l'A.N.pour que ces idiots soient remplacés par leurs suppleants! mieux vaut tard que jamais cher Bahati.

Non 3
Oui 91
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
mbala | OF4Z1F9 - posté le 10.07.2019 à 16:28

Courage President, merci pour cette prise de position.

Non 2
Oui 112
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
polcap | BRRHI8G - posté le 10.07.2019 à 16:28

en tout cas merci pour ce grand choix, nous peuple serons derrière toi et tes alliés, merci pour ce grand courage politique.....kobanga te te te te te.....

Non 3
Oui 99
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
DIEUTEVOIT | N1D2FAO - posté le 10.07.2019 à 16:23

FELICITATION ET COURAGE. LE PEUPLE EST DERRIERE BAHATI LUKWEBO, L'homme COURAGEUX qui se dire non à l'imposture du FCC

Non 4
Oui 117
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Les "dissidents" interdits de parler au nom de l’AFDC-A

Politique ..,

Sud-Kivu: la Fédération de l’AFDC accuse Néhémie Mwilanya de vouloir « crucifier » Lukwebo

Politique ..,

Sud-Kivu: Eric Kabala accorde 48 heures aux membres PPRD présents dans le gouvernement...

Provinces ..,

Exclu de l’AFDC-A, Alain shukuru dénonce la « privatisation » du parti par la famille Lukwebo

Politique ..,