Report du retour du « général Defao » à Kinshasa
2019-07-24
2019-07-24
24.07.2019
2019-07-24
2019-07-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/22-28/defao_matumona_18_00001.jpg
Le retour de l’artiste-musicien Lulendo Matumona, alias « général Defao », initialement prévu le 23 juillet, est reporté à jeudi 25 juillet 2019, a confirmé mardi, depuis Nairobi au Kenya, le président de l’Union des musiciens du Congo (UMUCO), Verckys Kiamuangana, au cours d’un entretien avec l’ACP.

Verckys Kiamuangana
Ce dernier a justifié ce report par la volonté de Jules Sana, le nouveau producteur de Defao, avant d’annoncer que lui-même rentre dimanche prochain à Kinshasa.
Le retour de Defao est motivé, après plusieurs années d’absence au pays, par la matérialisation d’un contrat signé entre cet artiste-musicien et son nouveau producteur portant sur plusieurs productions à Kinshasa et à l’intérieur du pays, signale-t-on.
MediaCongo
ACP / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 9 commentaires
9580 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Bon retour au general DEFAO et j'espère que ça sera la resurrection du big star mais le temps a changé.
le GÉNÉRAL DEFAO Une star congolaise bien aimes par ses fans,son retour serait un retrouvaille et une résurrection sur scène. Mais les conditions sécuritaire les raisons qu'il donne pour son absence prolongée au pays sont voilées, qu'il tient compte de son départ
il n'y a pas assez de garanties pour sa sécurité
Mes prédécesseurs, vous tous vous optez pour le retour imminent du musicien Lulendo Matumona, alias « général Defao » pas de problème ; mais il y a lieu de lui rappeler ce qui lui a poussé de quitter la RDC (voire cas Mr. KUTINO avec SAUVONS LE CONGO). EN RDC TOUT PEUT BASCULER
Bon retour Defao. Tu as longuement été privé de la terre de tes ancêtres par ton ancien chauffeur, aux origines floues, devenu par la conjonction des choses ce qu'il a été hier et ce qu'il est aujourd'hui. Mais il faut faire bcp d'attention. Merci à Fatshi d'avoir permis le retour de bcp de bana mboka!
Le général a eu la chance de vieillir. Il a vraiment vieilli. D'autres musiciens congolais chrétiens surtout n'ont pas eu cette chance.
Le Général qui rentrera au pays n'a rien en commun avec celui qui l'avait quitté C'est l'âge ou le cosmétique? Dans tous les cas, il a un taximan qui l'attend pour des nouvaux trajets Cette fois-ci à Nsele ou Kingakati. Nde boye ezalaka! Ezalaka boye!
revenez au pays , ton taximan est devenu fermier à la N'sele, si possible passait lui rendre visite afin qu'il reprenne son service étant ton chauffeur partuculier comme ce fut dans le beau temps en TANZANIA où vous avez fait connaissance de lui, mais n'oublié pas qu'il est devenu sénateur à vie, yo moko oyebi pe oyemba CHANCE ELOKO PAMBA ndenge KURU PAPA WEMBA ALOBA, Bon retour mon gfénéral
Defao Matumona Lulendo