mediacongo.net - Actualités - Report du retour du « général Defao » à Kinshasa



Retour Musique

Report du retour du « général Defao » à Kinshasa

Report du retour du « général Defao » à Kinshasa 2019-07-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/07-juillet/22-28/defao_matumona_18_00001.jpg -

Defao Matumona Lulendo

Le retour de l’artiste-musicien Lulendo Matumona, alias « général Defao », initialement prévu le 23 juillet, est reporté à jeudi 25 juillet 2019, a confirmé mardi, depuis Nairobi au Kenya, le président de l’Union des musiciens du Congo (UMUCO), Verckys Kiamuangana, au cours d’un entretien avec l’ACP.


Verckys Kiamuangana

Ce dernier a justifié ce report par la volonté de Jules Sana, le nouveau producteur de Defao, avant d’annoncer que lui-même rentre dimanche prochain à Kinshasa.

Le retour de Defao est motivé, après plusieurs années d’absence au pays, par la matérialisation d’un contrat signé entre cet artiste-musicien et son nouveau producteur portant sur plusieurs productions à Kinshasa et à l’intérieur du pays, signale-t-on.


ACP / MCP, via mediacongo.net
3818 suivent la conversation
9 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

demain=aujourd'hui | DR1XJDP - posté le 02.08.2019 à 14:43

Bon retour au general DEFAO et j'espère que ça sera la resurrection du big star mais le temps a changé.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Patriote | XQP1U1F - posté le 02.08.2019 à 12:50

le GÉNÉRAL DEFAO Une star congolaise bien aimes par ses fans,son retour serait un retrouvaille et une résurrection sur scène. Mais les conditions sécuritaire... les raisons qu'il donne pour son absence prolongée au pays sont voilées, qu'il tient compte de son départ...

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kala mingi te | OJKLCMZ - posté le 31.07.2019 à 16:34

il n'y a pas assez de garanties pour sa sécurité

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
willcow | KCTZP8R - posté le 24.07.2019 à 14:22

Mes prédécesseurs, vous tous vous optez pour le retour imminent du musicien Lulendo Matumona, alias « général Defao » pas de problème ; mais il y a lieu de lui rappeler ce qui lui a poussé de quitter la RDC (voire cas Mr. KUTINO avec SAUVONS LE CONGO). EN RDC TOUT PEUT BASCULER

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Hama | GNWEEAX - posté le 24.07.2019 à 11:45

Bon retour Defao. Tu as longuement été privé de la terre de tes ancêtres par ton ancien chauffeur, aux origines floues, devenu par la conjonction des choses ce qu'il a été hier et ce qu'il est aujourd'hui. Mais il faut faire bcp d'attention. Merci à Fatshi d'avoir permis le retour de bcp de bana mboka!

Non 1
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 24.07.2019 à 11:15

Le général a eu la chance de vieillir. Il a vraiment vieilli. D'autres musiciens congolais chrétiens surtout n'ont pas eu cette chance.

Non 3
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Gardien du Monastère | NIFLBHF - posté le 24.07.2019 à 10:02

Le Général qui rentrera au pays n'a rien en commun avec celui qui l'avait quitté... C'est l'âge ou le cosmétique? Dans tous les cas, il a un taximan qui l'attend pour des nouvaux trajets.... Cette fois-ci à Nsele ou Kingakati. Nde boye ezalaka! Ezalaka boye!

Non 4
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
PAPA WA ROMA 666 | UI11G4O - posté le 24.07.2019 à 09:41

revenez au pays , ton taximan est devenu fermier à la N'sele, si possible passait lui rendre visite afin qu'il reprenne son service étant ton chauffeur partuculier comme ce fut dans le beau temps en TANZANIA où vous avez fait connaissance de lui, mais n'oublié pas qu'il est devenu sénateur à vie, yo moko oyebi pe oyemba CHANCE ELOKO PAMBA ndenge KURU PAPA WEMBA ALOBA, Bon retour mon gfénéral

Non 4
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE GLAS des imposteurs | 1XVY75Q - posté le 24.07.2019 à 09:38

SALA OZONGA

Non 0
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema