mediacongo.net - Actualités - Le rappeur Maître Gims abandonne un bateau en flammes



Retour Musique

Le rappeur Maître Gims abandonne un bateau en flammes

Le rappeur Maître Gims abandonne un bateau en flammes 2019-08-26
Diaspora
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/05-11/maigims.jpg -

Le drame a pu être évité. Ce dimanche, en début d’après-midi, le bateau d’une quinzaine de mètres loué par le rappeur Maître Gims et trois amis, au sud de la Corse a pris feu, rapporte le quotidien Corse-Matin. Le chanteur, ses proches et des membres d’équipage ont pu regagner la rive, à 400 mètres environ, grâce à un semi-rigide arrimé à la vedette sans qu’aucun d’eux ne soit blessé, précise le journal.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de l’incendie ainsi que d’éventuelles responsabilités mais selon les premiers éléments recueillis, une avarie moteur aurait provoqué le départ de feu. Si le feu a rapidement été maîtrisé, le risque de pollution reste important : 3.000 litres de carburant se trouvaient dans les cuves au moment de l’incendie. Un barrage flottant anti-pollution a été déployé.


20 Minutes / MCP, via mediacongo.net
945 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema