mediacongo.net - Actualités - Le cortège de Félix Tshisekedi renforcé de deux véhicules blindés



Retour Politique

Le cortège de Félix Tshisekedi renforcé de deux véhicules blindés

Le cortège de Félix Tshisekedi renforcé de deux véhicules blindés 2019-10-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/07-13/fatshi_cortege_19_0214.jpg -

Il est 12h30 de ce mardi 15 octobre 2019. Le cortège du président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, est aperçu au niveau de Kintambo Magasin, en route vers le centre-ville.

Un impressionnant dispositif sécuritaire attire l'attention de la population. Deux blindés de l'armée sont dans la suite de Fatshi. Pourtant, jusqu'il y a peu, ces engins légers militaires n'accompagnaient pas le chef de l'État.

Ceci a aussitôt alimenté des discussions dans le chef des badauds qui affirment que, "l'heure est grave". Surtout avec le crash de l'Antonov A72 commis à sa suite dans sa récente tournée dans l'Est du pays, certaines langues s'accrochant à la piste de sabotage, alors que les enquêtes sont encore en cours.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
22053 suivent la conversation
52 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Rifin MULUMBA | HPWE7WV - posté le 08.11.2019 à 06:31

ET SURTOUT CHER PRESIDENT JE SOUHAITERAIS QUE VOUS METTIEZ A CHAQUE COINS LES MILITAIRE ET LES POLICIENS DANS TOUT LE PAYS ET A CHAQUE ACTE DE VPILLAGE OU VOLE VOUS AUREZ A DEMANDER CEUX QUI ONT ETE MIS DANS CE COINS.ET SI VOUS LES LAISSEZ DORMIR VOUS ALLEZ LE REGRETTER.

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Rifin MULUMBA | HPWE7WV - posté le 08.11.2019 à 06:27

ALLEZ VOIR AU RWANDA/KIGALI COMMENT LES MILITAIRE SONT EPARPILLES UN PEU PARTOUT POUR LA SECURITE DU PRESIDENT ET SONT PEUPLE.VOUS LES KINOIS VOUS PARLER COMMENT????LA VIE COUTE CHER MES AMIS.COURAGE MON PRESIDENT QUE MON DIEU VOUS VIENNE EN AIDE.ILS NE REUSSIRONT PAS AUSSI LONGTEMPS QUE DIEU NOUS AIME DIEU T A CHOISI

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mr. Brush-Man | L3Z8G6M - posté le 17.10.2019 à 09:54

Cela prouve suffisamment que l’insécurité devienne de plus en plus important en RDC. Si les autorités eux-mêmes cherchent un abri tout en augmentant les hommes en uniforme pour leurs sécurités, combien plus forte que cette insécurité serait caractériser pour le petit peuple ? J’ai m’inquiet juste !

Non 0
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Un combatant | BE8KI5L - posté le 17.10.2019 à 07:19

LE PARLEMENT CONTRE PRESIDENT FELIX: Jeannine Mabundu, J.M. Kabund et T. Mwambe ne réagissent pas devant l’exasperation du President, les incursions armées et les attaques des villages visites par le president. La disparition de l’avion militaire escortant le President n’a suscite aucun débat parlementaire. Le parlement ne fait pas son travail. Il est indifferent et abandonne l’Est a MONUSCO. Le President doit déclarer un état d’urgence, suspendre le parlement, reformer l’armée et explorer des solutions militaires en collaboration avec soit les Américains ou les Russes pour nous permettre de stabiliser cette situation.

Non 4
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Robert MUZURI R | 6DF7RHY - posté le 17.10.2019 à 05:05

je pense qu'il est important que le président Félix renforce sa sécurité et nous recruter pour devenir ses premiers proches collaborateurs. nous travaillerons et l'accompagnerons pour qu'il réalise ses projets durant son mandat pour quoi ne pas aller au delà car il sera au service du peuple longtemps clochardisé

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
philippe kanku | XVWVZ4D - posté le 16.10.2019 à 16:44

NOUS ENCOURAGEONS ET DEMANDONS A DIEU DE LE PROTÈGE CAR LES ENNEMIS SONT TOUJOURS EN QUÊTE DE SON ÂME

Non 1
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 16.10.2019 à 15:12

la voiture blindée de FELIX un LEXUS 570 a coûté plus de un million de dollars ,cette voiture était dans l'avion craché

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 16.10.2019 à 11:27

Malheur à ceux qui appellent des compatriotes "merde" ou qualifie autant le pays. Je pense que ce sont eux qui sont comme cela. Moi et le congolais positif, on pense que le pays va avancer.

Non 1
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 16.10.2019 à 10:49

c'est simple: la voiture blinder du president n'est plus; il doit trouver un paliatif qui doit jouer ce role. les vehiculs blinder de l'armer compense l'absence de la voiture blinder du president.il n'y rien de special ni a dramatiser. la raison principale du crash de l'antonov c'est la surcharge

Non 7
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
alfredo | W88BBX8 - posté le 16.10.2019 à 09:57

Mr le president doit neceraiment se mefier de cet accord et de continuer a cooperer pour sa protection avec ces pays voisin et des occidentaux rappelez vous du zaire avec MOBUTU comme il cooperer avec eux malgre apres il a ete trahi mais on avez la securiter et toute l'afrique trempler et peure du congo belge.

Non 2
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 16.10.2019 à 08:27

Kiekiekiekiekiekie monsieur 15%Trichekedi kiekiekiekiekie tu vois ???? TRICHER N'EST PAS BON. OKOMI KO TAMBOLA NA BA CHARS DE COMBAT kiekiekiekiekiekie Je pense qu'il faut aussi dormir avec ces chars dans sa chamber kiekiekiekiekiekie deux malhonnetes signent un deal, vraiment ???? Les prophetes ont deja dit. Meme s'il commence A se promener avec des chars. Il ne fallait signer ce coop. Il n'est pas encore trop tard, demande pardon A FAYULU et au peuple Congolais, tu vivras, sans les chars de combat.

Non 34
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Ami des congolais | QTSNI7J - posté le 15.10.2019 à 23:47

Bravo aux divers spéculateurs que nous lisons ici. Quelle image de congolais rédacteurs du n'importe quoi pour alimenter des débats stupides! Quand on manque à dire de sérieux, mieux vaut se taire! On ne perd rien à se taire, mais l'on se ridiculise par des écrits incohérents, anachroniques et équivoques. RFI venait de confirmer ce jour par images l'antonov immatriculé qui a craché, avec une indication des pertuis en paroi qui font évoquer une attaque de l'avion par missiles... Le crash doit avoir été criminel et non banal. Attention aux vains bavardages idiots! Wait and see !

Non 3
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean Jacques Bukasa | GFA7ICS - posté le 15.10.2019 à 22:36

L'injure est l'arme des faibles et des possédés. Ne peut injurier que la personne qui est envahie par plusieurs démons qui parlent à sa place. De la bouche d’une personne saine sort l'amour, les louanges, les fleurs, les papillons,le miel, le parfum et les bonbons. De la bouche du possédé sort les injures, la haine, les serpents, les crapauds, les cafards, les lézards et le vomit.

Non 1
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean Jacques Bukasa | GFA7ICS - posté le 15.10.2019 à 22:33

Chaque fois que nous lisons les commentaires sur les réseaux sociaux, moi y compris, rappelons-nous toujours qu'au moins 70% des contribuant ne sont pas des Congolais mais des gens et des robots dont la mission est de faire cogner les têtes des Congolais pour qu'ils s’entre déchirent et n'avancent pas. Il faut aussi toujours savoir que certains articles sont justement bien taillés et dramatisés pour alimenter ce genre de choses. A tout entendeur salut !

Non 2
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Musa | G14FZFF - posté le 15.10.2019 à 22:20

Felix Tshisekedi, tu n'a pas le parlement,tu n'a pas la defence, tu n' a pas la justice, tu n'a pas les mines. Le premier minister ce pour Joseph Kabila. Comment est ce que tu peux etre PROTEGER. Tu es NOMME' par Joseph Kabila lokola muana bitinda tu es en etiquette". Le peuple Congolais n'a pas besoin de toi. o gagnaka ba elections te,te,te… Kabila apesaka yo pouvoir naye pona protection naye ba biens naye na Famille naye. Alingi a recurer pouvoir na ye.

Non 29
Oui 28
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
askots | AJTBIE6 - posté le 15.10.2019 à 22:01

Jeremie 33:3 | RCLO6Y9 - posté le 15.10.2019 à 17:32 Vous pouvez penser juste mais selon certaines informations qui paraissent vraies, l'avion était surchargé, il y aurait beaucoup des passagers qui ont payé pour voyager à bord avec leurs marchandises et que les autres avions sur place, ont manqué des passagers(Clients).

Non 7
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 15.10.2019 à 21:14

la diasporas alimentent des commérages comme les voyous de la rue l'avion crashé était surchargés ,la voiture blindé du président en elle meme ce dejas un poids pas négligeable,les gens de FELIX jouent un double jeu au lieu d'assumés leurs erreurs ils vont dans le sens des voyous en renforçant la sécurité de FELIX hors ce dernier ne pas menacé,il vient de perdre une voiture blindée Lexus 570 de plus de 1 million de dollars,combien d'autres bien volés détournés qui a causé la surcharge de l'avion ? mais la diasporas participent a la désinformation pour éviter de parler des vrais responsabilités de Felix et son équipe dans le crash de l’aéronef

Non 13
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Debout Congolais | JS3FO6F - posté le 15.10.2019 à 21:00

C’est clair que la sécurité de notre président est menacée...

Non 9
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JAKAWA | E2RLSHS - posté le 15.10.2019 à 20:50

Que Dieu le protège!

Non 7
Oui 21
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Les Sans Foufous | 5G4VXIJ - posté le 15.10.2019 à 20:39

Dans ce cas, il faudrait que son avion aussi soit entouré des motards et des chars de combat.

Non 13
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Les Sans Foufous | 5G4VXIJ - posté le 15.10.2019 à 20:37

Dans ce cas, il faudrait aussi que son avion soit entouré des motards et des chars de combat.

Non 7
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 15.10.2019 à 20:31

certains congolais de la diasporas sont très stupide et nul n'oubliez pas que vous n'aurez jamais votre retraite en Europe,vous serez obligés un jour de retourner en RDC alors prier pour un pays en paix ,stable et démocratique pour vous et vos enfants au lieu de vous accrochés au tribalisme et la stupidité des partis FCC,CASH,LAMUKA,ou aux hommes politique,les congolais de la diasporas veulent transformer la RDC à un deuxième Rwanda avec des massacres a la machettes entre communautés

Non 6
Oui 19
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
BOT95PARIS | NIN7L19 - posté le 15.10.2019 à 20:04

TRICHEKEDI KABILA LE VOLEUR D'ELECTION IL A APPELE LA MORT ET MAINTENANT IL A PEUR DE MOURRIR, ECOUTE MOI BIEN LE PATIN PRESIDENT: CE QUE JE CRAINS! C'EST CE QUI M'ARRIVE PAROLE BIBLIQUE : JOB 3:25 EH BEEN !! PREPARE TOI….

Non 23
Oui 21
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 15.10.2019 à 20:03

IL A DIT QU IL EST PRET A MOURIR POUR LA PAIX et il va au KIVU avec un véhicule blindé de 10 tonnes!! Et lui qu est près à mourir maintenant il va bousiller les belles routes laissées par RAÏS avec des chards de combat.PAPA ou sont les 15 millions de dollars volés des caisses de l ETAT !

Non 22
Oui 30
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Joël | M1WKFZA - posté le 15.10.2019 à 19:34

On dirait que le Président vient lui même de nous confirmer que le crash de l'avion n'était pas un simple accident. Sinon pourquoi renforcer sa sécurité subitement? Tout ceci aurait pu être une mise en scène pour faire diversion effectivement mais je vois mal le Président sacrifier la vie de ses proches collaborateurs dans un "faux accident" d'avion juste pour faire diversion. Je pense qu'il y a vraiment un problème pour sa sécurité.

Non 3
Oui 30
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
polcap | BRRHI8G - posté le 15.10.2019 à 19:30

En tout cas malheur aux gens qui commentent en se faisant imaginer leur origine, mais il en va du droit du président de faire intervention de ses camions militaires pour motif de sa sécurité et si le président mourait aujourd'hui a qui profiterait cet acte?

Non 19
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
My account | JUSMYLK - posté le 15.10.2019 à 18:31

Si cela est vraie, question: Si le president se sent en insecurité alors la population??? Chasser le nature il revien au gallop. Bientot on vas chanter au rithme de "LOKUTA MONENE!!! avec le grand mensonge de l'UDPS featuring UNC/FCC

Non 20
Oui 24
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
congo yetu | PXFHW23 - posté le 15.10.2019 à 18:21

vraiment,pourquoi ça au Congo mais il a peur de quoi ?

Non 10
Oui 16
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jamel | UPHR8QX - posté le 15.10.2019 à 17:38

Papa Journaliste, on n'appelle pas ça Char de combat. Ce sont des équipements d'artillerie d'infanterie. les Chars ont de chaines, mais ces véhicule là ont de pneus.

Non 2
Oui 32
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | T6L7OKA - posté le 15.10.2019 à 17:38

Rien de neuf, avec Mobutu il y'avait des vehicules blindes, et non des chars. Un char n'est pas le vehicule adapter pour la protection, au vu de sa vitesse et lenteur. Donc nous pensons que Tshilombo on a ajouter des vehicules blindes et non des chars.

Non 5
Oui 29
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jeremie 33:3 | RCLO6Y9 - posté le 15.10.2019 à 17:35

Tout ça a commencé lorsqu'il a juré de pacifier l'Est du pays que les ennemis de la Nation ne jure que par sa mort. Courage Fatshi ne baisse pas les bras on est Tous derrière toi.

Non 71
Oui 69
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jeremie 33:3 | RCLO6Y9 - posté le 15.10.2019 à 17:32

C'est homme mérite d'être protege, c'est claire il a juré de pacifier l'est du pays et les ennemis de la nation ne jure que par sa mort. Courage Fatshi ne baisse pas les bras

Non 126
Oui 57
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
barça | C96ZEDB - posté le 15.10.2019 à 17:29

Malheur à vous qui ne connaissent pas ce qui se passe réellement au pays. Fatshi est en guerre avec les congolais et les occidentaux une fois que l'est de la RDC soit stable, sera la fin de la création des gens qui s'enrichissent au dos de la RDC.

Non 8
Oui 44
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 15.10.2019 à 17:24

Fatshi est un malhonnête pereux comme une hyène. Kanambe le président le plus détesté par les kinois ne se deplacait pas en voitures encadrées par des chars. ceci motre que Trichekedi ne maitrise pas l'appareil sécuritaire car il n'est qu'un pantin nommé par un dieu qui n'en a rien.

Non 44
Oui 48
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bobo | T3DJ93C - posté le 15.10.2019 à 17:23

N'importe quoi, pays de merde et mediocre

Non 18
Oui 31
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais LAMUKA! | TSWZGT3 - posté le 15.10.2019 à 17:19

Kiekiekiekiekie 2 chars à Kin! Pauvre pantin. Le bien mal acquis ne profite à rien. Felix aura vu du flou dans tout son chemin. Les prières de Fayulu et 62.8% des Congolais parlent encore. Tant qu'il ne demandera pas pardon pour sa nomination frauduleuse, il verra ce qu'il verra. Opprobre sur lui et sa famille. Un autre crash est en route. Semblerait il ne veut plus voyager, kiekiekiekieKiekiekiekiekie 2 chars à Kin! Pauvre pantin. Le bien mal acquis ne profite à rien. Felix aura vu du flou dans tout son chemin. Les prières de Fayulu et 62.8% des Congolais parlent encore. Tant qu'il ne demandera pas pardon pour sa nomination frauduleuse, il verra ce qu'il verra. Opprobre sur lui et...

Non 43
Oui 41
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 15.10.2019 à 17:19

Ca c'est du mulubisme. Honte aux balubas. Même le président américain n'est pas protegé par des chars dans son pays. Le maréchal non plus n'était pas protété par des chars. C'est du jamais vu, une première made by baluba.

Non 33
Oui 44
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 15.10.2019 à 17:16

Fatshi était arrivé au pouvoir par coup de force électoral. Il a ce malheur de ne se sentir pas porté dans le coeur de la population en général. C'est pitoyable pour lui qu'il doit être de plus en plus dans ces difficultés.

Non 31
Oui 42
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB | 26JI5QT - posté le 15.10.2019 à 17:05

Cinéma,l'avion est tombé comme tout avion peut tomber.Il ne faut pas faire de la récupération.Se ballader aujourd'hui avec 2 chars de combat alors que quoiqu'il en soit son avion n'était en aucun cas inquiété.

Non 14
Oui 31
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
L'unité | 5O7OOY8 - posté le 15.10.2019 à 17:00

@notion

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
L'unité | 5O7OOY8 - posté le 15.10.2019 à 16:59

*@pat.. | 7QW83ZI*: À chaque fois qu'il y aura un nouveau président , il faudrait qu'il amène ses gardes ! Avez-vous la nation d'une république ? Pourquoi ne pas se laisser carrément diriger par les étrangers , en lieu et place d'avoir seulement des étrangers comme gardes rapprochés du président ? Idioties Congolaises !!!! I

Non 7
Oui 21
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
RDC | HGR9S94 - posté le 15.10.2019 à 16:55

Et si le crash n'est que une diversion… pour faire oublié la question de 15 millions et autres…

Non 17
Oui 65
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
askots | AJTBIE6 - posté le 15.10.2019 à 16:54

Décidemment, certaines personnes veulent voir le Président de la République vivre dans une peur bleue pour mieux le contrôler, elles demandent même que sa garde soit assurée par les occidentaux. Peut être avez vous raison mais quand je pense à Anouar El Sadate, un ancien Président égyptien, voir comment il a été tué, je me dis que mes frères et sœurs tapent à côté.

Non 1
Oui 23
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Vrai Congolais | SBVC7PH - posté le 15.10.2019 à 16:53

Il y a de ceux qui ignorent que la sécurité du Président est assurée par des experts. C'est à eux de juger s'il faut des chars ou rien. Les commentaires des HAINES n'influenceront pas grande chose. Ceux qui pensent que le Président ne contrôle pas l'armée ils se trompent à mort. Sachez qu'il y a deux ou trois modèles de Leadership (DICTATORIAL, PARTICIPATIVE ET MIXTE). FATSHI est dans le modèle participative qui est appliqué que par des personnes intelligentes. Car les brutes ne choisissent que la DICTATURE. L'Avenir nous dira quelque chose.

Non 42
Oui 25
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
RMK | VA7WQ93 - posté le 15.10.2019 à 16:50

Même avec 1 milliards de chars de combat si Dieu, le souverain, le maître du temps décide autrement personne ne peut résister face à la toute puissance Divine! ça veut dire que Seul Dieu nous protège face au danger ...

Non 1
Oui 53
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE GLAS des imposteurs | 1XVY75Q - posté le 15.10.2019 à 16:46

En tout cas.

Non 2
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
pat.. | 7QW83ZI - posté le 15.10.2019 à 16:45

BIEN DIT MON CHER AMI MOI AUSSI JE PENSE QUE C LE TEMPS DE FAIRE UNE GRADE ETRANGERS SOIT COOPER AVEC TON AMI HUMMER DE L AMBASSADE DES USA,ET AUSSI JE PROPOSE QUE TOUS LES JEUNES DE L UDPS DOIVENT ALLER EN ISRAEL FAIT VOUS FORMER POUR PLUSTARD DEVENIR LA GARDE RAPPROCHER DU PR,AU LIEU DE CHERCHER TJRS DES POSTES AU SEIN DES MINISTERS FAITE COMME LES JEUNES JUIFS..KABUYA FAIT CKE NOUS RECLAMMONS AU LIEUX DE LEURS PROMETTRE DES POSTES A RIEN...

Non 19
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le Congo d'abord | UVCW7WI - posté le 15.10.2019 à 16:39

Pas des manifestations publiques jusqu'à nouvel ordre!

Non 13
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 15.10.2019 à 16:35

Je crois qu'il peut avoir dix ou vingt chars de combat mais tant qu'il n'a pas LA MAIN MISE SUR L'ARMÉE et par ricocher sur GARDE RAPPROCHÉE, personnellement je ne le vois pas HORS DANGER! Autant il peut avoir même un CONSEILLER SPÉCIAL d'origine étrangère pour sa sécurité, autant il peut avoir des GARDES RAPPROCHÉS qui proviennent de l'étranger: GRANDE BRETAGNE,ÉTATS-UNIS, FRANCES... C'EST IMPORTANT et même TRÈS IMPORTANT!!!

Non 10
Oui 21
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Eyovidie | S4RLC4P - posté le 15.10.2019 à 16:33

M'Zee en avait aussi...

Non 2
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Wakwambabu | S5SRGXT - posté le 15.10.2019 à 16:29

Deux chars de combat? Ils vont rouler à quelle vitesse ? A suivre pour mieux cerner la chose...

Non 1
Oui 28
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SLK | WPOJQYN - posté le 15.10.2019 à 16:24

là c' est grave

Non 2
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

« Justice sera faite dans notre pays, mais pas n’importe comment » (Félix Tshisekedi)

Société ..,

Félix Tshisekedi : « La RDC répondra présente au rendez-vous du donner et du recevoir en ce...

Politique ..,

Coalition FCC-CACH: « En aucun moment nous n'avons trahi notre engagement et notre pays »...

Politique ..,

France: Félix Tshisekedi en tête-à-tête avec Emmanuel Macron à Paris

Politique ..,