Société
L'Hotel de ville de Kinshasa, l'Hôtel du gouvernement provincial et l'Assemblée provinciale de Kinshasa sont sous eau. Ce, suite à la pluie qui s'est abattue sur la capitale ce vendredi 25 octobre 2019 entre 7h et 9h.
Un véritable débordement sur la chaussée, au point d'empêcher le gouverneur Gentiny Ngobila, les députés et ministres provinciaux d'accéder à leur lieu de travail.
Un sévère message à l'endroit de l'initiateur de l'opération Kin-Bopeto, Gentiny Ngobila, lancée officiellement le 19 octobre dernier par le président de la République.
Même quelques tronçons du boulevard du 30 Juin sont devenus impraticables. Notamment au niveau de la place Royale, ou encore en allant vers Socimat.
Les autorités de la ville sont appelées à changer de fusil d'épaule pour curer des caniveaux afin d'éviter, à l'avenir, pareils désagréments qui perturbent la circulation.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Qatar: Felix Tshisekedi rencontre Kagame à Doha pour discuter de la guerre à l'Est
18.03.2025, 24 commentairesPolitique Crise en RDC : « Le problème est bien plus profond qu’on ne le pense » (Joseph Kabila)
18.03.2025, 19 commentairesProvinces Félix Tshisekedi : « Un militaire au front touche en moyenne 500 dollars »
19.03.2025, 12 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance