Installation d’une nouvelle ligue des jeunes pour un nouveau souffle au PPRD : Shadary, Mwilanya, Boshab, Mova et Lumanu au front !
2019-11-25
2019-11-25
25.11.2019
2019-11-25
2019-11-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/18-24/shadary_pprd_installation_19_02145.jpg
Après les assises de Lubumbashi, l’heure est venue pour le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, Pprd, de mettre en œuvre les recommandations de cette grande rencontre politique de la capitale cuprifère.
Hier, dimanche 24 novembre 2019, au siège du parti cher à Joseph Kabila, le Secrétaire permanent de cette formation politique, Emmanuel Ramazani Shadary, a installé le comité national de la ligue des jeunes du PPRD.Accompagné des épaules galonnées du parti, dont Néhémie Mwilanya, Evariste Boshab, Adolphe Lumanu, Henri Mova et tant d’autres, les cadres et hauts cadres du PPRD à divers degrés, Emmanuel Ramazani Shadary est revenu sur les travaux de Lubumbashi. Ce, avant de demander à ses camarades d’observer une minute de silence en mémoire des victimes du crash à Goma, de l’avion de la compagnie Busy Bee, où plusieurs personnes ont perdu la vie.
Serge Kadima a été installé président de la ligue des jeunes du PPRD, en remplacement de Papy Pungu appelé à occuper d’autres fonctions. Les insignes du pouvoir et les documents régissant sa structure lui ont été remis pour la bonne marche de la ligue des jeunes du PPRD.
Serge Kadima sera secondé par 5 vice-présidents qui s’occuperont de différents secteurs de vie de la ligue. Il s’agit de l’honorable Serge Kombe, Olivier Saya, Baseya, Caleb Mbula et de Vianey Selemani. Le département de la jeunesse ouvrière sera coordonné, quant à lui, par Paul Ramazani.
Ce nouveau comité national de la ligue des jeunes du PPRD a, à l’instant, bénéficié des sages conseils d’Emmanuel Ramazani Shadary, d’Evariste Boshab et d’Henri Mova, qui, tous, sont revenus sur le fait que les jeunes sont l’avenir et l’espoir du PPRD. De ce fait, ils doivent tout donner pour donner un nouveau souffle au parti.
Il sied de noter qu’au cours de cette activité d’installation, en guise de sa bravoure et de son courage politique, les jeunes du PPRD ont remis à Emmanuel Ramazani Shadary une tenue de sport, signe d’un travail assumé avec abnégation sous la conduite du président national, Joseph Kabila Kabange.
MediaCongo
La Prospérité / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 27 commentaires
9069 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR INSULTES
je commence à demander à quoi aurait ressembler le pays avec lui comme président!!
Il apparait en kimono et demain???
Délire
Des responsables ne parlent jamais des futilités en public.
Chers haineux, le succès aux élections ne s'improvisent pas. Sans être fan ni sympathisants du PPRD, ce parti capitalise son échec aux présidentielles pour se réorganiser.
Pendant ce temps les autres brillent par les injures. Ces gens ne seront jamais bouté dehors avec ces insultes, mais plutôt en initiant de vrais contre poids/ offensives politiques. Rappelons nous que ceux qui sont manipulés pour voter ne commentent pas ici pour 99 95%
Kiekiekiekie C'est l'heure des uppercuts politiques!les PPRDiens me font rigole vraiment! le SG en Kimono Kiekiekiekiekie
je commence à demander à quoi aurait ressembler le pays avec lui comme président!!
Il apparait en kimono et demain???
Délire
Les prières de SEM le Président élu, Martin Fayulu fait des ravages et des tourments a la coalition du vol FCC-CACH. Tshilombo Trichekedi est maudit et il subit l'opprobre qu'il avait signé à Genève. Voler n’est pas bien. Antonov72, Mr 15% bidon… Elilingi ya pamba. Merci au prof Mova, Prof Shadari et Hon. Dunia Kilanga…la victoire de Tshilombo ne vient pas du peuple ou de la CENI… kiekiekiekie Ou sont-ils les wewas talibans? Kabund et Kabuya vont nager d’ici peu avant lui-même Antoine Mr 15% Motoooooo epelaaaaaaaa. Coup sur coup…Dollar 1710FC…Felix bidon
Mes prédécesseurs, cette exhibition donne l’aire des aventuriers au pays, Mr. Shadary et compagnie ont un passée politique sombre (laissez-moi dire ainsi). OUI, vive la démocratie en RDC (mais une démocratie destructive) ; que retiendrons-nous de cette rencontre politique PPRDienne (rien du tout, parce que, entant humain voyant ce gens sans cœur laissé le pays sans relève intellectuelle et ils sont toujours dans la même logique). QUAND MEME, NOUS DEVONS DIRE CE QUE NOUS PENSONS D’EUX POUR MIEUX CONDUIRE LA RDC.
Kkkkkkkkkie ! Aujourd'hui avec un kimono, demain torse nu, avec une culotte et des gants de boxe, pour des "uppercuts politiques", après-demain torse nu, avec un caleçon pour le "catch politique", et, finalement Kkkkkkie ! Tokufi eeeee ! Eye mabe, eyindi ! L'échec fait vraiment perdre la boussole.
Les uppercuts en marche. Mova acheve Tshilombo. Nous nous apprêtons de livrer les secrets des résultats des élections du 30 décembre 2018 les talibans auront chauds! Voler n'est pas bien.
shAdArY cache sa defaite aux élections par la distraction et évite d'affronte Kabila en face.
dans chaque discours si tu ne pronnces pas le nom de jkk toutes les 2 minutes tu es demis de tes fonctions de président des jeunes, tel est l'ordre donné. il s'agit encore d'un parti politique oud'autre chose? et avec ça on se demande pourquoi il a perdu des élections? ah non, mova vient de dire qu'il n'a perdu c'était une strategie. Le ridicule ne tue plus apparemment.
BOB,KAP, CHANGEMENT, c'est ne que le debut ,faite aussi vos manifestations si vous voulez. pas question de parti-ETAT C'est ca la democratie et ce ca le changement personne n'a plus le monopole et personne ne doit parler au non de people a part les deputes dans et pour leur circonscriptions respectives.
CORRECTION: AVIDES D'ARGENT ET NON ÉVIDENT
shadari , c'est quoi cette tenue?
BOB tu Tremble deja, calme toi la democratie est en marche!D'ICI 2021 vous verez LAMUKKA,PPRD,ENSEMBLE, En ebilition pas question de parti ETAT.
(CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPRIMEE POUR INJURES) ESPÈRENT TOUJOURS REVENIR A LA TETE DU PAYS, PARTICULIÈREMENT à la PRÉSIDENCE de la RDC. DÉTROMPEZ VOUS, LE PEUPLE NE PAS DUPE, IL VOUS OBSERVE MÊME LES FORCES ANTAGONISTES VONT SE RÉUNIR POUR CHASSER LE PPRD( FCC) A NOUVEAU. DES AVENTURIERS ÉVIDENT DE L'ARGENT, DU POUVOIR DANS LEURS VILLAGES IL N YA MÊME UN CENTRE DE SANTE DIGNE CE NOM, MOINS ENCORE DES ECOLES, ILS VIENNENT FAIRE LE GROS DOT A KINSHASA. ALORS DANS LEURS CIRCONSCRIPTION ÉLECTORALE LA POPULATION CROUPISSENT DANS LA MISÈRE TOTALE.
Lorsque vous étiez à la manœuvre qu'est-ce que vous avez fait pour la jeunesse si n'est que leurs envoyer au front pour vos propres intérêts,c'est aujourd'hui que vous voulez donner de leçons de la jeunesse
Jeune il faut ouvrir les yeux et comprendre vous devez pas être le marche-pieds de ce gents.
Mr BOB, Mr Joseph KABILA n'a pas besoin de son entourage pour lui dire ce qu'il doit faire. S E JKK est bien plus sage pour agir en temps opportun pour la RDC.
"@bob | 65TAKTN": Ne vous improvisez pas représentant de l'opinion du peuple Congolais ! Veuillez vous limiter à votre opinion personnelle en laissant respirer la démocratie
(CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPRIMEE POUR INSULTES) A cause de Felix Antonov72 Trichekedi qui a complote' contre le peuple. Le sang des vaillants Congolais tombe' sur son sol doit etre remunerer d'un moyen ou d'un autre. Wait and See
même pas kabila, aux élections il suffit d'être du PPRD tu es disqualifié d'office, le mal est très profond, kabila a laissé des mauvais souvenirs dans les têtes des congolais, les portraits de kabila partout même dans les réseaux sociaux enerve tout le monde, parce que durant son règne le peuple a été marginalisé au point où même les enfants ne veulent pas comprendre ce nom là, beaucoup dans votre PPRD sont là pour l'argent, rien d'autre
Si kabila est conscient, aujourd'hui il doit beaucoup comprendre que son entourage l'on conduit dans la fosse, tout les responsables du PPRD ont un seul objectif, flatter kabila pour garder mon poste soit pour avoir un poste, si kabila est détesté aujourd'hui par les congolais c'est suite à son entourage, on lui dit pas ce qu'il doit faire pour gagner la confiance de la population et personne n'a le courage de lui dire ça c'est bon ça ce n'est pas bon, je pense qu'il a compris aujourd'hui qu'il a été trompé par son propre entourage et il se fait tard, tout les bruits qu'ils vont là c'est rien, il sont conscient ce n'est plus possible pour eux, même pas kabila, il suffit d'être du PPRD aux élections tu es disqualifié d'office, le mal est très profond
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME POUR ATTEINTE A LA PERSONNE
Bob, il faut arrêter la haine et la jalousie contre les adversaires politiques. Le PPRD comme d'autres partis politiques au Congo ont le droit de s'organiser. C'est ça la démocratie. Vous ne pouvez pas vouloir la démocratie et en même temps vous haïssez les autres. Même le MPR de Mobutu a le droit constitutionnel de tenir ses réunion et de s'organiser peu import ce que Mobutu avait fait en Rdc. Il revient au peuple de décider de qui qui le dirigera et non vous.
La panique, c'est juste le commencement, vous allez finir vos économies pour payer les ignorant en fin de faire semblant d'avoir une popularité mais n'oublié pas que cela a été fait au moment des élections, ils ont mangé l'argent sans vous voté, comme vous pensez que les congolais sont trop bête que ça, multiplier vos activités mais vous devez savoir que les congolais ne sont fou pour tomber une fois de plus dans bouche du loup.