mediacongo.net - Actualités - Installation d’une nouvelle ligue des jeunes pour un nouveau souffle au PPRD : Shadary, Mwilanya, Boshab, Mova et Lumanu au front !



Retour Politique

Installation d’une nouvelle ligue des jeunes pour un nouveau souffle au PPRD : Shadary, Mwilanya, Boshab, Mova et Lumanu au front !

Installation d’une nouvelle ligue des jeunes pour un nouveau souffle au PPRD : Shadary, Mwilanya, Boshab, Mova et Lumanu au front ! 2019-11-25
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/18-24/shadary_pprd_installation_19_02145.jpg -

Après les assises de Lubumbashi, l’heure est venue pour le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, Pprd, de mettre en œuvre les recommandations de cette grande rencontre politique de la capitale cuprifère.

Hier, dimanche 24 novembre 2019, au siège du parti cher à Joseph Kabila, le Secrétaire permanent de cette formation politique, Emmanuel Ramazani Shadary, a installé le comité national de la ligue des jeunes du PPRD.Accompagné des épaules galonnées du parti, dont Néhémie Mwilanya, Evariste Boshab, Adolphe Lumanu, Henri Mova et tant d’autres, les cadres et hauts cadres du PPRD à divers degrés, Emmanuel Ramazani Shadary est revenu sur les travaux de Lubumbashi. Ce, avant de demander à ses camarades d’observer une minute de silence en mémoire des victimes du crash à Goma, de l’avion de la compagnie Busy Bee, où plusieurs personnes ont perdu la vie.

 Serge Kadima a été installé président de la ligue des jeunes du PPRD, en remplacement de Papy Pungu appelé à occuper d’autres fonctions. Les insignes du pouvoir et les documents  régissant sa structure lui ont été remis pour la bonne marche de la ligue des jeunes du PPRD.

Serge Kadima sera secondé par 5 vice-présidents qui s’occuperont de différents secteurs de vie de la ligue. Il s’agit de l’honorable Serge Kombe, Olivier Saya, Baseya, Caleb Mbula et de Vianey Selemani. Le département de la jeunesse ouvrière sera coordonné, quant à lui, par  Paul Ramazani.

Ce nouveau comité national de la ligue des jeunes du PPRD a, à l’instant, bénéficié des sages conseils d’Emmanuel Ramazani Shadary, d’Evariste Boshab et d’Henri Mova, qui, tous, sont revenus sur le fait que les jeunes sont l’avenir et l’espoir du PPRD. De ce fait, ils doivent tout donner pour donner un nouveau souffle au parti.

Il sied de noter qu’au cours de cette activité d’installation, en guise de sa bravoure et de son courage politique, les jeunes du PPRD ont remis à Emmanuel Ramazani Shadary une tenue de sport, signe d’un travail assumé avec abnégation sous la conduite du président national, Joseph Kabila Kabange.


La Prospérité / MCP, via mediacongo.net
5817 suivent la conversation
27 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Mammifère Volant | W45JION - posté le 26.11.2019 à 08:26

CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR INSULTES

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE RIDICULE AU CONGO | IL6G6M1 - posté le 25.11.2019 à 11:42

je commence à demander à quoi aurait ressembler le pays avec lui comme président!! Il apparait en kimono et demain??? Délire...

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le livre ouvert | U7NPB7H - posté le 25.11.2019 à 11:28

Des responsables ne parlent jamais des futilités en public.

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Ananie | PXV9MLR - posté le 25.11.2019 à 10:26

Chers haineux, le succès aux élections ne s'improvisent pas. Sans être fan ni sympathisants du PPRD, ce parti capitalise son échec aux présidentielles pour se réorganiser. Pendant ce temps les autres brillent par les injures. Ces gens ne seront jamais bouté dehors avec ces insultes, mais plutôt en initiant de vrais contre poids/ offensives politiques. Rappelons nous que ceux qui sont manipulés pour voter ne commentent pas ici pour 99.95%.

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Okolela | V73Q7NS - posté le 25.11.2019 à 10:22

Kiekiekiekie.... C'est l'heure des uppercuts politiques!les PPRDiens me font rigole vraiment! le SG en Kimono...Kiekiekiekiekie

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE RIDICULE AU CONGO | IL6G6M1 - posté le 25.11.2019 à 09:42

je commence à demander à quoi aurait ressembler le pays avec lui comme président!! Il apparait en kimono et demain??? Délire...

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
UDPEST COVID-19 | TSWZGT3 - posté le 25.11.2019 à 09:36

Les prières de SEM le Président élu, Martin Fayulu fait des ravages et des tourments a la coalition du vol FCC-CACH. Tshilombo Trichekedi est maudit et il subit l'opprobre qu'il avait signé à Genève. Voler n’est pas bien. Antonov72, Mr 15% bidon….Elilingi ya pamba. Merci au prof Mova, Prof Shadari et Hon. Dunia Kilanga…la victoire de Tshilombo ne vient pas du peuple ou de la CENI….kiekiekiekie. Ou sont-ils les wewas talibans? Kabund et Kabuya vont nager d’ici peu avant lui-même Antoine Mr 15%..Motoooooo epelaaaaaaaa. Coup sur coup…Dollar 1710FC…Felix bidon

Non 16
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
willcow | KCTZP8R - posté le 25.11.2019 à 09:36

Mes prédécesseurs, cette exhibition donne l’aire des aventuriers au pays, Mr. Shadary et compagnie ont un passée politique sombre (laissez-moi dire ainsi). OUI, vive la démocratie en RDC (mais une démocratie destructive) ; que retiendrons-nous de cette rencontre politique PPRDienne (rien du tout, parce que, entant humain voyant ce gens sans cœur laissé le pays sans relève intellectuelle et ils sont toujours dans la même logique). QUAND MEME, NOUS DEVONS DIRE CE QUE NOUS PENSONS D’EUX POUR MIEUX CONDUIRE LA RDC.

Non 3
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Andele | 9EJ2677 - posté le 25.11.2019 à 09:09

Kkkkkkkkkie ! Aujourd'hui avec un kimono, demain torse nu, avec une culotte et des gants de boxe, pour des "uppercuts politiques", après-demain torse nu, avec un caleçon pour le "catch politique", et, finalement... Kkkkkkie ! Tokufi eeeee ! Eye mabe, eyindi ! L'échec fait vraiment perdre la boussole.

Non 5
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
UDPEST COVID-19 | TSWZGT3 - posté le 25.11.2019 à 09:04

Les uppercuts en marche. Mova acheve Tshilombo. Nous nous apprêtons de livrer les secrets des résultats des élections du 30 décembre 2018...les talibans auront chauds! Voler n'est pas bien.

Non 12
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jamel | UPHR8QX - posté le 25.11.2019 à 08:49

shAdArY cache sa defaite aux élections par la distraction et évite d'affronte Kabila en face.

Non 6
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
le peuple gagne toujours | RCJWHGE - posté le 25.11.2019 à 08:29

dans chaque discours si tu ne pronnces pas le nom de jkk toutes les 2 minutes tu es demis de tes fonctions de président des jeunes, tel est l'ordre donné. il s'agit encore d'un parti politique oud'autre chose? et avec ça on se demande pourquoi il a perdu des élections? ah non, mova vient de dire qu'il n'a perdu c'était une strategie. Le ridicule ne tue plus apparemment.

Non 6
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 25.11.2019 à 07:57

BOB,KAP, CHANGEMENT,... c'est ne que le debut ,faite aussi vos manifestations si vous voulez. pas question de parti-ETAT.C'est ca la democratie et ce ca le changement personne n'a plus le monopole et personne ne doit parler au non de people a part les deputes dans et pour leur circonscriptions respectives.

Non 3
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kap | DR16Q1Y - posté le 25.11.2019 à 07:53

CORRECTION: AVIDES D'ARGENT ET NON ÉVIDENT...

Non 3
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
le patriote | F5YE6LM - posté le 25.11.2019 à 07:51

shadari , c'est quoi cette tenue?

Non 5
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 25.11.2019 à 07:48

BOB tu Tremble deja, calme toi la democratie est en marche!D'ICI 2021 vous verez LAMUKKA,PPRD,ENSEMBLE,... En ebilition pas question de parti ETAT.

Non 2
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kap | DR16Q1Y - posté le 25.11.2019 à 07:48

(CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPRIMEE POUR INJURES) ESPÈRENT TOUJOURS REVENIR A LA TETE DU PAYS, PARTICULIÈREMENT à la PRÉSIDENCE de la RDC. DÉTROMPEZ VOUS, LE PEUPLE NE PAS DUPE, IL VOUS OBSERVE MÊME LES FORCES ANTAGONISTES VONT SE RÉUNIR POUR CHASSER LE PPRD( FCC) A NOUVEAU. DES AVENTURIERS ÉVIDENT DE L'ARGENT, DU POUVOIR... DANS LEURS VILLAGES IL N YA MÊME UN CENTRE DE SANTE DIGNE CE NOM, MOINS ENCORE DES ECOLES, ILS VIENNENT FAIRE LE GROS DOT A KINSHASA. ALORS DANS LEURS CIRCONSCRIPTION ÉLECTORALE LA POPULATION CROUPISSENT DANS LA MISÈRE TOTALE.

Non 7
Oui 23
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Changement | XNSO9E6 - posté le 25.11.2019 à 07:39

Lorsque vous étiez à la manœuvre qu'est-ce que vous avez fait pour la jeunesse si n'est que leurs envoyer au front pour vos propres intérêts,c'est aujourd'hui que vous voulez donner de leçons de la jeunesse. Jeune il faut ouvrir les yeux et comprendre vous devez pas être le marche-pieds de ce gents.

Non 4
Oui 27
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Paul | UDTY9WS - posté le 25.11.2019 à 07:20

Mr BOB, Mr Joseph KABILA n'a pas besoin de son entourage pour lui dire ce qu'il doit faire. S.E. JKK est bien plus sage pour agir en temps opportun pour la RDC.

Non 20
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
EMPEREUR DRAGON ROUGE | 5T3W693 - posté le 25.11.2019 à 07:11

Sages coneils de qui ???

Non 4
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
L'unité | 5O7OOY8 - posté le 25.11.2019 à 07:08

"@bob | 65TAKTN": Ne vous improvisez pas représentant de l'opinion du peuple Congolais ! Veuillez vous limiter à votre opinion personnelle en laissant respirer la démocratie

Non 6
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 25.11.2019 à 06:31

(CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPRIMEE POUR INSULTES) A cause de Felix Antonov72 Trichekedi qui a complote' contre le peuple. Le sang des vaillants Congolais tombe' sur son sol doit etre remunerer d'un moyen ou d'un autre. Wait and See

Non 14
Oui 19
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 25.11.2019 à 05:10

même pas kabila, aux élections il suffit d'être du PPRD tu es disqualifié d'office, le mal est très profond, kabila a laissé des mauvais souvenirs dans les têtes des congolais, les portraits de kabila partout même dans les réseaux sociaux enerve tout le monde, parce que durant son règne le peuple a été marginalisé au point où même les enfants ne veulent pas comprendre ce nom là, beaucoup dans votre PPRD sont là pour l'argent, rien d'autre

Non 10
Oui 24
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 25.11.2019 à 05:01

Si kabila est conscient, aujourd'hui il doit beaucoup comprendre que son entourage l'on conduit dans la fosse, tout les responsables du PPRD ont un seul objectif, flatter kabila pour garder mon poste soit pour avoir un poste, si kabila est détesté aujourd'hui par les congolais c'est suite à son entourage, on lui dit pas ce qu'il doit faire pour gagner la confiance de la population et personne n'a le courage de lui dire ça c'est bon ça ce n'est pas bon, je pense qu'il a compris aujourd'hui qu'il a été trompé par son propre entourage et il se fait tard, tout les bruits qu'ils vont là c'est rien, il sont conscient ce n'est plus possible pour eux, même pas kabila, il suffit...

Non 6
Oui 33
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 25.11.2019 à 04:44

CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME POUR ATTEINTE A LA PERSONNE

Non 7
Oui 41
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Makelele | CQWHWYY - posté le 25.11.2019 à 04:09

Bob, il faut arrêter la haine et la jalousie contre les adversaires politiques. Le PPRD comme d'autres partis politiques au Congo ont le droit de s'organiser. C'est ça la démocratie. Vous ne pouvez pas vouloir la démocratie et en même temps vous haïssez les autres. Même le MPR de Mobutu a le droit constitutionnel de tenir ses réunion et de s'organiser peu import ce que Mobutu avait fait en Rdc. Il revient au peuple de décider de qui qui le dirigera et non vous.

Non 15
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 25.11.2019 à 01:48

La panique, c'est juste le commencement, vous allez finir vos économies pour payer les ignorant en fin de faire semblant d'avoir une popularité mais n'oublié pas que cela a été fait au moment des élections, ils ont mangé l'argent sans vous voté, comme vous pensez que les congolais sont trop bête que ça, multiplier vos activités mais vous devez savoir que les congolais ne sont fou pour tomber une fois de plus dans bouche du loup.

Non 12
Oui 36
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Consultations nationales : "Le bureau politique du PPRD et des autres partis du FCC seront...

Politique ..,

Kolwezi: la chanson « ingratitude » de Tshiala Muana entonnée à la matinée du PPRD sous la...

Politique ..,

Emmanuel Shadary se trouve bel et bien à Kinshasa libre de tous ses mouvements

Société ..,

Exigeant le «respect de la Constitution» : la Jeunesse Kabiliste prête à assiéger le Conseil...

Société ..,