Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sport

Coupe de Belgique, Dieumerci Mbokani envoie Antwerp en quart

2019-12-04
04.12.2019
2019-12-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/01-08/mbokani_dieumerci_antwerp_19_00.jpg -

Dieumerci Mbokani

À Antwerp, Mbokani est petit dieu cette saison. Le Congolais reste constant dans ses performances depuis le début de la saison. L’homme providentiel du Royal Sporting Club Antwerp a encore prouvé dans la soirée du mardi 3 décembre 2019 bonne période de grâce en huitième de finale de la Coupe de Belgique.

Le Royal Sporting Club Antwerp recevait Genk dans un match spectaculaire plein de rebondissement. Les visiteurs seront les premiers à allumer la première mèche de la partie à la quatrième minute sur un but de Mæhle. À la demi-heure de jeu, Antwerp revenait au score grâce à Juklerœd. Les deux équipes se quittaient sur ce score (1-1) à la mi-temps.

En deuxième période, Mbokani entre en action. L’attaquant Congolais permet à Antwerp de prendre l’avance à la 72 ème minute de jeu (2-1). Alors que le Royal Sporting Club Antwerp pensait se direger vers la victoire, Genk égalise à 9 minutes de la fin du temps réglementaire grâce à Hoedt.

Les deux équipes se dirigeaient droit vers la prolongation. À la 104 ème minute, Dieumerci Mbokani porte le score à 3 buts à 2 et signe son deuxième but de la partie. Alors qu’il pensait envoyer Antwerp en quart de finale, Mbokani découvre la largesse défensive de son équipe. Sur une passe de l’international Congolais Dieumerci Dongola, J Ito égalise pour Genk.

À la séance de tir au but, le Royal Antwerp fait la différence grâce à un tir victorieux de Mbokani. 4 tirs à 3, Antwerp écourte le parcours de Genk en coupe de Belgique et file en quart de finale au terme d’un match épique…

Marco Emery Momo
Foot RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8464 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Past DSK @PAEJCGZ   Message  - Publié le 04.12.2019 à 12:16
To yebisaki bino que MBOKANI aza grand joueur important pona RDC kasi bolingaki ko comprendre biso te. Bomoni????????? Si un joueur fait un râté une, deux fois, bofinga ye te. Na biso awa même asali raté une fois akomi moto ya kofinga dans tout le sens……

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
who can save us @Z131H8R   Message  - Publié le 04.12.2019 à 10:35
Cool

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Eyovidie @S4RLC4P   Message  - Publié le 04.12.2019 à 07:49
Rebondissement des retraitables: Mputu,Mbokani,Kabangu ça c'est bon ça pour ne pas se faire oublier trop vite.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Linafoot-Lupopo : une seule victoire pour Kimoto en 9 matchs !
left
Article précédent Le footballeur sénégalais Sadio Mané "injustement" privé de ballon d'or, selon ses fans

Les plus commentés

Politique « On doit réviser la constitution de 2006, car elle a été parrainée par Paul Kagame » ( Auguy Mamoni)

12.05.2024, 26 commentaires

Afrique Tshisekedi en visite de travail à Oyo

11.05.2024, 18 commentaires

Politique Le gouvernement Suminwa traine les pas !

11.05.2024, 12 commentaires

Politique Blocage de la formation du gouvernement : «l’arbitre a perdu son sifflet, si l’arbitre continue comme ça, l’avenir du pays est compromis» (JC Katende à Tshisekedi)

13.05.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance