Martin Fayulu de retour à Kinshasa
2019-12-15
2019-12-15
15.12.2019
2019-12-15
2019-12-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/09-15/Fayulu_de_retour_a_Kinshasa_ce_dimanche_15_decembre_2019.jpeg
Martin Fayulu, l’ancien candidat à la présidentielle du 30 décembre 2018, vient de regagner Kinshasa ce dimanche 15 décembre, ce, après avoir passé près de deux mois en France où il a animé plusieurs conférences débats sur son combat sur « la Vérité des urnes ».
L'avion transportant celui que l'on surnomme le « Soldat du Peuple » a atterri en début d'après-midi à l'aéroport international de N'Djili où il a été accueilli notamment par le coordonnateur en fonction de la coalition Lamuka, Adolphe Muzito, la secrétaire général du parti de Jean-Pierre Bemba, Eve Bazaiba, le député Fidèle Babala et l'ex-ministre des relations avec le parlement, Lisanga Bonganga.
Outre ces derniers, plusieurs militants de son parti, Engagement citoyen pour le développement (Ecidé), ainsi que d'autres partis de la coalition Lamuka ont effectué le déplacement à l'aéroport de N'djili pour lui faire un triomphe.
MediaCongo Djodjo Vondi
Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 29 commentaires
8755 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Jamais un Président au Congo n'a fait autant de bonnes choses en si peu de temps dans les circonstances difficiles que nous connaissons comme l'a fait Président Tshisekedi. Nous sommes derrière vous mon Président! Le Congo a retrouvé sa dignité sur le plan international; Nous voyons un peu plus clair maintenant et nous avons foi dans le futur proche!La section économique de l’ambassade des Etats-Unis à Kinshasa a annoncé ce mercredi 18 décembre 2019, l’arrivée d’un consortium des plus grandes sociétés américaines qui viennent investir dans divers secteurs. Il s’agit de Google. Apple, Intel, General Motors, Microsoft, Boeing, AT &T, et Facebook
Le président de l’ECIDE et membre de LAMUKA, représente aujourd’hui la Force politique de l’opposition. Oui la vraie opposition et non les Pharisiens. Un remplacent valable idéologique, charismatique politique de Papa Etienne TSHISEKEDI WA MULUMBA « YA TSHITSHI »
« MAFA 4 » TIELA BANGO MULUNGE !!!!
Le Congo aux Congolais; Le Sénégal aux Sénégalais; Le Cameroun aux Camerounais!
SHAKA(suite),quel groupe parlementaire veux-tu que Fayulu constitue à la suite des élections dont les résultats ont été bidouillés par les membres kanambérisés de la CÉNI comme Nangaa, Basengezi, Kalamba et consorts sur ordre de leur patron Kanambé le tocard, tu sais bien que Tshilombo, les députés provinciaux et nationaux, les sénateurs et les gouverneurs ont été tous nommés par ce garnement en vadrouille nommé Kanambé. les injures contre les fossoyeurs de la démocratie, les assassins du peuple, les voleurs de la RDC et ceux qui les soutiennent ne seront jamais tant qu'ils continueront à nuire la RDC.
SHAKA (suite), avec le temps Kanambé est devenu un plouc fringant qui a su kanambériser les congolais adeptes de la jouissance de la mangeoire. Fayulu, est un homme intelligent et brillant pendant ses études, en France et aux USA, oui, il a le charisme, la carrure d'un homme d'État, que tes yeux ne peuvent voir, car même tes yeux sont kanambérisés et focus sur Kanambé. Moi je n'ai personnellement rien contre les Tutsis, je suis contre ceux qui tuent les Congolais de l'est, à leur tête, Kagame, le cancrelat et fumier de la pire espèce, avec son porteur de mallette Kanambé le cabot farci à la sauce humaine et ce ramassis des kanambérisés et vendus dont tu fais partie.
SHAKA, moi je ne suis pas fan de Fayulu, ni un yaka, tu as quelle qualité, pour dire que Fayulu, n'a ni la carrure, ni les compétences pour être président ? je te rafraîchis ta mémoire car elle devenue chaude à cause des orties qui remplissent la poubelle de tes méninges kanambérisées, souviens-toi de Kanambé en ses débuts en 2001, quelles compétences avait-il ?, quel niveau d'études avait-il ? lui qui avait la carrure d'un plouc des collines rwandaises, guindé dans un costume des chiens de carnaval que l'on devait tenir en laisse pour l'empêcher de pisser devant ses convives, il avait les dents pourries et la bouche dégageant une odeur pestilentielle. Mais il est vrai qu'avec le temps il est devenu un plouc fringant qui a su kanambériser les congolais adeptes de la jouissance de la mangeoire.
Ah SHAKA se déchaine; tu as raison mon ami. Les gens ont l'injure facile. Ce n'est pas en injuriant Kabila que Fayilu va devenir président Le Papa Tshisekidi a prête serment dans sa maison, passé la troupe en revue en Belgique; à chaque meeting, le stade est rempli; il est mort sans occuper le poste. Soyez réalistes les amis de Fayilu; rien ne va changer jusque 2023. Vous allez vous fatiguer en remplissant la case de non.
(suite ) la RDC pays agressé mais suite a la sémantiques guerrières et orduriers des responsables politique congolais était devenue pays agresseur violent,xénophobe c'est ainsi que Mzee avez perdue tout crédibilité au niveau de la communauté internationale et conduit a sa mort ,pendant ce temps des discours et des injures en RDC, Kagame et les Tustis agissait sur tout les front diplomatique,médiatique et sur le terrain militairement
myrène62@yahoo fr: le premier peigne cul de KIMBUTA ancien gouverneur ce votre FAYULU pour 40 000 dollars,la RDC avez perdue la bataille diplomatique,médiatique face au Rwanda ce suite a cette manie que vous avez des intellos congolais l'injure facile mais rien dans l'action a l'époque le gouvernement de Mzee Kabila au lieu d'agir sur le plan diplomatique,médiatique et militaire face a l'agression tustis ils étaient tout les jours devant les médias pour insultés les tustis des vermines a exterminés,des rats,appel aux meurtres des tustis publiquement, les mêmes expressions que les vôtres peigne cul,minables,médiocres du coup la RDC pays agressé était devenue agresseur,génocidaire devant l'opinion internationale
myrène62@yahoo fr: votre FAYULU est un amateur, c'est pas avec son cirque actuel que FAYULU vas changé le destin du pays ou influencé le pouvoir ,l'UDPS en 38 ans des manifs en sais quelque chose,exemple du VENEZUELA aussi avec GUAEDO il est fatigué après les manifs de plus de 1 million tout les jours,l'appuie des USA et des occidentaux n'ont rien changé MADURO reste président,au Lyban les manifs n'ont rien donnés comme en Irak et Iran
myrène62@yahoo fr: moi je n'insulte pas FAYULU comme toi tu le fait avec moi et kabila,moi j'analyse une situation politique,FAYULU ne sera jamais président parce qu'il n'as pas des compétences nécessaires,la carrure et l'habileté politique,pour preuve après son échec a l'élection présidentielle il vas tournés en Europe au lieu de pesés de son poids politique en RDC pendant les élections législatives ,sénatoriales et provinciales profiter du dynamique pour avoir un groupe a l'assemblée,sénat et les assemblées provinciales afin d'avoir un outil pour pesés sur les décisions du gouvernement,c'est pas avec la diasporas demandeurs d'asile qu'il vas changé les choses en RDC, son cirque actuel n'as aucune influence sur le pouvoir,l'UDPS en sais quelque chose
SHAKA, tu insultes FAYULU et les yakas mais tu ne veux pas qu'on insulte Kanambé, tu es, dans le ségrégationnisme et l'ostracisme le plus radical. Tu es qui pour déclarer que FAYULU, ne sera jamais président ?, ni Dieu, ni dans le secret de Dieu, tu n'es qu'une minable canaille à la sauce tartare qui quémande son pain dans la servilité et la mendicité la plus ubuesque, tu n'es qu'un m'as-tu-vu, ayant ton nez plongé dans le pot des déjections de ton patron Kanambé pour humer l'odeur des moutardes qu'il dégage de son ventre crasseux. Apprends à respecter les yakas, et surtout Fayulu qui vaut indéfiniment plus que ton patron peigne-cul Kanambé, sinon tu seras réduit à ta plus faible expression. TARTARIN SHAKA.
fattshi bidon,6mort encore a beni pd que soit disant la presence de l etat major mawaaaaaa
même si FAYULU était accueillis par 10 millions des bayakas c'est quoi la différence ? il ne sera jamais président de la RDC,il n'as même pas reçue de prendre la tète de l'opposition,FAYULU est zéro a en RDC un simple citoyen,demain tout les bayakas retournent vendre de l'eau pure, des makasu,maki et on oublie Fayulu
IN GOD WE TWIST; c'est que tu ne dit pas avec les balubas en ce moment même dans la province du Maniema la ville de Kasongo et ses alentours sont aux mains des rebelles,ceci pendant que FELIX fait son discours guerriers a KIN ,j'espères que l'UDPS vous allés apprendre aux rebelles de nagés ?
"Beni : les FARDC reprennent le contrôle du camp Kazaroho jadis occupé par les ADF"(Radiookapi). Voilà ce qui devrait être à la une des journaux et non la couverture des voyages des hommes politiques car le pays n'est pas en campagne électorale.
Le Congo aux Congolais, le Sénégal aux Sénégalais!
Si vous voulez enseigner l'expression "tomber dans son propre piège", il n y a pas meilleure exemple que l'acrobatie que Fayulu et Lamuka nous ont donné; Et du coup Genève devient la ville la plus connue au monde!
Mes prédécesseurs, moi-même j'ai vu son arrivée de loin à partir de l'arrêt dit BITABE, il y avait une portion des populations partant de l'arrêt dit BKTF vers l'arrêt dit SAÏ-SAÏ en ajoutant aussi les curieux. Bref, la vérité des urnes est caduques même si les autres soutiennent. Mr. MAFA est entrain de mener un combat (celui des élections 2023). C'est une opinion.
Je me demande quel discours qu'il va amener a son ECIDE, puisque toutes les matieres sont videes au discours de l'Etat de la Nation! Bon! il n'est pas interdit aux hommes de rever.
le president elu,le soldat du peuple,le commandant martin fayulu madidi bon retour au pays de tes encetres ce la lute qui libere un peuple
Courage à Fayilu; mais rien ne changera pour la simple raison que le monde a déjà adopté Félix comme président de la RDC. Il n'y aura pas machine en arrière. C'est bien de maintenir cette flamme pour arriver avec en 2023. Mbemba s'était proclamé vainqueur en 2006; Tshisekedi en 2011 Mais rien n'avait changé, nous connaissons la suite. Cessez de rêver.
fayulu pourquoi tu les redents malalaise et ils sont prêt pour mourir
hooo shaka va mourir, surtout empereur dragon rouge bokufi
Un grand distrait et qui veut distraire tout le monde
bon retour soldat du peuple
Les réactions NÉGATIVES contre toute RÉACTION POSITIVE SOUTENANT le NUMÉRO4 montrent justement que d'une part les ACTIVITÉS du Numéro 4 SONT TRÈS SUIVIES même pas ses DÉTRACTEURS et d'autre part ces derniers se sentent vraiment MAL À L'AISE lorsque le NUMÉRO 4 ne s'exprime pas ! C'est une TRÈS BONNE CHOSE POUR LE SOLDAT DU PEUPLE, SON VÉRITABLE "COMMANDANT".
I'm dreaming for the Big Day ! The day of MADIDI, President of RD CONGO / ZAIRE ! Yes it is coming soon ! Very soon !
Bon retour ! Persévérez. Ce n'est que dans l’abnégation qu'on arrive à réaliser des performances remarquables. Ignorez les moqueries, les insultes car c'est trop facile à distiller
Je crois que votre vérité finira par faire écho et bouger les choses et ce, pour les biens du peuple congolais.