
Sport
Alors que l’équipe du Fc Renaissance était en train de perdre à Kindu contre Maniema Union, Pascal Mukuna annonce, mercredi 18 décembre, sur la page officielle de l’équipe, la signature du contrat de deux saisons du tout nouvel entraîneur des oranges du Congo, Camille Bolombo.
Kiki Makengele n'aura pas fait une saison pleine chez les oranges. Lui qui avait remplacé Chico Munena qui réclamait le bon traitement. Il sera succédé lui aussi par Camille Bolombo, aussi connaisseur du foot congolais pour avoir entraîné tour à tour le FC Lupopo, As Veti Club, Paulino, OCK, Dragons et As V.Club.
A l’extérieur du pays, Il est passé par Mokanda du Congo et Renacimento de la Guinée équatoriale.
A la tête du Fc Renaissance, Bolombo sera le 9ème entraîneur dans seulement 5 ans d'existence.
Au championnat national, FIBO est présentement 9ème au classement de la Linafoot avec 19 points.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen
20.02.2026, 7 commentairesPolitique « Les Congolais doivent rester vigilants face aux initiatives de dialogue avec le Rwanda » (Roland Ngoie)
22.02.2026, 6 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesSociété Retards de paie des agents de l’État: Félix Tshisekedi ordonne un audit de l’état liquidatif en 30 jours
21.02.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance