
Société
C’est ce qu’indique le communiqué de presse du 3 janvier 2019 qui a sanctionné la réunion entre le ministre de l'enseignement supérieur et universitaire et le conseil des partenaires (Copa-unikin) réunis pour se rendre compte de la situation à l'université de Kinshasa relative à la fixation des frais académiques pour l’année 2019-2020, 490.500Fc pour les classes de recrutement et 485 .500Fc pour les classes montantes.
Ces frais ont été fixés par consensus en date du 19 décembre 2019, dit le communiqué, en vue d’assurer le fonctionnement minimum de l’université.

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Religion Le président Félix Tshisekedi élève Nkamba au rang de Ville Sainte lors de la commémoration de Simon Kimbangu
06.04.2026, 8 commentairesPolitique Rodrigue Ramazani sur les jeeps offertes par Félix Tshisekedi aux Léopards : « Faire le généreux avec l’argent du contribuable n’est pas un exploit, c’est une faute »
06.04.2026, 6 commentairesPolitique Pâques 2026 : le cardinal Fridolin Ambongo alerte sur la crise nationale et appelle à l’unité
06.04.2026, 6 commentairesPolitique Marginalisation politique des acteurs politique de l'Est du pays : Hasard ou calcul délibéré ?
07.04.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance