Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sport

Match DCMP-Berkane: «Nous avons beaucoup travaillé sur nos erreurs (Isaac Ngata)

2020-01-11
11.01.2020
2020-01-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/06-12/ngata_isaac_coach_dcmp_20_00.jpg -

Isaac Ngata, coach de Daring Club Motema Pembe (DCMP)

Lors de la conférence de presse d’avant match de la rencontre qui va opposer le Dcmp au FC Renaissance de Berkane, le coach Isaac Ngata de l’équipe de Kinshasa paraît confiant.

Comptant pour la 4e journée de la Coupe de la CAF ce dimanche 12 janvier 2020 au stade des martyrs, cette rencontre oppose le premier au deuxième du groupe.

Le coach congolais a affirmé, devant les journalistes, que son équipe a beaucoup travaillé sur les erreurs commises lors du match aller et a également demandé aux joueurs d'être conscients de l’enjeu.

"Nous avons beaucoup travaillé sur nos erreurs, ce qui est important. Qu'on ait perdu face à Berkane au match aller n'est pas étonnant. C’est simplement la manière qui était un peu détestable. On a travaillé toute la semaine sur les petites erreurs qu'on a commises afin de voir comment faire évoluer les choses", a déclaré Isaac Ngata, coach de Daring Club Motema Pembe.

Évoquant leur adversaire, il a avoué qu’il y aura en face une équipe professionnelle.

"D'habitude, on prend les matches comme ils viennent. Avec ce qu'on a vu de l'équipe adverse, on va faire la même chose, à la seule différence que là c'est un match qui permettrait à notre équipe d'être dans les meilleures dispositions pour la qualification qui est notre espoir, notre souhait, notre volonté. Maintenant, j'ai simplement demandé à mes joueurs de travailler consciencieusement, de respecter les dispositions et de se mettre aux niveaux mental, spirituel et psychologique de Berkane parce que eux travaillent avec le haut niveau. Il faudrait qu'on arrive à se mettre à leur niveau dans la pensée et dans le jeu. Le discours que j'ai tenu auprès de mes joueurs, c'est de leur dire que la qualification passe par là".

Rappelons que Berkane compte 7 points après trois sorties, tandis que DCMP est deuxième avec 4 points avant la confrontation de ce dimanche à 14h au stade des martyrs.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8432 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant TP Mazembe : le staff de Mihayo étoffé par un expatrié
left
Article précédent CAF/Champions League : V.club battu à domicile par Espérance de Tunis (0-2)

Les plus commentés

Politique Bombardement à Goma : le président Félix Tshisekedi interrompt sa tournée européenne

03.05.2024, 19 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 17 commentaires

Politique Félix Tshisekedi rappelle, « Un journaliste n’est pas au-dessus des lois. Pareil pour le cardinal Fridolin Ambongo »

03.05.2024, 15 commentaires

Politique Élection du bureau définitif de l'Assemblée nationale : vers un forcing de Mboso !

02.05.2024, 12 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance