mediacongo.net - Actualités - RDC-Coronavirus: l’ambassade de Chine demande à ses ressortissants de se mettre en quarantaine avant de reprendre le travail



Retour Santé

RDC-Coronavirus: l’ambassade de Chine demande à ses ressortissants de se mettre en quarantaine avant de reprendre le travail

RDC-Coronavirus: l’ambassade de Chine demande à ses ressortissants de se mettre en quarantaine avant de reprendre le travail 2020-02-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/03-09/chine_ambassadeur_rdc.png -

Dans un communiqué de presse publié ce lundi 3 février, dont la copie est parvenue à la rédaction de l'Interview CD, l’ambassade de la Chine invite ses ressortissants chinois récemment venus de la Chine, de se mettre en quarantaine avant de reprendre le travail

“Pour soutenir la prévention et le contrôle sur le territoire congolais contre le Coronavirus, l’ambassade de Chine demande aux citoyens chinois récemment rentrés en Chine de se mettre en quarantaine avant de reprendre le travail, et communiquer tous les jours à l’ambassade leur état de santé.”, déclare l’ambassade de Chine en RDC.

Et d’ajouter : ” Nous sommes prêts à agir en concert avec les autorités congolaises, et les autres pays du monde afin d’éradiquer le plutôt possible cette épidémie.”

Rappelons que dans son rapport publié ce lundi 3 février 2020 le comité multisectoriel désigné par le gouvernement Congolais a fait état de 38 voyageurs venus de la Chine ont été testés négatifs.

Roberto Tshahe
L'Interview / MCP, via mediacongo.net
1313 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie
AUTOUR DU SUJET

Coronavirus: bientôt 100.000 morts, des Pâques confinées

Religion ..,

Afrique: la fermeture des églises provoque un débat sur le versement de la dîme

Religion ..,

UE: accord à l'arrachée des 27 pour relancer l'économie face au virus

Monde ..,

Coronavirus: le test du ver marin breton suspendu en urgence

Science & env. ..,