Sport
Plus de stage de préparation pour le TP Mazembe avant d’affronter, le vendredi 28 février au Maroc, le Raja de Casablanca.
Par le biais de son manager, le club lushois a annoncé sa décision d’annuler le stage et de retourner à Lubumbashi.
" Compte tenu des promesses vaines et du traitement sélectif du gouvernement congolais pour la prise en charge du TPM, situation décriée par la FECOFA, la direction des Corbeaux n’avait d’autres choix que d’annuler le stage ", a-t-il tweeté.
L’unique représentant congolais resté en course en compétitions interclubs de la CAF, demande au gouvernement congolais de prendre ses responsabilités.
Le TP Mazembe rentre à Lubumbashi dimanche 16 février prochain pour y jouer deux matchs du championnat national, avant de s’envoler directement pour le Maroc.
Malgré la déception, les Corbeaux se sont entraînés samedi matin à l’antenne de la Gombe.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Partenariat stratégique RDC-USA : Félix Tshisekedi attendu ce jeudi à Washington
29.04.2025, 15 commentairesPolitique Dossier Matata Ponyo : Kamerhe accuse le président de la Cour constitutionnelle de violer la Constitution
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Corneille Nangaa : « L’AFC/M23 va continuer à se battre jusqu’au départ ou démission de Félix Tshisekedi »
30.04.2025, 13 commentairesPolitique Didier Mumengi invite Félix Tshisekedi et Joseph Kabila à une réconciliation "des braves" pour la paix de la nation
29.04.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance