Economie
A l’issue de cette visite qui est partie du hangar central jusqu’ à la salle de gymnastique, en passant par les Bureaux administratifs où les travaux sont très avancés, l’Inspecteur Général de La Fondation RAWJI s’est dit satisfait de l’évolution desdits travaux portant principalement sur deux bâtiments de deux niveaux chacun abritant, au total, 33 salles de classe, et 3 préfectures. La salle de gymnastique ainsi que les installations hygiéniques sont également concernées par ces travaux.
Selon l’Entrepreneur chinois de Zengwei Technical Corporation qui attend respecter le timing, le contrat signé par son entreprise prend en compte, en plus de la réhabilitation de ces bâtiments, l’équipement des salles de classe et des bureaux respectivement en bancs pupitres et en mobiliers divers.
Ce dont s’est réjoui Niky Imayonda Margueritte qui a remercié, au nom des populations estudiantines de la Province Orientale, La Fondation RAWJI , non seulement pour avoir pris totalement en charge la réhabilitation et la modernisation de ce complexe scolaire, mais aussi et surtout pour avoir accordé des bourses d’études à l’étranger aux meilleurs élèves finalistes aussi bien de l’EPSP que de l’Enseignement Supérieur et Universitaire de la Province Orientale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesPolitique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !
13.05.2025, 4 commentaires
Ils nous font confiance