Santé
Dans une interview ce jeudi 3 avril 20, le recteur de l’Université Officielle de Semuliki de Beni au Nord -Kivu professeur José Wambale a indiqué que l’automédication en cette période de pandémie est un danger.
Enseignant à la faculté des sciences pharmaceutiques à l’université de Kinshasa, il appelle la population à se référer au médecin qui prescrit le médicament et au pharmacien qui prépare le médicament. C’est ce dernier qui connait les propriétés bénéfiques ainsi que les dangers liés au médicament, soutient-il.
Vous pouvez suivre ici son entretien avec Martial Papy Mukeba
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 15 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance