Kinshasa : l'évêque Mukuna au parquet pour répondre à une plainte déposée contre lui
2020-05-13
2020-05-13
13.05.2020
2020-05-13
2020-05-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/11-17/mukuna_parquet_20_02145.jpg
Le pasteur responsable de l'église ACK, Pascal Mukuna, s'est présenté ce mercredi 13 mai au parquet général de Kinshasa/Gombe pour répondre à une convocation de la justice.
L'évêque Mukuna doit s'expliquer devant les juges suite à une plainte déposée contre lui par Madame Mamie Tshibola qui accuse le responsable de l'ACK de l'avoir violée.
Dossier à suivre
MediaCongo Aloterembi Daniel
Aloterembi Daniel
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 12 commentaires
8832 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Mukuna est un aventurier doublé d’escroc. Ceci dit l’accusation de viol dans une voiture alors que les deux protagonistes sont nus comme des vers me laisse très dubitatif. En plus il n’y avait pas vraiment des signes de lutte sur la vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux. La détention provisoire étant devenue la règle, et non l’exception, en RDC, ça ne m’étonne pas du tout
Un humoriste français disait : " Pour savoir qui sont au pouvoir, il faut regarder qui tu ne peux pas critiquer sans qu'on te casse la gueule ". L'épisode MUKUNA va permettre au moins à ceux qui s'en doutaient encore de comprendre que le FCC détient toujours pratiquement toutes les sphères du pouvoir, y compris judiciaires. Même l'affaire KAMERHE est avant tout un règlement de compte du FCC. Je ne dis pas que KAMERHE n'a rien volé, mais quand on regarde les affaires TAMBWE MWAMBA, KIMBUTA sans l'ouverture d'un dossier judiciaire, on comprend que ce qui se passe n'a rien à avoir avec l'État de droit. J'avoue que même moi j'avais failli y croire à tord.
Lorsque vous vous trouvez dans une salle ou des délinquants, des dégénérés, des fous et des détraqués échangent entre eux-mêmes ne vous agitez pas et appelez seulement un neuropsychiatre qui connait quoi faire avec ses malades. Par conséquent MUKUNA, Jean-Claude KATENDE, Georges KAPYAMBA, le faux prof. Tshiakudia, leurs « églises » et « ONGs de pacotille » avec tous ceux qui les applaudissent ne méritent aucune attention particulière de la part du peuple congolais. Travaillons mes chers compatriotes au lieu de nous attarder sur leurs broutilles et fadaises.
Vous n’êtes ici que pour des invectives!
Congolais,mawa! Aller chercher du travail,des fainéants!
Est pris qui croyait prendre. Il y est presque, devant la barre alors que kanambe est occupe a presser les seins de son epouse
En quoi est-il évêque, un pervers comme ce Pascal Mukuna ? Un analphabète qui ne sait pas prévoir les conséquences des actes qu'il pose mais qui se mue en donneur de leçons. Espérons que Georges Kapiamba, Frabcis Kalombo, Jospin Kabengele, Katende ne vont pas politiser l'affaire comme il s'agit d'un frère de tribu, eux qui le soutiennent dans ses turpitudes, au nom de l'unité autour du clan.
le premier geste dans cette matière cest, si madame le veut aller dans un service médical qui prend en charge les survivants de cet acte ignoble.
c'est le debut de ses deboires
Que Dieu le confond ce fou de Mukuna. Il sera obligé de montrer les genoux. Il sera au CPRK ou CNPP! Un charlatan médiocre et tribaliste.