Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sport

Retour de la Premier League : Pas de vainqueur entre Tottenahm et Man Utd

2020-06-21
21.06.2020
2020-06-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/01-07/Manchester_united_Tottenham_reprise_premier_league.jpg.jpg -

Paul Pogba n'avait pas joué depuis le 26 décembre dernier et son retour a changé la vie de Manchester United. (AFP)

Tottenham et Manchester United se sont quittés par un score de parité, ce vendredi (1-1), dans ce choc comptant pour la 30e journée de Premier League. Paul Pogba a été décisif. Bergwin a ouvert le score pour les locaux à la 27e avant que Bruno Fernandes n'égalise sur penalty pour les Red Devils à la 81e.

Après Manchester City – Arsenal, la Premier League offrait un nouveau choc pour ce qui constituait l’un des premiers matches post-coronavirus. Et pour ce qui marquait le retour sur le pré de ces deux équipes, Tottenham et Manchester United sont repartis dos à dos, avec le partage des points.

Ce sont les joueurs de José Mourinho qui ont mieux entamé la rencontre, même si Rashford a fait passer un premier frisson dans le Tottenham Hotspur Stadium qui sonnait bien creux, faute de spectateurs. Du pied, Lloris écartait le danger (22’). Mais les Spurs ont ensuite trouvé la faille avec une percée de Bergwijn, qui d’une frappe à l’entrée de la surface fait trembler les filets, profitant d’un De Gea pas exempt de tout reproche (27’).

Fernandes égalise sur penalty, Pogba entre en jeu

Pour Manchester United, la première période est délicate. Les Mancuniens peinent à s’approcher des abords de la surface. Le tournant intervient à l’heure de jeu, lorsque Paul Pogba fait son entrée en jeu à la place de Fred (63’). Le champion du monde français, absent pendant de longues semaines avant la suspension du championnat pour cause de blessure, a apporté de la fluidité dans le jeu de United. Quelques minutes plus tard, c’est Martial qui oblige Lloris à se détendre (66’).

Paul Pogba est ensuite à l’origine de l’égalisation des Red Devils. Bousculé dans la surface par Eric Dier, c’est lui qui obtient le penalty transformé par Bruno Fernandes, donnant ainsi le point du match nul à Man U (81’). United a bien cru obtenir un deuxième penalty quand Bruno Fernandes s’est écroulé après un contact avec Dier (90’). Mais la vidéo est intervenue pour inverser la décision de l’arbitre, laissant les deux équipes sur un score de parité.


Ouest-France / Le Buteur / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8386 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Premier League (J28) : Contre Arsenal, Manchester City retarde le titre de Liverpool
left
Article précédent Espagne: le Real Madrid repasse leader, Ramos buteur mais blessé

Les plus commentés

Politique Bombardement à Goma : le président Félix Tshisekedi interrompt sa tournée européenne

03.05.2024, 19 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 17 commentaires

Politique Félix Tshisekedi rappelle, « Un journaliste n’est pas au-dessus des lois. Pareil pour le cardinal Fridolin Ambongo »

03.05.2024, 15 commentaires

Politique Élection du bureau définitif de l'Assemblée nationale : vers un forcing de Mboso !

02.05.2024, 12 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance