Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - KBM Bonus
mediacongo
Retour

Economie

Congo Airways reprend ses vols le 15 août

2020-07-27
27.07.2020
2020-07-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/27-31/congo_airways_airbus_20_02514.jpeg -

La compagnie aérienne Congo Airways reprendra, le 15 août 2020, ses vols suspendus depuis 3 mois à la suite de la pandémie du coronavirus. « En prévision de cette reprise des vols au niveau national, la Compagnie nationale congolaise porte à la connaissance de son aimable clientèle que tous les passagers qui n’ont pas pu voyager suite à la suspension des activités causée par la pandémie à la COVID-19 seront reprogrammés sans aucune pénalité », annonce-t-elle dans un communiqué de mercredi 22 juillet 2020.

Congo Airways signale qu’« afin de limiter les risques de contamination suite à la COVID-19, elle offre à son aimable clientèle l’achat des billets en ligne via son site internet www.congoairways.com ainsi qu’au travers de ses points de vente et agences partenaires dans le strict respect des gestes barrières ». Impatients de la voir de nouveau dans les airs, des milliers de passagers de Congo Airways saluent la reprise de ses vols.


Financial Afrik / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
9273 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2121 jours
On attend aussi CAA de Blattner acceptons la concurrence.

Réagir

Répondre
Il y a 2121 jours
Le respect des gestes barrières, notamment la distanciation humaine, c'est aussi dans les sièges, comme le font SA Brussels Airline, Air France, Ethiopian Airline.

Réagir

Répondre
right
Article suivant Kongo Central : Bilolo et son ministre des Finances poursuivis par la Cour des comptes pour utilisation irrégulière des fonds publics
left
Article précédent Minerais: Pourquoi le cobalt, ce métal essentiel à la technologie, est-il si controversé ?

Les plus commentés

Politique Des confessions religieuses exigent le changement de la Constitution pour que la RDC ne soit plus un État laïc

17.05.2026, 11 commentaires

Politique Au cœur d’une controverse, le pasteur Moïse Mbiye dément tout lien avec l’AFC-M23‎

16.05.2026, 8 commentaires

Politique Enjeux de l’heure: Le parti « Nouvel élan » d’Adolphe Muzito favorable à la modification de la Constitution

17.05.2026, 6 commentaires

Politique 17 mai 1997 - 17 mai 2026 : "une conquête étrangère déguisée en libération" (Temoignage d’Eugène Diomi Ndongala)

17.05.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance