Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Société

L'ancien ministre des Finances, Henri Yav Mulang, invité à comparaître devant la justice

2020-08-12
12.08.2020
2020-08-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/10-16/yav_mulang_henri_20_00.jpg -

Henri Yav Mulang

L'ancien ministre des Finances, Henri Yav Mulang, est invité à comparaître devant l'office du procureur général près la cour d'appel de Kinshasa/Gombe, pour des faits infractionnels lui imputés.

D'après la correspondance signée par le procureur général Bonheur Luntaka Madi, le dernier ministre des Finances sous le régime de Joseph Kabila "sera contraint conformément à la loi" en cas de sa non présentation ce jeudi 13 août à 12 heures au Parquet général près la cour d'appel Kinshasa/Gombe.

Lire, ci-dessous, l’invitation à comparaitre :

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
9202 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme @D8IHVNB   Message  - Publié le 12.08.2020 à 14:54
Le Médiocre n'a qu'a se présenter c'est a dire le parquet est bien informer et a bien enquêter.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Vianey K.J. @D4AT8JG   Message  - Publié le 12.08.2020 à 11:50
Le changement dans le leadership pose toujours problème. Nous n'étions jamais habitués à voir un ci-haut cadre invité par la justice. S'il ne se repproche de rien, qu'il aille se présenter L'état de droit voulu par tous.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JUSTICIER @4TZW14P   Message  - Publié le 12.08.2020 à 11:48
MUTOMBO DEO DOIT être amené au parquet de FORCE:ce n’est pas parceque, lui comme disait l’autre, simple CAISSIER DE L’ ETAT s’est arrogé le pouvoir ILLEGAL de distribuer contre corruption, l’ ARGENT des CONTRIBUALES congolais à d’autres jouisseurs, qu’il doit se croire au dessus de la loi ?Vous imaginez le CAISSIER DE L’ ETAT des Etats Unis,Jay Powell, distribuer l’argent de la Federal Réserve aux Pompeu et autres Mik Pence, ou encore Lesetja Kganyago ,amenant à la résidence de Tito Mboweni ou celle de RAMAPHOSA des BRIQUES de dollars pris à la Reserve Bank d’ AFRIQUE du SUD ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JUSTICIER @4TZW14P   Message  - Publié le 12.08.2020 à 11:20
MUTOMBO DEO DOIT être amener au parquet de FORCE: La corruption et les détournements de deniers publics sont les TARES qui freinent la RDC ELLES SERONT ERADIQUEES le jour ou on verra, en tenue de KAMERHE, ds un camion prison ouvert, allant vers les travaux forcés à la centrale de déchets de Kinkole, les jouisseurs dont les noms suivents : MATATA PONYO, YAV MULAND, MUTOMBO DEO, THOMAS LUHAKA,,Moise EKANGA,John NYAKERU ,Gilbet KANKONDE, Clément Kwete,Tumba NZeza Thérese,Sakombi Molendo, MUJEJ MANGEZ,Eteni Longondo,Bruno TSHIBALA, FRIDOLIN KASWESHI ; KINKIE Mulumba,André Kimbuta, Chacun d’eux savent le pourquoi

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JBLK @QB11MIS   Message  - Publié le 12.08.2020 à 10:55
Etat de Droit avec une justice spectacle et une précipitation au résultât éphémère,faites des enquêtes fiables et bien ficelés sinon il n y aura que des procès bâclés

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Didier @Z56HEHP   Message  - Publié le 12.08.2020 à 10:50
Le FCC a vraiment pillé le pays

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bana @E193X4C   Message  - Publié le 12.08.2020 à 09:37
Comment peut on payer les impôts sur le revenu de manière anticipative, alors que le revenu de l’exercice prochains ne sont pas encore connus? et si le revenu des exercices suivants n'atteignent pas le niveau le plafond sur lequel l'on a taxé cet impôt?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bana @E193X4C   Message  - Publié le 12.08.2020 à 09:33
Nous voulons une justice qui produit des fruits et non qui s'arrête sans en avoir le résultat probant On se souviens de Yuma qui, jusqu'à ce jour, nous n'avons aucune suite de son interpellation. il est libre entrain de circuler au pays sans crainte, alors que 200 000 000 $ se sont volatilisés sans suite.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Identification de la population : le gouvernement appelé à choisir un partenaire fiable
left
Article précédent Kinshasa : huit présumés agents véreux de la PNC arrêtés en deux semaines

Les plus commentés

Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)

02.05.2025, 14 commentaires

Afrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC

03.05.2025, 13 commentaires

Economie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier

03.05.2025, 10 commentaires

Politique Diomi Ndongala qualifie "d’inconstitutionnel" l’article 8 de la loi sur le statut des anciens présidents

03.05.2025, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance